Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'autonomie de votre smartphone dure combien de temps?
10 novembre 2018 11:29
Salam.

Donc c pas les appels qui consomment la batterie mais le wifi la 4g internet......

Citation
Epanouie14 a écrit:
J'ai un samsung galaxy et l'autonomie est aussi d'un jour (wifi activé lorsque je suis à la maison soit que le soir et 4G lorsque je suis à l'exterieur). Je navigue sur internet, discute sur les réseaux sociaux mais pas trop appel et sms.
La où il m'impressionne c'est son autonomie durant un appel: je suis resté une fois 6H d'affilée (avec une coupure toutes les 2heures lol) et j'étais à 40% à peu près...
10 novembre 2018 11:31
Avant j avais un Samsung S6 edge super téléphone je voulai changer car sa fesai troo longtemp que je l'avais..
Maintenant j ai le 9.
Citation
Biibi a écrit:
C'est quoi la marque ?
10 novembre 2018 12:00
Les Samsung ca explose. Ill
Citation
Janaa92 a écrit:
Avant j avais un Samsung S6 edge super téléphone je voulai changer car sa fesai troo longtemp que je l'avais..
Maintenant j ai le 9.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
10 novembre 2018 16:02
Non je l ai garder 4 ans il as pas exploser.
C les chargeurs chinoix qui explosent.



Citation
Biibi a écrit:
Les Samsung ca explose. Ill
10 novembre 2018 16:08
J'ai vu aux infos c'était y'a longtemps. Quatre ans ca fait beaucoup peut etre il a besoin de repos.
Citation
Janaa92 a écrit:
Non je l ai garder 4 ans il as pas exploser.
C les chargeurs chinoix qui explosent.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
14 novembre 2018 16:39
bonjour
ma batterie environ 10h00
tout viens de chine après sa dépend d une seul chose le cahier des charge de fabrications

c est pas la marque qui compte c est le sérieux de fabrication
U
21 novembre 2018 10:10
La batterie a combien de mAH ?

C'est surtout en fonction de cette valeur qu'on détermine l'autonomie. Mon ancien smartphone avait 2600 mAh et je devais le charger 2 fois par jour.

Mon nouveau a une batterie de 4000 mAh et il tient facilement 1 journée et demi.

Après aussi si tu utilise souvent la 4G et youtube, la batterie va se décharger plus vite que si tu es sur Google Chrome.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook