Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'appel au viol massive des françaises et des allemandes!
11 janvier 2016 10:02
Je ne comprends pas certaines sur ce forum qui insulte et ne respecte pas l'autre si vous n'aimer pas le roi c'est votre pb on vous a pas poser la question....pourquoi. Attaquer les personnes fidèles au roi qui êtes vous des jaloux certainement vous auriez aimer avoir un roi mais vous avez bouteflika bientôt il va etre roi lol
V
11 janvier 2016 10:36
Je n'ai aucun respect à ton roi, au roi des Algériens, ou aux rois des autres arabes, se sont des lâches hypocrites sans aucun principe.

qu'Allah prend soin de leur âmes, car ils auront besoin de bcp de clémence pour ce qu'ils ont fait a leur peuple.

Désolé mais je n'ai rien a serrer de ton roi ou de Bouteflika. Ma liberté c'est mon capital. ils ne sont pas des saints ou des prophètes, je les critiques tant qu'ils sont aussi magouilleurs.

vivre la liberté.

.
11 janvier 2016 11:54
Hier, je me suis prise la tête ici avec un type, qui disait que le probléme c'est que les femmes non musulmanne sur ne sont pas voilées. Voilà c'est propos. Lol .

Dans cette histoire il n'y avait que des immigrés je ne comprend pas cette affaires, mais où était la police ?
L
11 janvier 2016 12:04
Salam,

ecoeurant ce qu'il s'est passé en Allemagne.... à vomir...

mais malheureusement je ne suis même pas étonnée....

ce qui me revolte c'est de tout mettre sur le compte des arabo-allemands ..... alors que franchement quand on ouvre la porte à des milliers de migrants (de syrie, du maroc etc etc) faut pas s'attendre à ce qu'ils restent gentillement dans leur coin....

trop bon trop con....Frau Merkel va l'apprendre à ses dépens....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
11 janvier 2016 12:13
On ne sait pas si c'était des migrants ,

Ni des arabes allemands Lynbettescavo
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam,

ecoeurant ce qu'il s'est passé en Allemagne.... à vomir...

mais malheureusement je ne suis même pas étonnée....

ce qui me revolte c'est de tout mettre sur le compte des arabo-allemands ..... alors que franchement quand on ouvre la porte à des milliers de migrants (de syrie, du maroc etc etc) faut pas s'attendre à ce qu'ils restent gentillement dans leur coin....

trop bon trop con....Frau Merkel va l'apprendre à ses dépens....
L
11 janvier 2016 12:20
oui mais dans le media ils disent directement les arabo allemands..... c est dingue....

il faut etre realiste..... les pays arabes sont connus pour ce genre de rassemblement....


Citation
Natacha2101 a écrit:
On ne sait pas si c'était des migrants ,

Ni des arabes allemands Lynbettescavo
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
11 janvier 2016 12:25
Peut être que sur 30 hommes, il y avait quelqu'un , je sais pas,
Citation
lynettescavo88 a écrit:
oui mais dans le media ils disent directement les arabo allemands..... c est dingue....

il faut etre realiste..... les pays arabes sont connus pour ce genre de rassemblement....
11 janvier 2016 16:40
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi, dés qu'il s'agit des arabes, des musulmans, ça crie au complot, à l'islamophobie,

Mais dés qu'il s'agit d'européens agressés, c'est aussi un complot, ce sont ces européens qui ont commandités, les choses.

Un viol reste un viol. Peu importe la nationalité de l'individu, il doit répondre de ses actes.

Et puis, c'est quoi cette habitude de tout le temps, parler des européennes comme les clochardes des alcolo, des maries couche toi là.

Il y a combien de musulmans, bien content de les trouver ces Maries, pour avoir leur papiers.

Et puis ceux qui critiquent les européens, ils ne sont pas obligés d'y rester en europe, si leur manière de vivre ne convient pas.

C'est fou, de prôner la religion, et d'avoir un comportement qui est interdit dans la religion (critique, injures, jugements, etc etc).
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 janvier 2016 21:05
Salam

Les hommes qui n'ont pas l'habitude de vivre dans la mixité, côtoyer, travailler, tout simplement vivre avec les femmes occidentalles vêtus à la mode locale où l'on vois les formes du corps bien prononcés, ces hommes ne résistent pas à cette soif de s'accoupler de force comme les animaux, même musulman pratiquent la force sexuelle est plus forte que la religion.
12 janvier 2016 01:25
Ne prend pas tes propres perversions pour une généralité.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Les hommes qui n'ont pas l'habitude de vivre dans la mixité, côtoyer, travailler, tout simplement vivre avec les femmes occidentalles vêtus à la mode locale où l'on vois les formes du corps bien prononcés, ces hommes ne résistent pas à cette soif de s'accoupler de force comme les animaux, même musulman pratiquent la force sexuelle est plus forte que la religion.
L
12 janvier 2016 16:41
IL DIT VRAI....
Citation
Arkman a écrit:
Ne prend pas tes propres perversions pour une généralité.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
12 janvier 2016 16:43
Eh bien vous etes 2!
Citation
lynettescavo88 a écrit:
IL DIT VRAI....
E
16 janvier 2016 17:06
Drôle de raccourci...

Ces blancs comme tu dis qui se tiennent derrière le projet de déstabilisation de l'Europe savent certes pertinemment bien les conséquences de ces énormes vagues migratoires sur un laps de temps si court. Sachant qu'il s'agit, en fait de migrants, d'hommes seuls principalement... les viols de masse faisaient donc partie de ces conséquences prévisibles, de là à dire qu'ils les ont commandités... ce serait considérer ces milliers de migrants qui ont agressé sexuellement en meutes des femmes d'un pays qui leur a ouvert grand les bras, comme des êtres sans âme ni libre arbitre et donc non responsables de leurs actes devant Dieu. Ces flux migratoires ne sont pas le fait du hasard, mais de là à prétendre que certaines conséquences ont été directement commanditées c'est faux, il suffit ensuite de laisser les choses se faire toutes seules. On ne s'attend pas à une concorde parfaite et immédiate avec une marée telle sur un laps de temps si court. Les instincts font le reste...

Maintenant si une telle infâmie peut exister (une poignée d'humains qui ont le pouvoir de décider du sort de millions, milliards d'êtres) ce n'est pas seulement en raison de l'ignominie de ces quelques êtres, mais c'est bien à cause de la médiocrité de l'humanité entière, indolente, docile, incapable de vivre dans la coopération, et par un excès d'individualisme, et par extension d'ethnocentrisme, refusant de voir les choses de manière globale, comme faisant partie d'un Tout. Le Tout, gangrené par de tels chancres, ne peut que finir par s'effondrer sur les parties contradictoires qui le constituent...

Donc pointer du doigt le blanc, le sioniste, ou les illuminatis... je pense plutôt que l'humanité entière est dénoncée dans ces catastrophes qui émaillent la planète...


Citation
VertDeCiel a écrit:
Ah je comprends... Je comprends que tu n'es pas au courant des dernière info. Merkel s'est soumise aux pressions, mais elle sait que les commanditaires des viols sont des pur blancs.

Le tunisien n'était pas armé et n'a même pas crier Allah akbar, lien
[i]"Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il l'apprend par la souffrance."[/i]
E
16 janvier 2016 17:07
(Suite) C'est une déroute globale de l'humanité, et les soubresauts de vengeance envers tel ou tel groupe sont inutiles, de cette vengeance les planificateurs (accélérateurs) du chaos en sont de toute façon bien à l'abri, regardant les peuples se bouffer entre eux, un cocktail à la main... de quelle médiocrité sont-ils les témoins en observant que l'humanité est à un tel point manipulable ! Ils jouissent, et Satan à travers eux, d'humilier l'humanité, de pouvoir tout contrôler de A à Z...

Si demain les peuples se levaient et coupaient quelques têtes, sans revoir intégralement le Système le même phénomène des 1% qui dirigent la masse finira par se reproduire, c'est comme l'hydre aux mille têtes... un réveil global est nécessaire pour mettre en place un système qui soit enfin la voix des peuples et non de Satan à travers ses quelques pions élus...
[i]"Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il l'apprend par la souffrance."[/i]
16 janvier 2016 18:29
salam, ils sont indéfendable ceux qui ont violés ces femmes, ils méritent d'être punis, peu importe leur origines...
pour moi c'est pire que des chiens devant un os....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook