Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X
B
7 décembre 2010 17:53
[yeskou Bonjour
Peux tu voir sur ton decret 56 si ce nom apparait 'ALLALI" merci de bien vouloir donner l'info, puisque l'AF date du meme jour.
n
7 décembre 2010 18:17
Salut les forumistes,

Merci à tous ceux qui font un travail formidable sur ce forum en particulier Zarrouk42 et tous les intervennants.
je dis merci aussi à yabiladi200811 et Lilia11 qui ont repondu à mes interrogations.
je vous souhaite à tous bon courage.
H
7 décembre 2010 18:23
Citation
Bartal a écrit:
Bonjour,
quelqu'un des AF d'octobre a t il des nouvelles du decret. Merci de bien vouloir nous informer.

Bonjour Bartal
J'ai envoyé un mail pour savoir. Suis des AF d'octobre. Je vous tiendrai informé. J'avoue que je ne suis plus du tout patient ces temps ci. LOL

@ Zarrouk42
Bonjour et Merci pour vos vœux même si je ne comprend pas en quoi consiste l'année 1442. J'imagine qu'elle fait allusion à un calendrier différent du monde occidentale.
Merci quand même
Z
7 décembre 2010 18:48
Citation
Heuch a écrit:
Citation
Bartal a écrit:
Bonjour,
quelqu'un des AF d'octobre a t il des nouvelles du decret. Merci de bien vouloir nous informer.

Bonjour Bartal
J'ai envoyé un mail pour savoir. Suis des AF d'octobre. Je vous tiendrai informé. J'avoue que je ne suis plus du tout patient ces temps ci. LOL

@ Zarrouk42
Bonjour et Merci pour vos vœux même si je ne comprend pas en quoi consiste l'année 1442. J'imagine qu'elle fait allusion à un calendrier différent du monde occidentale.
Merci quand même

Salam Heuch,

Merci beaucoup de t' intéresser Welcome
c'est la nouvelle année de tout les musulmans du monde entier Clap
l
7 décembre 2010 19:15
Citation
zaz1984 a écrit:
Bonjour à tous et bonne année 1432,
Il y a t-il quelqu'un du décret 47 a déjà reçu ses actes de naissances en les demandant au service du MAE?
Merci

Salut ZAZ,
Je sui du decret 46, pref de paris, j'ai demandé et obtenu mes actes de naissance en les demandant à la régulière sur internet.
Bon courage
H
7 décembre 2010 19:18
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
Heuch a écrit:
Citation
Bartal a écrit:
Bonjour,
quelqu'un des AF d'octobre a t il des nouvelles du decret. Merci de bien vouloir nous informer.

Bonjour Bartal
J'ai envoyé un mail pour savoir. Suis des AF d'octobre. Je vous tiendrai informé. J'avoue que je ne suis plus du tout patient ces temps ci. LOL

@ Zarrouk42
Bonjour et Merci pour vos vœux même si je ne comprend pas en quoi consiste l'année 1442. J'imagine qu'elle fait allusion à un calendrier différent du monde occidentale.
Merci quand même

Salam Heuch,

Merci beaucoup de t' intéresser Welcome
c'est la nouvelle année de tout les musulmans du monde entier Clap

AH tiens Merci Zarrouk42 pour les explications comme quoi on apprend tous les jours sur ce site.
Bonne anné à tous les musulans
B
7 décembre 2010 19:31
@ Zarrouk42 sana hilwa ya gamil, sana hilwa ya gamil .Bonne Année bonne Santé à toi aux forumeurs et toutes et tous les musulmans.
l
7 décembre 2010 20:43
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam a toutes et a tous


1432 سنة سعيدة ـ سنة هجرية سعيدة

Je viens vous souhaiter une très bonne année de l'Héjir 1432.

heureuse année, joie, bonheur, paix et prospérité a toutes et a tous
Clap

Bonsoir Zarrouk42, bonsoir tout le monde.
Bonne année de héjir également à toi frère zarrouk et à tout Les musulmans et musulmanes du monde entier, qu'Allah vous garde et vous protège TOUS.

http://idata.over-blog.com/2/78/93/47/nouvelles-photos/hijri.jpg
Préfecture 13-N° REZE 2009X073,AF 01/02/2010. Décret 17 du 11/04/2010 et lettre REZÉ le 19/04/2010. Dépôt de dossier pour la CNI à la mairie le 09/08/2010 .Convocation Cérémonie le 15/09/2010. CNI le 11/10/2010
g
7 décembre 2010 20:46
Bonjour tous le monde,

j ai reçu un mail de REZE le 30/11/2010 ,m informer que mon nom est inscrit dans le décret 53/10, en attente de signature.

je suis parti ce matin 07/12/2010 a la mairie,pour demande une copie de JO,mais la dame n a pas trouver.

svp Quelqu'un il a la la date de sortie du décret 53 ?

merci d avance
l
7 décembre 2010 20:50
Nicolas a arrête la nationalité les gars,il n' yaura plus de décrêt eye popping smiley...........ptdr
y
8 décembre 2010 08:44
tjrs pas de décret crying(crying(crying(
m
8 décembre 2010 09:33
abdel, le dernier decret qui est sorti le 7/11 est le n°51 et depuis..................silence radio
on ne sait pas ce qui se passe exactement, on espére juste que les choses vont se débloquer rapidement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/10 09:34 par miss mcgregor.
N° REZE 2010x204 pref non pilote AF le 31/08/2010// Décret n°52 sorti le 15/12/10
z
8 décembre 2010 10:30
Bonjour tout le monde,

J'espere que le moral n'est pas trop bas, malgrès l'attente longue et pénible pour certains.
Moi j'attend la réponse pour mon frère qui est en 218, je sait pas à quel numéro en est REZE, sinon je voulais savoir si c'etait trop tot pour commander des actes de naissance sur le net.

Une autre question, que s'est t'il passé pour les personnes qui étaient sur un decret qui n'est jamais paru, les années précédentes???


Bravo encore à Zarrouk pour son travail remarquable...Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/10 10:32 par zahava91.
PREF/91: Pilote depuis 01/07/10, dépot dossier AVR 2008, recepissé et entretien RG FEV 2009, entretien pref NOVEMBRE 2009, envoi dossier à REZE JAN 2010. 2010x207/A.F de REZE, le 09/09/10 par mail/decret 51/J.O 259, j'ai la lettre de REZE, j'ai les actes de N, à le PASS et CNI, cérémonie ok.
y
8 décembre 2010 11:31
Welcome Bonjour les forumistes!
J’ai des questions liées au fonctionnement de l'administration ? histoire de relance la discussion j'ai l'impression que nous somme tous focaliser sur le Jo ces derniers jours perplexe.J'avoue que c'est dure a supporter Zen quand la fin est proche.

Pour la compréhension de tous, je simplifie mes questions.

Pourquoi deux décrets 52-53 par exemple (espérons qu'ils sortent ce soir ) ne sont pas fusionnés en un seul décret au moment de la soumission à la signature ? Contrainte de nbrs de pers à inscrire?

Quelles sont différentes étapes pendant l'enregistrement d'un décret jusqu'à la signature ?)
Que signifie signature d'un décret de naturalisation est que c'est la même chose que signe un document quelconque si c'est le cas pourquoi sa prend beaucoup de temps ?
Presque chaque jour il ya des décrets qui sortent, les décrets naturalisation sont ils différents des autres décrets?

Merci d’avance pour vos réponses?
Bye
p
8 décembre 2010 11:39
Bonjour

J'ai le numéro rézé 2010x022 . Je viens d'avoir un mail de rézé me disant que je suis inscrit sur le décret 58 !

J'ai une question, je viens de me pacser, donc changement de situation familiale. Est ce que je dois notifier à la MAE et préfecture de ce changement ou c'est trop tard maintenant?

merci à tous!
f
8 décembre 2010 11:52
Bonjour à tous,

rendez vous compte : 7 décrets connus en attente de signature en 2010 et rien ne sort....

Je pense que si d'ici deux semaines, rien n'est publié, les fêtes de fin d'année approchant, cela sera très compliqué pour nous d'être naturalisés en 2010.

Mais normalement ils devraient sortir ce mois-ci ne serait ce que pour réinitialiser la numérotation des décrets pour 2011 (1, 2, 3...) smiling smiley

A très bientôt
C
8 décembre 2010 11:56
Bonjour à tous.

tout d'abord chapeau bas à tout ce que vous faites sur ce forum - c'est plus fourni que les sites de l'administration en matière d'information thumbs up.

En ce qui me concerne j'ai reçu l'AF paru au décret et j'ai reçu les certificats de naissance du ministère des affaires étrangère, j'ai fais une demande de passeport et de CNI en mairie par contre la préfecture a ajournée ma demande en prétextant qu'il fallait que je donne les pièces qui sont remis lors de la cérémonie (qui n'a pas encore eu lieu). cette demande est regrettable car d'après les témoignages il est tout à fait possible de faire ces documents avant la cérémonie ... ce qui veut dire qu'il n'y a pas une règle mais c'est fonction du fonctionnaire qui traite la demande perplexe

Savez vous comment je peux faire pour pouvoir faire avancer le dossier ?

Merci de votre aide et encore félicitation pour ce vivier d'informations et de partage.
F
8 décembre 2010 12:08
Citation
paris1983 a écrit:
Bonjour

J'ai le numéro rézé 2010x022 . Je viens d'avoir un mail de rézé me disant que je suis inscrit sur le décret 58 !

J'ai une question, je viens de me pacser, donc changement de situation familiale. Est ce que je dois notifier à la MAE et préfecture de ce changement ou c'est trop tard maintenant?

merci à tous!

Bonjour,
J'ai une question similaire, qu'est qu'on doit faire si un enfant est né après la confirmation du numéro du décret, mais avant sa signature/publication
Merci les gars
l
8 décembre 2010 12:36
Citation
Cams0510 a écrit:
Bonjour à tous.

tout d'abord chapeau bas à tout ce que vous faites sur ce forum - c'est plus fourni que les sites de l'administration en matière d'information thumbs up.

En ce qui me concerne j'ai reçu l'AF paru au décret et j'ai reçu les certificats de naissance du ministère des affaires étrangère, j'ai fais une demande de passeport et de CNI en mairie par contre la préfecture a ajournée ma demande en prétextant qu'il fallait que je donne les pièces qui sont remis lors de la cérémonie (qui n'a pas encore eu lieu). cette demande est regrettable car d'après les témoignages il est tout à fait possible de faire ces documents avant la cérémonie ... ce qui veut dire qu'il n'y a pas une règle mais c'est fonction du fonctionnaire qui traite la demande perplexe

Savez vous comment je peux faire pour pouvoir faire avancer le dossier ?

Merci de votre aide et encore félicitation pour ce vivier d'informations et de partage.

Salut Cams,
De quelle préfecture s'agit-il?
As tu eu un rdv pour la ceremonie ou toujours pas?
Quel décret?
Bon courage et patience
y
8 décembre 2010 13:10
Bonjour @Bartal
désole pour le retard dans ma réponse.Le decret 56 n'est pas encore sorti.Nous tous attendons avec impatience les Decret 52-53 (ce soir de preference) pour qu'ils puissent débloquer les autres décrets 54-55-56-57....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook