Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel -2012X
Z
3 juillet 2012 11:36
MISE A JOUR DE LA LISTE APRÈS LA SORTIE DE DÉCRET PROCHAIN




Modifié 5 fois. Dernière modification le 03/07/12 15:10 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
j
3 juillet 2012 11:41
Ca sent la liste de Zarrouk grinning smiley
b
3 juillet 2012 13:00
Salut Zarrouck

Mon dossier a été traité le 13 Juin dernier par le SCEC et est en attente de décret probablemnt la semaine prochaine.
num REZE 2012X0089**
b
3 juillet 2012 13:57
En fait non smiling smiley je n'attendrai pas deux semaines. je viens d'appeler le JO et mon nom est sur le décret 25 paru dans le JO de samedi Danse
d
3 juillet 2012 14:08
Bonjour les yabis,

Je suis naturalisé depuis presque 1 an déjà. J'ai ma carte d'identité mais pas le passeport. Je pars le 20 juillet en Tunisie pour les vacances. Est ce que je peux partir et revenir avec le passeport tunisien ou il me faut absolument le passeport français ?? J'ai été à la mairie (Lille) hier et on m'a dit qu'il faut attendre 1 mois pour le passeport français perplexe

Merciiiiiiiiiiiiii
C
3 juillet 2012 14:16
Bonjour dzko,

Tu dois voyager en Tunisie avec le passeport Tunisien. Même si tu as le passeport Français, tu ne dois pas l'utiliser pour aller en Tunisie. Il te faut donc, un passeport Tunisien et une pièce d'identité Française pour revenir en France.

Bon vacances
t
3 juillet 2012 14:51
Bonjour les amis(es),

Juste une information si ça peut aider.

J'ai reçu la lettre de Rezé ce matin. Je suis du décret 24.

Un AF pour tout le monde Inchallah.

Amicalement
d
3 juillet 2012 15:08
Merci mon frère. C'est rassurant. Bonnes vacances à toi aussi
C
3 juillet 2012 15:34
Mes Félicitations!

Je suis sur le décret 23 mais je n'ai pas reçu de lettre. Y a t -il d autres personnes dans mon cas?
t
3 juillet 2012 16:25
Merci Casa35,
C'est peut être grâce à mon numéro qui est 2012X 0006**
Normalement ça ne doit pas tarder pour vous.
Le plus dur est passé en tout cas.
Amicalement
b
3 juillet 2012 18:28
Bonjour

Je dispose du décret 25 si certains sont interessé n'hesitez pas
r
rlw
4 juillet 2012 15:15
Citation
sorbonne2006 a écrit:
Bonjour
Y a t 'il des personnes qui ont déposé leur dossier à la sous prefecture de Boulogne Billancourt et peuvent me donner plus d'informations sur les délais de réponse

Un grand merci d'avance

bonjour sorbonne,
j'ai depose chez BB aussi. j'ai envoye un mail au prefecture pour demander l'avancement du dossier, et j'ai recu un retour mot par mot paraillie comme le tien.
donc, j'ai envoye un mail a REZE, et ils ont repondu "votre dossier est en cours d'instruction" et m'a donee mon numero REZE.
j'ai envoye un nouveau mail a SCEC avec ce numero REZE aujourd'hui, et pas de retour pour l'instant.....
bon courage a toi!
m
6 juillet 2012 16:56
Bonjour

J'ai commandé un journal officiel ( décret de naturalisation) il y a une semaine

j'ai reçu une facture de règlement pour ma commande mais sans le colis

Est ce normal ? Je dois régler la facture avant pour recevoir le colis ?

quelqu'un de ce forum a acheté un JO par distance peut me renseigner ?

merci à tout
C
6 juillet 2012 17:09
Je suis dans le même cas que toi. J'ai reçu deux factures. J'ai payé qu'une seule et j'ai envoyé un email. il s'agit d'une erreur de leur part. Il doivent m'envoyer le jo prochainement.
m
6 juillet 2012 18:27
Citation
Casa35 a écrit:
Je suis dans le même cas que toi. J'ai reçu deux factures. J'ai payé qu'une seule et j'ai envoyé un email. il s'agit d'une erreur de leur part. Il doivent m'envoyer le jo prochainement.


Donc ils envoient la facture et et le JO vien après dans un autre colis . c'est cela ?
J'ai pas compris ta réponse :-) quelle erreur ont ils fait pour ta commande ?

Est ce la facture double ou la réception de la facture sans le JO

Merci
6 juillet 2012 19:55
Citation
marok75000 a écrit:
Citation
Casa35 a écrit:
Je suis dans le même cas que toi. J'ai reçu deux factures. J'ai payé qu'une seule et j'ai envoyé un email. il s'agit d'une erreur de leur part. Il doivent m'envoyer le jo prochainement.


Donc ils envoient la facture et et le JO vien après dans un autre colis . c'est cela ?
J'ai pas compris ta réponse :-) quelle erreur ont ils fait pour ta commande ?

Est ce la facture double ou la réception de la facture sans le JO

Merci

salam ça m'intéresse aussi
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
C
6 juillet 2012 20:32
oui désolé ce n'est pas claire ce que j ai dis. L'erreur est dans la reception de la facture sans le jo. Normalement les deux doivent venir dans la meme enveloppe, mais pour moi il s'agit d'une erreur de leur part d apres le monsieur qui a répondu a mon email
a
7 juillet 2012 14:04
Bonjour,

Moi j'ai reçu le JO mais pas de facture avec. Dois-je leur réclamer une facture?

Merci pour vous réponses.
m
7 juillet 2012 19:53
Citation
adoula91025 a écrit:
Bonjour,

Moi j'ai reçu le JO mais pas de facture avec. Dois-je leur réclamer une facture?

Merci pour vous réponses.

Salut .attends quelques jours avant de faire une réclamation .
Peut être qu'ils ont envoyé la facture et le JO dans des courriers différents ....
quel JO tu as commandé ?
a
7 juillet 2012 23:20
Salut, moi je suis sur le décret 21 du 9 juin dernier et j ai commandé mon jo il y a environ un mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook