Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'arrogance des sahraouis
m
15 août 2009 17:43
Bechari

Citer:
DoctorX
Je ne te suis pas, mais alors pas du tout. Je suis Marocain a 100%.
Il se trouve juste que je ne suis pas fan de la monarchie hereditaire absolue et de droit "divin".

Ce mokhazni de mag3 ne peut pas comrendre cela!
---------------------------------------------------------

Oui, Bechari, si tu savais combien d'insultes on m'avait adressé lors de mes différentes interventions pour me faire taire ou carrément pour me rabaisser à leur niveau mais en vain.

Je sais que je te fais beaucoup mal parce que je ne te dis que la vérité vraie que j'ai vécue. Et la vérité blesse, je le constate dans tes interventions.

Tu as parlé des Becharis et j'attends, nous attendons à ce que tu nous dises si tu es des Doui-M'nii. Cependant, tu refsues de répondre, ce qui me grantie que tu ne connais rien de Béchar ni de des régions que je pourrais te décrire rue par rue.

Pour ton information, j'en ai vu défiler des gens de ton espèce qui sont partis la queue entre les pattes parce qu'ils ne peuvent cracher du venin trop longtemps. Cela épuise finalement lorsqu'on n'a rien à défendre ni rien à dire.

Quant au DoctorX, ce que tu fais démontre bien ta position menatle : tu te places comme "se place la saleté entre l'ongle et la chair". Il s'agit d'un débat entre marocains concernant l'arrogance des Sahraouis. DoctorX a fait un hors-sujet magistral en parlant de sa haine à la monarchie héréditaire.

Je me demande ce que toi par contre, tu as compris à cela, j'insinue la monarchie. Pourtant vous en avez une qui vient de naître, mais tu n'en parles pas, tu préfères regarder la bosse des autres.

Oui Béchari le Mokhazni mag3 te dit des vérités qui te vexent mais au lieu de te défendre en argumentant tu préfères t'attaquer à ma personne.

Je suis ton voisin, je vis à un jet de pierre de chez toi. je connais bien Kharroub Bladi. Ce n'est que l'envie et la jalousie qui vous poussent à vouloir salir la réputation du Maroc. Vous avez tenté avec des termes comme "les envahisseurs", "les amis des sionsistes", lorsque vous avez constaté que cela ne fonctionnait pas vous avez viré à la manière du cou de la chouette comme une girouette pour mettre en exergue nos maux, nos fléaux sociaux, j'ai nommé l'anlphabétisme ou bien encore la prostitution comme si tout le Maroc était devenu la Thaïlande.

Je suis convaincu que c'est le nombre de touristes qui viennent chaque année un peu plus visiter nos villes impériales qui vous fait jazer. Il y a certaines personnes âgées qui avaient même décidé de finir en beauté dans un pays où on respecte les êtres humains, où la tolérance est de rigueur. Ils font aussi profiter le Maroc qui n'a pas la mane pétrolière et gazière et toute sorte d'hydocarbures que la nature vous a offerte grâcieusement. Mais le Bon Dieu distribue ses biens comme il veut, il n'oublie personne.

Bechari, si tu veux apprendre parmi tes frères et soeurs, tu es le bienvenu mais par contre si tu cherches comme vous dites chez vous "JOUA MANJAL" qui signifie étui de la faucille, cherche-le ailleurs.

Pose des questions intelligentes tu trouveras dans ce forum sérieux des gens d'un niveau intellectuel respectalbe qui pourront t'instruire. Tu vois que je t'éduque sans t'insulter, tu fais le contraire.

Pour preuve sache que le terme Mokhazni que tu utilises à tort et à travers sans savoir son origine. Il vient tout simplement de l'arabe classique AL MAKHZEN qui signifie le trésor poublic. Le Mokhazni recevait du Makhzen sa solde comme le soldat (tu vois solde soldat) .

Ce mot MOKAHZNI a convolé en justes noces pour aller flirter avec la langue de Molière et il est devenu LE MAGASIN. Son champ sémantique a pris une ampleur pour donner naissance à MAGASINIER, ou encore EMMAGASINER.

À la prochaine leçon Bechari.

mag3
b
15 août 2009 21:39
l'ile leyla ce n'est pas son vrai nom.Elle s'appelle TOURA
h
15 août 2009 23:54
Citation
barroso a écrit:
En vacances le souss j'ai constaté une arrogance sans limite chez les sahraouis et d'autres personnes se sont plainds au pres du maghzen ils ont tous les avantages qu'un autre marocain n'a pas quand tu discute avec eux c'est directement rendez nous notre pays et on part ect.......
ben tout est dis je pense : ...l'amour ne s'achete pas par l'argent ..

..le maroc occupe leur pays ..c normal qu'il ne vous portent pas dans leurs coeurs ..
m
16 août 2009 08:36
Citation
hyksos a écrit:
Citation
barroso a écrit:
En vacances le souss j'ai constaté une arrogance sans limite chez les sahraouis et d'autres personnes se sont plainds au pres du maghzen ils ont tous les avantages qu'un autre marocain n'a pas quand tu discute avec eux c'est directement rendez nous notre pays et on part ect.......
ben tout est dis je pense : ...l'amour ne s'achete pas par l'argent ..

..le maroc occupe leur pays ..c normal qu'il ne vous portent pas dans leurs coeurs ..

toi il y a les araignées qui occupe ta cervelle depuis que les 2 ou 3 neurones dont la mère nature t'avais doté à la naissance par erreur ont arrêté de fonctionner.

j'ai donc le privilège et l'honneur de déclarer ouverte la liste des participants à la libération de ta cervelle des araignées. Aracnophobes s'abstenir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/09 12:24 par mistralgagant.
n
16 août 2009 09:29
Citation
mistralgagant a écrit:
dis moi qu'est ce que tu as compris toi ? car à chaque fois que je passe je te trouve en train de ruminer les même phrases..

Citation
Bechari a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Je ne te suis pas, mais alors pas du tout. Je suis Marocain a 100%.

Il se trouve juste que je ne suis pas fan de la monarchie hereditaire absolue et de droit "divin".

Ce mokhazni de mag3 ne peut pas comrendre cela!



Bechari] Les mokhaznis comme tu dis T EM MERDENT, y a une phrase qui vient de chez vous et qui dis "rti lih lajliks" donne du vent a tes jambes , du genre (t 'a rien a faire parmi les MAROCAINS que tu déteste) nous on s 'en fou de tes opinions .
Les forces auxiliaires de sécurité MAROCAINE que tu nomme Mokhaznis sont chez eux , de plus ils ont toutes les qualités et le mérite ,et qu ils ont leurs grandes VALEUR a nos yeux en particulier de nos jours .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/09 09:36 par neigesaison.
m
16 août 2009 09:34
a qui tu réponds ??

Citation
neigesaison a écrit:
Citation
mistralgagant a écrit:
dis moi qu'est ce que tu as compris toi ? car à chaque fois que je passe je te trouve en train de ruminer les même phrases..

Citation
Bechari a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Je ne te suis pas, mais alors pas du tout. Je suis Marocain a 100%.

Il se trouve juste que je ne suis pas fan de la monarchie hereditaire absolue et de droit "divin".

Ce mokhazni de mag3 ne peut pas comrendre cela!



Bechari] Les mokhaznis comme tu dis T EM MERDENT, y a une phrase qui vient de chez vous et qui dis "rti lih lajliks" donne du vent a tes jambes , du genre (t 'a rien a faire parmi les MAROCAINS que tu déteste) nous on s 'en fou de tes opinions .
Les auxiliaires de sécurités que tu nomme Mokhaznis sont chez eux , de plus ils ont toutes les qualités et le mérite ,et qu ils ont leurs grandes VALEUR a nos yeux en particulier de nos jours .
n
16 août 2009 10:03
Citation
mistralgagant a écrit:
a qui tu réponds ??

Citation
neigesaison a écrit:
Citation
mistralgagant a écrit:
dis moi qu'est ce que tu as compris toi ? car à chaque fois que je passe je te trouve en train de ruminer les même phrases..

Citation
Bechari a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Je ne te suis pas, mais alors pas du tout. Je suis Marocain a 100%.

Il se trouve juste que je ne suis pas fan de la monarchie hereditaire absolue et de droit "divin".

Ce mokhazni de mag3 ne peut pas comrendre cela!



Bechari] Les mokhaznis comme tu dis T EM MERDENT, y a une phrase qui vient de chez vous et qui dis "rti lih lajliks" donne du vent a tes jambes , du genre (t 'a rien a faire parmi les MAROCAINS que tu déteste) nous on s 'en fou de tes opinions .
Les Forces uxiliaires de sécurités que tu nomme Mokhaznis sont chez eux , de plus ils ont toutes les qualités et le mérite ,et qu ils ont leurs grandes VALEUR a nos yeux en particulier de nos jours .



Tu vois bien que j ai écris béchari devant , mais pour plusieurs interventions dans ses postes et non seulement pour celui là .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/09 13:02 par neigesaison.
m
16 août 2009 10:37
des types comme lui, des ratés dans le vie généralement ils trainent à longueur des journées sur les différents forums pour insulter le Maroc et les marocains. C'est leur façon d'exister virtuellement.

Citation
neigesaison a écrit:
Citation
mistralgagant a écrit:
a qui tu réponds ??

Citation
neigesaison a écrit:
Citation
mistralgagant a écrit:
dis moi qu'est ce que tu as compris toi ? car à chaque fois que je passe je te trouve en train de ruminer les même phrases..

Citation
Bechari a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Je ne te suis pas, mais alors pas du tout. Je suis Marocain a 100%.

Il se trouve juste que je ne suis pas fan de la monarchie hereditaire absolue et de droit "divin".

Ce mokhazni de mag3 ne peut pas comrendre cela!



Bechari] Les mokhaznis comme tu dis T EM MERDENT, y a une phrase qui vient de chez vous et qui dis "rti lih lajliks" donne du vent a tes jambes , du genre (t 'a rien a faire parmi les MAROCAINS que tu déteste) nous on s 'en fou de tes opinions .
Les auxiliaires de sécurités que tu nomme Mokhaznis sont chez eux , de plus ils ont toutes les qualités et le mérite ,et qu ils ont leurs grandes VALEUR a nos yeux en particulier de nos jours .



Tu vois bien que j ai écris béchari devant , mais pour plusieurs interventions dans ses postes et non seulement pour celui là .
m
16 août 2009 12:22
hyksos,

ben tout est dis je pense : ...l'amour ne s'achete pas par l'argent ..

..le maroc occupe leur pays ..c normal qu'il ne vous portent pas dans leurs coeurs ..
------------------------------

Et qu'est-ce que cela peut te faire si des Marocains ont des problèmes entre eux ?

Est-ce qu'on t'a jamais parlé des Kabyles qui vous haïssent ou carrément des Barbus qui vous égorgent ?

Al Hamdoullah les Marocains n'ont jamais levé les armes contre les Marocains sauf celles (les armes) que vous leur aviez données.

Regarde bien ce qui se passe chez toi avant de regarder ce qui se passe chez le voisin.

Allah Yanaal Alli Mayahchem !

mag3
c
16 août 2009 13:11
Citation
hyksos a écrit:
Citation
barroso a écrit:
En vacances le souss j'ai constaté une arrogance sans limite chez les sahraouis et d'autres personnes se sont plainds au pres du maghzen ils ont tous les avantages qu'un autre marocain n'a pas quand tu discute avec eux c'est directement rendez nous notre pays et on part ect.......
ben tout est dis je pense : ...l'amour ne s'achete pas par l'argent ..

..le maroc occupe leur pays ..c normal qu'il ne vous portent pas dans leurs coeurs ..




Tu fais l'impasse sur beaucoup de choses, regarde de plus près ce qui se passe chez toi, tu y verras un gros désordre.

Le peuple algérien a vécu et continue de vivre une tragédie sans nom qui a conduit les algériens à s’entretuer entre eux.

Crois-tu réelement que la situation chez vous est meilleure ?

La réponse est évidente.

Ta phrase (que je mets en rouge) ne vole pas très haut..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook