Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'apprentissage de la langue arabe
A
9 novembre 2014 22:17
Je voudrais apprendre l'arabe, je voudrais savoir comment certains s'y sont pris ? Et combien de temps à peu près vous avez réussis à lire le coran à peu près correctement même si je sais que ça dépend des personnes
A
9 novembre 2014 22:19
asalamo3aleykoum


as tu des notions?? tu parles darija??


C possible avec de la volonté j'y suis arrivée
A
9 novembre 2014 22:22
non pas du tous je connais même pas l'alphabet je parle comme ça avec mes parents en arabe mais pas mais pas darija
9 novembre 2014 22:27
l'arabe est une langue tres complexe mais c'est possible de l'apprendre tu l'a dans le sang =)
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
A
9 novembre 2014 22:46
Citation
Angelina* a écrit:
asalamo3aleykoum


as tu des notions?? tu parles darija??


C possible avec de la volonté j'y suis arrivée
Alikoum salam Mais t'as mis bcp de temps ? et la t'arrive à lire le Coran sans problème ?
A
10 novembre 2014 14:11
Citation
Allahazzawajel a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
asalamo3aleykoum


as tu des notions?? tu parles darija??


C possible avec de la volonté j'y suis arrivée
Alikoum salam Mais t'as mis bcp de temps ? et la t'arrive à lire le Coran sans problème ?


bon il y a plusieurs étapes, la compréhension, l'écriture, la conjugaison pour faire des phrases correctes et puis le dialogue ...


je dirais qu'avec un an de cours je comprenais tout et pouvait m'exprimer mais avec bcp de fautes de syntaxe..

après 3 ans j'ais pu parler et lire couramment


maintenant je peux écrire mais c très difficile car je ne m’entraîne jamais!! et c c e qui est la plus difficile je trouve

la lecture du corane, oui je lis très bien aussi, mais au début on a les mêmes difficultés qu'un enfant du cp qui a appris à lire mais à qui il manque de l'entrainement, et le secret c ca lire et encore lire et lire encore Heu
B
10 novembre 2014 21:04
salam,
je suis en train d'appendre à le lire et l'écrire mais toute seule, j'ai un support sur internet et des fiches
de cours et d'exercice, en fait c'est super simple quand tu t'y met régulièrement, je fais une heure de
cours par jour environ et ça rentre assez facilement (inchaallah que ça continue lol)
le plur dure sera le vocabulaire, pour le moment j'apprend à lire en arabe et à écrire des choses que je
ne comprend pas, mais bon ça viendra inchallah
A
11 novembre 2014 11:36
Ah bah barrakallah oufikoum pour ces renseignements manque plus que je m'y mette à mon tour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook