Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'été o bled
D
14 mai 2008 19:52
pour tous ceux ki vont o bled 7 été .
vous etes plutot en mode maroc populaire ou boite ,hotel et compagnie????
e
14 mai 2008 19:54
populaire hotel boite et compagnie
Mon amour...
j
14 mai 2008 19:55
Citation
ephenea a écrit:
populaire hotel boite et compagnie


mdrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
14 mai 2008 20:02
Citation
ephenea a écrit:
populaire hotel boite et compagnie

MDRRRRRgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Sacrée epheneaClap
c
14 mai 2008 20:29
Salam,

Ch3biiiiiiiiiiiiiiiii a sidi à 100% (tm)
D
14 mai 2008 20:30
ephenea t1 kiet pas pour moi je dis ca juste pour savoir ki fé koi mé des gens com toi c est pas ce ki manke toujours la a essayer d avoir raison je suis plus poulaire ke touriste mé ça tu le sais pas ptite soeur
D
14 mai 2008 20:31
salam



ephenea t1 kiet pas pour moi je dis ca juste pour savoir qui fé quoi mé des gens com toi c est pas ce ki manke toujours la a essayer d avoir raison je suis plus poulaire ke touriste mé ça tu le sais pas ptite soeur
e
14 mai 2008 20:50
?

tu me demande ce que je fais
je te reponds:
populaire, hotel, boite et compagnie
-oui au maroc populaire (boubouch, veillees fetsah jusqu'à pas d'heure, quartiers populaires....)

populaire, hotel, boite et compagnie
-oui aux hotels quand je visite un endroit ou je n'ai personne pour me recevoir


populaire, hotel, boite et compagnie
-oui aux night clubbing! la scene marocaine est devenue vraiment interessante.. je dis boite, mais aussi festivals, concerts...


populaire, hotel, boite et compagnie
-oui à tout le reste! faire silat arrahim, manger un bon couscous avec ma tribu apres la prière du vendredi, refaire le monde dans le dernier café branchouille, boire un thé à la menthe mche7er n'importe où, faire du sport, manger un tagine sur les hauteurs d'agadir, avaler un bocadioss (ma foi je parle bcp de miam miam moi....)

ou zid ou zid ou zid
Mon amour...
p
14 mai 2008 21:00
Citation
ephenea a écrit:
?

tu me demande ce que je fais
je te reponds:
populaire, hotel, boite et compagnie
-oui au maroc populaire (boubouch, veillees fetsah jusqu'à pas d'heure, quartiers populaires....)

populaire, hotel, boite et compagnie
-oui aux hotels quand je visite un endroit ou je n'ai personne pour me recevoir


populaire, hotel, boite et compagnie
-oui aux night clubbing! la scene marocaine est devenue vraiment interessante.. je dis boite, mais aussi festivals, concerts...


populaire, hotel, boite et compagnie
-oui à tout le reste! faire silat arrahim, manger un bon couscous avec ma tribu apres la prière du vendredi, refaire le monde dans le dernier café branchouille, boire un thé à la menthe mche7er n'importe où, faire du sport, manger un tagine sur les hauteurs d'agadir, avaler un bocadioss (ma foi je parle bcp de miam miam moi....)

ou zid ou zid ou zid

voila ephena va en priere a la mosqué le vendredi et frequente les boites nuits dans la soirées Oh

tu vas dans quel boites éphéna?
et a quel concert tu a assister au maroc?
c
14 mai 2008 21:43
elle doit ressembler a une aisha 9andicha....un ange le jour et une creature la nuitgrinning smiley

Citation
paolo108 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
?

tu me demande ce que je fais
je te reponds:
populaire, hotel, boite et compagnie
-oui au maroc populaire (boubouch, veillees fetsah jusqu'à pas d'heure, quartiers populaires....)

populaire, hotel, boite et compagnie
-oui aux hotels quand je visite un endroit ou je n'ai personne pour me recevoir


populaire, hotel, boite et compagnie
-oui aux night clubbing! la scene marocaine est devenue vraiment interessante.. je dis boite, mais aussi festivals, concerts...


populaire, hotel, boite et compagnie
-oui à tout le reste! faire silat arrahim, manger un bon couscous avec ma tribu apres la prière du vendredi, refaire le monde dans le dernier café branchouille, boire un thé à la menthe mche7er n'importe où, faire du sport, manger un tagine sur les hauteurs d'agadir, avaler un bocadioss (ma foi je parle bcp de miam miam moi....)

ou zid ou zid ou zid

voila ephena va en priere a la mosqué le vendredi et frequente les boites nuits dans la soirées Oh

tu vas dans quel boites éphéna?
et a quel concert tu a assister au maroc?
t
14 mai 2008 21:59
jamais eye popping smiley je ne sais même pas à quoi elle ressemble une boite au bled grinning smiley


Mode vacances et sans frimes (tm)



Citation
Dreamz a écrit:
pour tous ceux ki vont o bled 7 été .
vous etes plutot en mode maroc populaire ou boite ,hotel et compagnie????
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
14 mai 2008 21:59
moi aussi grinning smiley

3lache had ziada dial walou grinning smiley (tm)


Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Ch3biiiiiiiiiiiiiiiii a sidi à 100% (tm)
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
14 mai 2008 22:01
mdrrrrr

couktilllllllllllll (cocktail) grinning smiley


Citation
ephenea a écrit:
populaire hotel boite et compagnie
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
14 mai 2008 22:03
Pour te répondre :

- Pas de musique à fond en roulant

- Je peux manger n'importe où, il y a toujours à manger

- Les coins sympas j'y vais aussi que pour ne pas fréquenter les chmakrias grinning smiley

Le reste c'est en famille, quand on est en famille on essaie au max de choisir l'endroit pour manger, pour dormir et aussi pour se reposer (tm)
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
14 mai 2008 22:17
Citation
tranchederepos a écrit:
jamais eye popping smiley je ne sais même pas à quoi elle ressemble une boite au bled grinning smiley


Mode vacances et sans frimes (tm)

c'est simple les boites au bled c'est 80% de mec et 20% de filles.

mais faut savoir que sur ces 20% de filles 99% d'entre elles sont des timpes

demande a éphéna elle "connait" elle pourra certainement te le confirmés
e
14 mai 2008 23:08
Citation
col_asu a écrit:
elle doit ressembler a une aisha 9andicha....un ange le jour et une creature la nuitgrinning smiley

Citation
paolo108 a écrit:

voila ephena va en priere a la mosqué le vendredi et frequente les boites nuits dans la soirées Oh

tu vas dans quel boites éphéna?
et a quel concert tu a assister au maroc?

ben oui, je suis à l'image de ce maroc qui offre autant de belles mosquées que de lieux branchés....

lol pour 3isha 9endicha!
Mon amour...
p
14 mai 2008 23:39
Citation
ephenea a écrit:
Citation
col_asu a écrit:
elle doit ressembler a une aisha 9andicha....un ange le jour et une creature la nuitgrinning smiley

Citation
paolo108 a écrit:

voila ephena va en priere a la mosqué le vendredi et frequente les boites nuits dans la soirées Oh

tu vas dans quel boites éphéna?
et a quel concert tu a assister au maroc?

ben oui, je suis à l'image de ce maroc qui offre autant de belles mosquées que de lieux branchés....

lol pour 3isha 9endicha!

mais tu ne m'as pas répondu la. perplexe

quel boite as tu frequenter? dis nous tout ephena le public a le droit de savoir
n
15 mai 2008 09:05
salam

moi quand je vais au Maroc (rarement),c'est:


campagne,campagne,campagne!le3Roubiya avec des gens simples qui n'ont pas de télè et oû tu t'apaiseIn love
je fais du cheval (gratuitement!)alors qu'en France c'est 14euros l'heureangry smiley
je fais promener les moutonsIn love
je vais puiser l'eau dans le puit...c'est mal vu pour une femme d'aller chercher l'eau car ya bcp d'hommes autour du puit mais m'enfouttongue sticking out smiley...et puis on revient avec nos bidons d'eau sur l'aneIn love
j'adoooooooooooooooooooooooore!
p
15 mai 2008 12:20
salam

populaire, en famille

mon vrai maroc, pas celui des touristes smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
15 mai 2008 12:24
faut croire qu'il n'y a que ephena qui va en boites... Oh
Nicolas sarkozy a dit: avec Carla, c'est du sérieux (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook