Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
i
24 mars 2011 18:49
DanseDanseDanseClapenfin c'est fini pour moi les amies tout dans ma poche (en dehors de l'ampliation bien sur ) mais bon ils peuvent rester le temps qui leurs plait j'ai SNI et passport , c'est l'essenciel , sa me fait un peu drolle .
Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé ,et tous ceux qui aident les gens sur ce FORUM longue vie à eux et ce FORUM .
merci à tous et pour tout , je resterai comme avent si je peu aider quelqu'un avec mon expérience je le ferrai .
bisous à tous et bonne chance à ceux qui attendent .
P
24 mars 2011 19:21
Salam Tout le monde

Heyyyy super enfin c'est fini pour toi thumbs up idrissa Quelle bonne nouvelle, tu vas pourvoir souffler tranquillement, attends de te retrouver à chanter la marseillaise grinning smiley C'est génial en tout cas.
J'ai vu ton message sur la page précédente, de rien, merci à toi en tout cas de m'avoir tenu au courant.

Citation
idrissa30 a écrit:
DanseDanseDanseClapenfin c'est fini pour moi les amies tout dans ma poche (en dehors de l'ampliation bien sur ) mais bon ils peuvent rester le temps qui leurs plait j'ai SNI et passport , c'est l'essenciel , sa me fait un peu drolle .
Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé ,et tous ceux qui aident les gens sur ce FORUM longue vie à eux et ce FORUM .
merci à tous et pour tout , je resterai comme avent si je peu aider quelqu'un avec mon expérience je le ferrai .
bisous à tous et bonne chance à ceux qui attendent .
K
24 mars 2011 19:23
Bonjour
Son dossier REZE 2010X218. AF hier le 23 mars, décret 16.
Bien à vous
r
24 mars 2011 19:26
Citation
idrissa30 a écrit:
DanseDanseDanseClapenfin c'est fini pour moi les amies tout dans ma poche (en dehors de l'ampliation bien sur ) mais bon ils peuvent rester le temps qui leurs plait j'ai SNI et passport , c'est l'essenciel , sa me fait un peu drolle .
Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé ,et tous ceux qui aident les gens sur ce FORUM longue vie à eux et ce FORUM .
merci à tous et pour tout , je resterai comme avent si je peu aider quelqu'un avec mon expérience je le ferrai .
bisous à tous et bonne chance à ceux qui attendent .
Salut Idrissa,
Tout d'abord félicitation tu l'as méritéDanse
Comment as tu su que ta carte était prête ? As tu reçu un message ou bien t'es tu présenté directement à la mairie avec le récépissé de la cni?
Merci pour ta réponse.
Tchao
z
24 mars 2011 23:52
Bonsoir,

zarrouk, je voulais te demander combien de temps met REZE pour envoyer la lettre de réponse, je suppose que c'est en recommandé???
Merci d'avance.
Z
25 mars 2011 00:06
Citation
zahava91 a écrit:
Bonsoir,

zarrouk, je voulais te demander combien de temps met REZE pour envoyer la lettre de réponse, je suppose que c'est en recommandé???
Merci d'avance.

Salam zahava91

quand il y a une lettre avec AR qui arrive elle prend toujours son temps pour venir de chez REZE
et une fois a la préfecture c'est au bon vouloir de l'agent de prévenir la personne concerner
comme je sais que tu habite pas loin, de temps en temps tu passe les voir et tu leurs mes la pression
a ce sujet
donc la lettre est en AR comme tu la compris
demain inchallah je t'enverrais un MP si ça ne bug pas grinning smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
z
25 mars 2011 00:23
RE,

Ok merci zarrouk, de ton soutien.
m
25 mars 2011 00:36
Bonjour Zarrouk et tout le monde,
J'ai eu un AF hier sur mon dossier chez Rezé, pourriez vous me détailler la suite de ce AF cad quand est ce que je peux obtenir mon acte de naissance et est ce que c'est moi qui dois le demander......
Est ce que je reçoive l'acte de naissance avant la publication du décret au JO ??
je suis un peu perdu, je vous remercie en avance pour vos réponses.
z
25 mars 2011 10:17
Bonjour zarrouk,

J'ai vu ton MP et j'y ait répondu.
Z
25 mars 2011 11:12
Citation
zahava91 a écrit:
Bonjour zarrouk,

J'ai vu ton MP et j'y ait répondu.


RE-


C'est vraiment la galère ce matin entre le taf et les MP qui bug
regarde ta boite pour voir si tu as reçu la réponse smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
h
25 mars 2011 11:42
Salut les amis,

Alors, nous avons d'une idée pour la date de sortie du décret No. 16 ?

Il fait beau, ca devrait sortir bientôt !!

Bonne chance pour tous et beaucoup d'energie positive !

hopemurakami
K
25 mars 2011 14:09
Citation
hopemurakami a écrit:
Salut les amis,

Alors, nous avons d'une idée pour la date de sortie du décret No. 16 ?

Il fait beau, ca devrait sortir bientôt !!

Bonne chance pour tous et beaucoup d'energie positive !

hopemurakami

Bonjour à tous,smiling smiley
En regardant en détail la liste des décrets déjà publiés cette année, j'ai remarqué qu'il y a eu 5 décret en janvier, 5 en février et pour le moment 5 en mars (le dernier c'était le Décret 15 publié le 20 mars). Cela veut-il dire que Le Ministère de l'immigration publie 5 décrets par mois.
Si c'est le cas, le prochain décret, le 16ème, ne sortira pas avant avril.perplexe

Qu'en pensez-vous?
w
25 mars 2011 14:44
Salut Tous ,

Quelqu'un peut il me dire combien de temps en moyenne avant d'avoir le numéro de décret ?
Wanto : OLDPROC <>dépôt: 12/2009=Entretien 06/2010=n° rézé 2010x219-06/2010=AF le 22/03/2011=décret 20/2011publié au JO le 21/04/2011= lettre rézé reçu le 30/04/2011==> CIN prévu le 11/07/2011 - passeport récupéré 087/06/2011. Bon courage à tous
S
25 mars 2011 14:56
Citation
wanto a écrit:
Salut Tous ,

Quelqu'un peut il me dire combien de temps en moyenne avant d'avoir le numéro de décret ?
Je pense que trois semaines est une bonne moyenne
B
25 mars 2011 17:13
Bonjour à vous, je me joins à vous, j'ai eu un AF par telephone aujour'dhui, mon dossier a été envoyé au MAE. 2011X0061 smiling smiley
j
25 mars 2011 20:20
Slt @ vous,

Big UP à la Mairie de Boulogne Billancourt qui a accepté de me faire mon passeport biométrique ce matin, juste avec mon acte de naissance de nantes, mon justificatif de domicile, mes photos et 86 € de timbres.
La dame m'a demandé de passer le chercher dès jeudi prochain.
Merci pour vos retours d'expérience.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/11 20:21 par jedemande.
b
25 mars 2011 20:23
Citation
jedemande a écrit:
Slt @ vous,

Big UP à la Mairie de Boulogne Billancourt qui a accepté de me faire mon passeport biométrique ce matin, juste avec mon acte de naissance de nantes, mon justificatif de domicile, mes photos et 86 € de timbres.
La dame m'a demandé de passer le chercher dès jeudi prochain.
Merci pour vos retours d'expérience.

Félicitation et surtout un grand merci à la personne qui nous a communiqué l'astuce de la mairie de boulogne-billancourt

Par contre peux-tu stp me dire combien de temps il y a eu entre la publication de ton décret et la reception des actes de naissances
Merci pour ta reponse
j
25 mars 2011 23:47
Citation
bmeryama a écrit:
Citation
jedemande a écrit:
Slt @ vous,

Big UP à la Mairie de Boulogne Billancourt qui a accepté de me faire mon passeport biométrique ce matin, juste avec mon acte de naissance de nantes, mon justificatif de domicile, mes photos et 86 € de timbres.
La dame m'a demandé de passer le chercher dès jeudi prochain.
Merci pour vos retours d'expérience.

Félicitation et surtout un grand merci à la personne qui nous a communiqué l'astuce de la mairie de boulogne-billancourt

Par contre peux-tu stp me dire combien de temps il y a eu entre la publication de ton décret et la reception des actes de naissances
Merci pour ta reponse

décret 7 publié le 10/02/2011 et actes de naissances reçus vers le 20/03/2011
i
26 mars 2011 00:39
bonsoir rezefrance.
c'est la mairie qui m'as envoyé un courier ,
bonne chance



Citation
rezefrance a écrit:
Citation
idrissa30 a écrit:
DanseDanseDanseClapenfin c'est fini pour moi les amies tout dans ma poche (en dehors de l'ampliation bien sur ) mais bon ils peuvent rester le temps qui leurs plait j'ai SNI et passport , c'est l'essenciel , sa me fait un peu drolle .
Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé ,et tous ceux qui aident les gens sur ce FORUM longue vie à eux et ce FORUM .
merci à tous et pour tout , je resterai comme avent si je peu aider quelqu'un avec mon expérience je le ferrai .
bisous à tous et bonne chance à ceux qui attendent .
Salut Idrissa,
Tout d'abord félicitation tu l'as méritéDanse
Comment as tu su que ta carte était prête ? As tu reçu un message ou bien t'es tu présenté directement à la mairie avec le récépissé de la cni?
Merci pour ta réponse.
Tchao
i
26 mars 2011 00:43
Bonsoir Pika , c'est normal , ont doit dire merci quand ont reçois , tu ne sais pas que j'ai aprie la marseillaise avec mes enfants juste pour cette naturalisation , mais bon c'est finis et avec une bonne fin , c'est l'essenciel.
bonne soiré

Citation
Pika11 a écrit:
Salam Tout le monde

Heyyyy super enfin c'est fini pour toi thumbs up idrissa Quelle bonne nouvelle, tu vas pourvoir souffler tranquillement, attends de te retrouver à chanter la marseillaise grinning smiley C'est génial en tout cas.
J'ai vu ton message sur la page précédente, de rien, merci à toi en tout cas de m'avoir tenu au courant.

Citation
idrissa30 a écrit:
DanseDanseDanseClapenfin c'est fini pour moi les amies tout dans ma poche (en dehors de l'ampliation bien sur ) mais bon ils peuvent rester le temps qui leurs plait j'ai SNI et passport , c'est l'essenciel , sa me fait un peu drolle .
Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé ,et tous ceux qui aident les gens sur ce FORUM longue vie à eux et ce FORUM .
merci à tous et pour tout , je resterai comme avent si je peu aider quelqu'un avec mon expérience je le ferrai .
bisous à tous et bonne chance à ceux qui attendent .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook