Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'île de Bahamas: quelle beauté !
h
5 août 2004 21:48
Après de bonnes vacances aux îles de Bahamas à côté de l’ile Miramar , j’étais enchanté de faire la rencontre d’une star « Isabelle Adjani » qui était d’une beauté splendide et d’une simplicité incroyable.
Il faisait beau sur l’île et d’ailleurs je me suis lavé le cerveau et aussi une vidange cérébrale pour une durée de 5 ans, donc le contrôle technique est OK !
J’ai oublié aussi de signaler que la charge cérébrale sur mon cerveau a dépassé les tonnes autorisées par la gendarmerie républicaine et ils m’ont conseillés de faire attention aux excès de vitesse dans le doublage ou dans ses phrases car doucement mais sûrement, le message arrive sans la fameuse devise de rentre dedans qui provoques des accidents et des blocages de l’autoroute pour une matinée toute entière et même ça peut amener vers un dérapage dans la zone de sécurité où les « hommes bleus » ou les casquettes bleus interviennent pour mettre de l’ordre et c’était mon cas dernièrement même si j’étais pas la cause directe de l’accident.
Revenons à notre île de Bahamas , je me suis bronzé le dos aussi car il parait que ce bronzage de dos protégent les cellules de cerveau pour ne pas s’envoler et parler dans le vide après sans parler bien de belle femmes qui donnent envie vraiment de les mater et de les prendre chez soi pour une décoration de l’intérieure.
En rentrons par avion j’ai allumé mon portable à la descente et combien de msg vocaux ! Incroyable ! 24 msg en absence et ma boite vocale est saturée d’ailleurs donc je me suis dis que je dépose ce portable se reposer en attendant qu’ils me récupèrent tous mes msg portés perdus jusqu’au jour d’aujourd’hui.
Des vacances inoubliables mais faites attention car des fois il y a un départ sans retour car tellement les casques bleus chassent toutes les mauvaises têtes là bas et comme je suis un bogosse tout le monde me sourit et même la femme mannequin de fidèle Castro m’a reçu dans son palais ah oui ! c’est vrai elle était trop trop belle cette femme ! en tout cas elle m’a rappelé les filles de mon pays que j’aime bcp d’ailleurs.

Marocainement votre frére smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
l
5 août 2004 21:56
c quoi ce bins,j'ai rien compris hamou mais bon retour parmis nous,welcome
h
5 août 2004 21:58
merci lamyaa c gentil de ta part smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
s
5 août 2004 22:04
" elle m’a rappelé les filles de mon pays que j’aime bcp d’ailleurs."
smiling smiley
l
5 août 2004 22:07
ba de rien hamou,mais ça m'explique pas ton message j'ai rien captésmiling smiley
i
5 août 2004 22:12
Il y a eu des nouvelles elections presidentielles ou quoi????????


Ets ce que mes PV vont sauter aussi?????

h
5 août 2004 22:38
il parait que tu vas sauter toi en personne avec tes PV smiling smiley
tu vas être kamikasé si tu continues ainsi smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
5 août 2004 22:41
ravi de te relire hamousmiling smiley

:o
m
5 août 2004 22:50
alors hamou
c'est le retour
m
5 août 2004 22:54
ina allah rafour rahim
i
5 août 2004 23:02
hamou a écrit:

> il parait que tu vas sauter toi en personne avec tes PV smiling smiley
> tu vas être kamikasé si tu continues ainsi smiling smiley


Attention mr hamou on dit jamais deux sans trois,c est ausi valable avec 1grinning smiley


>>>>"il parait que tu vas sauter toi en personne"

Ah bon?

Ce n est pas demain la veille,car je respecte la charte,he he he grinning smileygrinning smiley


Ton acolyte est toujours en prison?grinning smiley


Allez bienvenue au clubwinking smiley

h
5 août 2004 23:05
merci mes amis(es) vous m'avez manquéééééééééééé smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
l
5 août 2004 23:37
ou la la comment il a changer hamou il est devenu gentillesmiling smiley,lol
f
5 août 2004 23:39
youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ahlannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
(mais y en manque un..ci pas pareil)
A
6 août 2004 01:28
bienvenu general Hamou..dis moi plz, que penses tu de nos cheres femmes marocaines mariees a des etrangers non musulmans?( winking smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
W
6 août 2004 02:01
arrete de le provoque ......il est en liberte conditionnelle ..........laisse le respirer un peu ..... winking smiley

h
6 août 2004 02:19
nos marocaine respirent la liberté
car leur beauté inspire la pureté
je leur dis que ma patrie
est heureuse d'être leur moitié
elles y sont nées ou attachées
elles aiment leur terre
je les aimes pour leur beauté
je les aimes pour leur bonté
je les aimes pour leur sensibilité
nos marocaine sont à jamais
nos soeurs et nos méres de patrie


voilà ce que j'en pense smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
p
6 août 2004 06:50
hamou jai été déja moi aussi au Bahamas vraiment tres beau avec sable blanc l'eau aqua une merveuille et les gens pour tout les gouts mais ses vrai que a la douane ils sont extreme severe meme que moi jai eut de la misere a repasser pourtant javais bien mais papiers et j'étais avec mon mari a cette époque il a fallue que je fonde en larme pour passer pour revenir jai juste eut le temps de passer pour prendre mon avion meme pas dix minutes apres elle décollait mais j'en garde de bon souvenir tout de meme car la beauté du paysage en valait le couts ;-)))!!!
c
6 août 2004 07:08
lamyaâ a écrit:

> ou la la comment il a changer hamou il est devenu
> gentillesmiling smiley,lol




ca fait vraiment plaisir, et re-bienvenu cher hamou smiling smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
b
6 août 2004 11:04
Hamou
Alla slama a sidi .
Qui se que tu veu dire par ton message?



Message edité (06-08-04 11:08)
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook