Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X
m
10 août 2010 17:22
salut Aigler

c'est bizzare Aigler que t'as pas encore reçu ta lettre de reze. sissiv et moi avons recu hier la fameuse lettre . mais bon, il faut patienter , peut être que c'est la poste ou ton facteur qui est en grève ( je rigole). t'es de quelle région ? Nous sommes de paris et sa région , et toi même tu sais , c'est le coeur de la france ( ahhhhhhhh). Non je crois que d'ici demain tu vas la recevoir ta lettre. Aigler dès que tu l'auras, n'hésite pas de me dire comment tu as perçu la première phrase de la lettre.
D
10 août 2010 17:32
Citation
ulisse2010 a écrit:
kafo, marrantone, white_mountain, youba2

Le service central d'etat civil m'a confirmé dans son mail avoir reçu mon dossier à la date du 06/07/2010 et il n'est toujours pas traité.

Notre ami zarrouk a tu une explication car les 6 semaines de delai se sont quasiment achevées.

Il n y a que 5 semaines entre le 6 Juillet et le 10 Aout, Patience smiling smiley
Z
10 août 2010 17:52
LISTE DEPLACER PAGE PLUS LOIN smiling smiley




Modifié 11 fois. Dernière modification le 17/08/10 14:18 par Zarrouk420.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
e
10 août 2010 18:15
Salam Zarrouk420,

Je voudrais d'abord partager cette information avec tout le monde, à savoir :

Madame, Monsieur,

Votre dossier a été traité le 4 août par le SCEC.

Il est en attente de décret de la Sous Direction de l’Accès à la Nationalité française.

Il convient d'attendre que votre nom paraisse au Journal Officiel sur un décret de naturalisation et que la préfecture vous adresse une convocation (délai 6 mois).

Zarrouk, sur quel décret tu estimes l'apparition de mon nom ?

Je tiens à souhaiter à tout le monde RAMADANE MOUBARAKE SAIDE.

Resé 2009 x 084
AF 29/06
MAE : Arrivé 07/07; traité: 04/08
En attente de décret
Z
10 août 2010 18:26
Citation
ko3ar a écrit:
Frere Zarrouk, comment ca va?

Moi ca va, j'ai eu mon passeport hier ça fait trop plaisir...mais j'avoue que le vert ne sera pas abandonné non plus...reste plus que la CNI

Je te remercie de nouveau pour ton aide remarquable, tu as tjr été la qd on a eu besoin, toujours avec une bonne humeur, et autant de gentillesse winking smiley, toujours à l'écoute, c'est un vrai honneur pour nous....et pour résumer tout ça, je te dis BRAVO et vraiment un grand Merci.....

Je vais continuer à venir de temps en temps ici , apporter de l'aide à ceux qui en ont besoin quelques soit le domaine.

Je remercie tous ceux qui participent à maintenir ce forum en vie, un grand merci à notre chere Pika que je salue au passage...(elle a tendance à re-apparaitre ces jours ci ça fait plaisir winking smiley )

Je profite aussi de l'occas pour te souhaiter un bon ramadan et 3wacher mebroka, à ta famille ainsi et bien sur à tous les muslims smiling smiley


@ bientôt

Salam Frèro

je suis content pour toi, c'est la fin avec le passeport GRENAT et que le vert ne sera pas abandonné non plus...car tu la compris un khoroto restera toujours un khoroto,
quoi qu'il arrive , tu as raison de saluer et remercier notre amie Miss Pika11 car elle le mérite bien
toujours là a aider les autres ptdr bonne continuation, BON RAMADAN Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
P
10 août 2010 18:38
Mon Dieu !!!!! Juste je me disais que j'allais venir vous polluer avec mon salut, que vois-je ????confused smiley

Ca me touche, sincèrement.
Ko3ar merci à toi et je suis très très contente pour toi mon petit grinning smiley il ne manque plus que la CNI, mais ce n'est plus grand chose winking smiley, bon Ramadan à toi aussi avec un gros bisous rien que pour toi yawning smiley .

Zarrouk mon ami tongue sticking out smiley , je te souhaite de passer un bon Ramadan et tu n'as vraiment pas chômé, ko3ar a bien noté et c'est très juste thumbs up ce qu'il dit : Tu es fidèle, tu es vraiment un Homme bien. Je t'embrasse yawning smiley

Courage pour les autres, ça viendra.... Et bon Ramadan à tous ceux qui vont jeûner smiling smiley
Marco une petite pensée pour toi winking smiley

Citation
Zarrouk420 a écrit:
Citation
ko3ar a écrit:
Frere Zarrouk, comment ca va?

Moi ca va, j'ai eu mon passeport hier ça fait trop plaisir...mais j'avoue que le vert ne sera pas abandonné non plus...reste plus que la CNI

Je te remercie de nouveau pour ton aide remarquable, tu as tjr été la qd on a eu besoin, toujours avec une bonne humeur, et autant de gentillesse winking smiley, toujours à l'écoute, c'est un vrai honneur pour nous....et pour résumer tout ça, je te dis BRAVO et vraiment un grand Merci.....

Je vais continuer à venir de temps en temps ici , apporter de l'aide à ceux qui en ont besoin quelques soit le domaine.

Je remercie tous ceux qui participent à maintenir ce forum en vie, un grand merci à notre chere Pika que je salue au passage...(elle a tendance à re-apparaitre ces jours ci ça fait plaisir winking smiley )

Je profite aussi de l'occas pour te souhaiter un bon ramadan et 3wacher mebroka, à ta famille ainsi et bien sur à tous les muslims smiling smiley

@ bientôt

Salam Frèro

je suis content pour toi, c'est la fin avec le passeport GRENAT et que le vert ne sera pas abandonné non plus...car tu la compris un khoroto restera toujours un khoroto,
quoi qu'il arrive , tu as raison de saluer et remercier notre amie Miss Pika11 car elle le mérite bien
toujours là a aider les autres ptdr bonne continuation, BON RAMADAN Clap
t
10 août 2010 18:43
salut les amis

essam27 moi aussi je le meme probleme que toi. stp zarrouk tu peux nous eclaissir sur cette situation.moi le dossier a ete engristre le 20 JUILLET par SCEC.mais il faut attendre combien de temps pour avoir mon dans le JO.


MERCI LES AMIS DE MES DONNE VOTRE AVIS
j
10 août 2010 19:53
Est ce que il y'a qq'un du décret 32 du 9 juillet qui a eu ses actes d'état civil??? la réponse pour ma première demande c'est un courrier de MAE me demandant d'attendre la convocation de la pref, est ce que je peux refaire une autre demande par internet ou il faut attendre un peu????
a
10 août 2010 20:08
Citation
marco94 a écrit:
salut Aigler

c'est bizzare Aigler que t'as pas encore reçu ta lettre de reze. sissiv et moi avons recu hier la fameuse lettre . mais bon, il faut patienter , peut être que c'est la poste ou ton facteur qui est en grève ( je rigole). t'es de quelle région ? Nous sommes de paris et sa région , et toi même tu sais , c'est le coeur de la france ( ahhhhhhhh). Non je crois que d'ici demain tu vas la recevoir ta lettre. Aigler dès que tu l'auras, n'hésite pas de me dire comment tu as perçu la première phrase de la lettre.


Salut marco94

je viens de reçevoir la lettre aujourd'hui ,apparamment mon facteur la ramener aujourd'hui aprés 12h ,par ce que j'ai verfier à 12 h mais il ya avait rien

j'habite à paris et je sais pas si il ya moyen de faire mon passeport avant la céremonie ,j'espere que la cérmonie ne va pas prendre au dela de 2 mois

ça fait vraiment plaisir la premère phrase c'est notre récomponseClap
G
10 août 2010 20:47
Citation
joke7411 a écrit:
Est ce que il y'a qq'un du décret 32 du 9 juillet qui a eu ses actes d'état civil??? la réponse pour ma première demande c'est un courrier de MAE me demandant d'attendre la convocation de la pref, est ce que je peux refaire une autre demande par internet ou il faut attendre un peu????

Bonjour joke7411,
On est de même décret 32 sorti le 9 juillet dernier. je viens de faire ma demande d'acte de naissance il y a 5 jours donc c'est encore récent. On m'a juste envoyé un courrier automatique avec numero d'enregistrement à rappeler. J'attends donc. Par contre tu peux déjà essayer de demander ton CNI et passeport avec une copie du JO, ton courrier de REZE et ton acte de naissance bled comme marco a fait et voir si ça passera. Moi je ferai pareil.
Pour ta demande d'acte je pense tu peux relancer ta demande en rappelant le numéro d'enregistrement au lieu de refaire une autre. Tiens nous au courant smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/10 20:49 par Ganza.
Dépôt dossier 02/2009, Entr Préf 08/2009 (non pilote) Numéro Rezé 2009x074, AF par mail le 19/05/10, MAE le 26/05/10 Décret 32 JO du 09/07/10 ; demande passeport le 08/09/10, Passeport récupéré le 15/09/10 + demande de CNI, reçu le 05/10/10
a
10 août 2010 22:08
Hey bro ,thank u very much i will be living 4 the UK next week my dear na baba God ooooo i don get everything ,if u want ur passport u fit go le havre go do ur passport e dey take just 6days to get am letter from REZE and UR birth CTF take care big brother ganzasmiling smiley
f
10 août 2010 22:44
salut youba

c'est normal que ton dossier avance aussi vite, les 2010 vont partie de la nouvelle procédure si ta pref fait partie des préfectures pilotes.
je suis comme toi, dossier déposé en préfecture fin février et j'ai eu un AF début juin
h
10 août 2010 22:57



Citation
marco94 a écrit:
Hoomhoomtrain........Ganza.......j'ai bien déposé ma demande ce matin à la mairie avec le JO dans lequel figure le decret, la lettre de reze que j'ai reçu hier, facture EDF, timbres fiscaux de 86 euros et des photos. pour l'acte de naissance , mon acte du bled était déja transcrit par un officier d'etat civil francais depuis des années, donc j'ai un acte francais. mais Nantes ne m'a pas encore envoyé mes extraits d'actes. c'est compliqué l'administration. Franchement quand je suis allé la semaine dernière à la mairie , j'allais juste tenté ma chance , vu que Nantes ne m'avait pas envoyé mes actes, mais j'avais mes actes trancrit par un officier d'état civil francais , la dame a tout vérifié et m'a dit qu'il fallait que je ramène la lettre la lettre de reze. ce que j'ai fais ce matin et c'est passé.

_________________________________________________________________________________________________

N° reze 2009x 067
AF le 21 mai 2010
decret 34, JO du 28 juillet 2010
lettre reze le 09 Août 2010
depot en mairie Passeport et CNI le 10 Août 2010


grand merci Marco pour ta reponsewinking smiley
je vais tenter ma chance avec la lettre de reze, le JO et l'acte de bled.
Welcome



AF 02/03/2010
decret 30 JO 07/07/2010
f
10 août 2010 22:59
Salut zarrouk

juste une question, est ce que tu sais combien de personne naturalisé il y a en moyenne par décret??
Z
10 août 2010 23:04
Citation
popsydebingue a écrit:
Salut zarrouk

juste une question, est ce que tu sais combien de personne naturalisé il y a en moyenne par décret??

Salam popsydebingue,

Tout dépend du rythme des rédacteurs, on peu dire entre 1000 voir 2000 voir plus
le mien il y avait 2900 environ calculer au pif c'est quand même énorme smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
f
11 août 2010 00:11
ha oué quand même, c'est énorme quand même le nombre de naturalisé sur un an alors.
J'espère vraiment être sur un décret pour fin aout, j'aurai au moins le temps de faire mes inscriptions aux concours.
Merci pour ta réponse zarrouk
Citation
Zarrouk420 a écrit:
Citation
popsydebingue a écrit:
Salut zarrouk

juste une question, est ce que tu sais combien de personne naturalisé il y a en moyenne par décret??

Salam popsydebingue,

Tout dépend du rythme des rédacteurs, on peu dire entre 1000 voir 2000 voir plus
le mien il y avait 2900 environ calculer au pif c'est quand même énorme smiling smiley
e
11 août 2010 00:20
Cher Yabiladiniens(nes)
Ramadan moubarak a tous.
tous mes voeux, bonheur sante et barake a tous.

Qestion pour un champion:
Est qu'on peux changer ou modifier notre prenom apres que nous sommes deja apparu sur un decret??
Merci pour les reponses.
Issam
m
11 août 2010 01:53
Misssss Pikaaaaaaaaaaaa....
T'es ou ma grande, ça fait un bail. ca fait plaisir de te lire et de savoir que notre Miss nationale pète la forme . si tu as du lire mon post, je suis prèsque à la fin de cette foutu de procédure, c'est bientôt la fin du stress. Une grande pensée pour toi Pika
Take care Miss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/10 02:07 par marco94.
w
11 août 2010 10:56
Citation
esso a écrit:
Cher Yabiladiniens(nes)
Ramadan moubarak a tous.
tous mes voeux, bonheur sante et barake a tous.

Qestion pour un champion:
Est qu'on peux changer ou modifier notre prenom apres que nous sommes deja apparu sur un decret??
Merci pour les reponses.
Issam
A mon avis tu peux toujours, mais pas via la procédure de naturalisation car elle est achevée, c'est plutôt via un tribunal compétant dans le domaine en lui indiquant le motif du changement et pourquoi ne l'a pas avoir effectuer avec la demande de naturalisation...
de toute ça ne change absolument rien de changer de prénom, à moins de changer de tête et de croyances ASTARFOUR ALLAH L3ADIM
w
11 août 2010 11:11
Citation
essam27 a écrit:
Salam Zarrouk420,

Je voudrais d'abord partager cette information avec tout le monde, à savoir :

Madame, Monsieur,

Votre dossier a été traité le 4 août par le SCEC.

Il est en attente de décret de la Sous Direction de l’Accès à la Nationalité française.

Il convient d'attendre que votre nom paraisse au Journal Officiel sur un décret de naturalisation et que la préfecture vous adresse une convocation (délai 6 mois).

Zarrouk, sur quel décret tu estimes l'apparition de mon nom ?

Je tiens à souhaiter à tout le monde RAMADANE MOUBARAKE SAIDE.

Resé 2009 x 084
AF 29/06
MAE : Arrivé 07/07; traité: 04/08
En attente de décret


Essam27, tu as fait une demande de naturalisation normale?par mariage ou ta un dossier prioritaire?
nos dossiers à moi et youba sont arrivé à la MAE avant toi et toujours pas traités!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook