Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'annonce aux papa !!
m
14 mai 2012 14:43
Coucou les filles, mamans et futures mamans winking smiley

Racontez nous l'annonce de vos grossesses aux papa, comment ont-ils reagis ! pleurs In love, malaises ou autres. Sa peut etre une discussion sympa grinning smiley
14 mai 2012 19:30
Alors, je vais commencer.

Je vais vous raconter mes 2 annonces.

La 1ère annonce a malheureusement fnit par une fauche couche mais ma3lich : c'était fin décembre et mon conjoint n'arrêtait pas de me rabacher qu'il ne me reconnaissait plus, que j'avais changer, que j'étais devenu irritable. Ca m'a mis la puce à l'oreille alors, j'ai acheté un test de grossesse, et, sans rien lui dire, je suis aller "tester".

Je sors des toilettes, abasourdi et je lui dit : "devine...". Lui, avachi sur le sedari me dis : "tu as eu une crampe sur le trône?" (eh oui, c'est très glamour chez nous". grinning smiley et de but en blanc, je lui dis : "ben non, c'est encore pire : je suis enceinte".

J'ai pas compris sa réaction. Il s'est levé du sedari, m'a regardé, s'est rassis en tatonnant derrière lui (au cas ou le sedari aurait changé de place). Il était dans un autre monde. Quand il est revenu parmi nous, il m'a pris dans ses bras, tout heureux.

Pour la 2ème annonce, j'ai préféré la faire plus romantique alors quand j'ai su que j'étais enceinte (par une prise de sang), j'ai fait comme dans les films. Je suis allée dans un magasin et je suis revenu avec un paquet cadeau, que j'ai méticuleusement caché.

Au cours de la soirée, nous parlions de cette période où j'étais enceinte pour la 1ère fois et m'a avoué qu'il avait également souffert de cette fausse couche. Je lui dit stop... on change de discussion..

Je vais dans la chambre et lui apporte le petit cadeau. En l'ouvrant, il découvre...... des petites chaussettes de bébé.

Sur le coup, il n'a pas compris ce que cela voulais dire et au fur et à mesure qu'il me parlait, il réfléchissait et à finit par comprendre que... j'étais enceinteeeeee.... In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/12 19:49 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
K
14 mai 2012 19:46
Salam aleykoum,
Moi c'est moins romantique sur karmaboss.
J'ai fait mon test un dimanche matin, monsieur dormait toujours. Je suis rentrée dans la chambre en faisant des bons Lool je lui ai dit genre 3 fois "j'ai fait un test de grossesse et il est positif !!!"
Il a bredouillé un truc du genre "grrrjdkflfjf c'est bien mashaallah grmmlgeuffroum"
14 mai 2012 19:47
grinning smiley
Citation
Kiramisu a écrit:
Salam aleykoum,
Moi c'est moins romantique sur karmaboss.
J'ai fait mon test un dimanche matin, monsieur dormait toujours. Je suis rentrée dans la chambre en faisant des bons Lool je lui ai dit genre 3 fois "j'ai fait un test de grossesse et il est positif !!!"
Il a bredouillé un truc du genre "grrrjdkflfjf c'est bien mashaallah grmmlgeuffroum"

Mdr,

Comme c'est mignon... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
14 mai 2012 20:22
Salam aleykum !

mdrrr tu ma fais rire, jimagine la scene ! mdrrrrrr

Citation
Kiramisu a écrit:
Salam aleykoum,
Moi c'est moins romantique sur karmaboss.
J'ai fait mon test un dimanche matin, monsieur dormait toujours. Je suis rentrée dans la chambre en faisant des bons Lool je lui ai dit genre 3 fois "j'ai fait un test de grossesse et il est positif !!!"
Il a bredouillé un truc du genre "grrrjdkflfjf c'est bien mashaallah grmmlgeuffroum"

Moi j'ai rien a annoncé pour linstant mais j'aime bien vous lire !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
l
14 mai 2012 21:15
Salam

Heu c'etait trop bizzard...J'ai fait un test pipi dans le salle de bain mais le trait etait tres clair.
J'ai eu envie d'avoir une reponse fiable mais la pharmacie fermait dans 5 minutes..

Mon mari m'a donc vu partir en courant sous la pluie, en pyjama, peignoir et chaussons - il a rien compris et etait affolé que je parte comme ca

Une fois qu'a la pharmacie on m'a confirmé ma grossesse, je suis rentrée chez moi et mon mari m'attendait devant la porte..je voulais lui cacher mais je crois quand il a lu mon expression sur mon visage et mes larmes il a comrpis la suite...

Et a la pharmacie maintenant, toutes les vendeuses me connaissent vu l'anecdote du pyjama!!Oups
K
14 mai 2012 21:24
J'ai un mari pas très expressif lol
m
14 mai 2012 21:38
Merci pour vos participations !!

Karmaboss c'est trop mignoooon, ton mari a du fondre smiling smiley

Kiramisu et Louisa76 je suis ptdr , vous m'avez tué !!

Encore d'autres !!!
s
15 mai 2012 17:10
coucou les filles, de ma par, g fai untest durine ki etai fau positif, je voulai pa y croir, alor g fai une prise de sang, jai sauté de joie et g pu me taire tte la journé depui midi pr reflechir a cmt lannoncé, bref une fois sort laprem du boulo, g achté d chocola puisk c t fin decembre, et jai mi a linterieur du papier cado avec les choco, le resulta du test sanguin,
le soir on est sorti devan la rive c t le couché de soleil, on metai une chanson de salim hilali, kon aimai tan! et il a ouvert le paquet la feuille est tombé, il a di hmmm d choco et une declaration damour, pui ses yeu se st fixé sur le positif, il ma regardé les larme aux yeux, me serrant tres fort la main, g t ds les nuages et lui aussi, on a pleuré un bn car dheur il ma serré, il ma di kon va etre une femme, il a touché mon ventre et ma di ke c le frui de notre amour, et ke au fon de mon ventre notre peti grandira, c t un momen magic, mai apres 2mois FC sad smiley
la je ss en essai bb gardant espoir
s
15 mai 2012 17:12
kon sera une famille*
15 mai 2012 21:54
salam alors moi une fois je lui ai fait une farce en lui disant que je suis enceinte on été en essai depuis 2 ans il l'a très mal pris et m'a fais la tete

cette fois j'ai eut mes resultats après un transfert d'embryon au bout de 4 ans d'essai

ensuite je suis allée bossée il m'a appeler je lui est fait croire que c négatif

je voulais passer au centre commercial pour hacheter une tétine mais je suis sorti du travail qu'à 20h30 c'était trop tard donc je suis rentrée
il était dans la cuisine à réchauffer notre repas il était un peu en colère et je lui ai répondu que moi rien ne peut me mettre en colère
il comprenait pas d'habitude après une pds négative je suis de mauvaise humeur durant 2 jours et là je reviens dans la cuisine avec les résultat je lui dit tiens un cadeau pour toi
il prend la feuille essai de comprendre mais ne déchiffre pas la feuille me demande ce que ça signifie je commence à pleurer et lui dit tu vas être papa
là il me prens dans ses bras puis regarde la feuille puis me reprend dans ses bras puis regarde la feuille et au fianl il a fait le fou toute la soirée il a meme pas mangé alors que d'habitude il a un big appétit grinning smiley
ensuite il m'a posé plein de qs
est ce que c'est sure là ? c'est sure tu es enceinte ? j'ai du mal à réaliser c'est sure ? c'est pour quand ton écho ? appel l'hopital demain demande leur ? bef il débiter 30 questions à la seconde
a
15 mai 2012 22:25
Plume blanche, Qu'ALLAH t'offre une grossesse à terme et un bébé pieu et en bonne santé.

Louisa, tu m'as fait trop rire, j'aurais jamais osé sortir en peignoir à la pharmacie.

Moi c'était les petits chaussons blancs, classique. Mais il a compris qu'après une minute. Le lendemain soir il m'a dit "ce matin je te regardais dormir et je me disais c'est dingue, elle a un être vivant dans son ventre"
n
15 mai 2012 23:29
salam les filles, ces petits récits sont tellement magnifiques ça fait rêverIn love je ne suis pas encore passée par là j'attends ce moment avce impatience en essais bb depuis seulemnt 1mois et demi. Je souhaites a toutes de belles grossesses et a celles qui désirent tant être enceinte que leurs souhaits se réalisent inchallah
16 mai 2012 11:28
Salam,


Franchement, vous me faites réver !!! C'est trop beau. Ca doit être un moment magique!
Ca fait 6 mois que je suis en essai, j'ai peur de ne pas offrir des moments pareils à mon chéri sad smiley

Toutes mes félicitations à vous toutes
s
16 mai 2012 11:36
de trés jolie récit mashallah, plein d'emotion!
pour celle qui tante encore et encore, ne perdais pas patience Dieu vous aidera inchallah
l
16 mai 2012 14:04
slmmmm machallah comment c'est trop mimi , je n'ai rien a annoncer encore inchallah sa viendra pour toute celle qui le desire ya rabbi amine
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
I
16 mai 2012 15:03
Salam,

On sent beaucoup d'amour et d'emotion à travers vos ecrits, vous nous faites rever, BarakaAllah u fikoum akhawati In love
Plein de bonheurs InshaAllah : Naida, Zayna-- et larifiadu59, kheir bi idnillah, ne perdez pas confiance en vous Allah n'oublis personne. Je vous embrasse très fort . ( n'oubliez pas de nous prévenir si un heureux évènement se produit).

Salam.
16 mai 2012 16:12
Citation
Kiramisu a écrit:
Salam aleykoum,
Moi c'est moins romantique sur karmaboss.
J'ai fait mon test un dimanche matin, monsieur dormait toujours. Je suis rentrée dans la chambre en faisant des bons Lool je lui ai dit genre 3 fois "j'ai fait un test de grossesse et il est positif !!!"
Il a bredouillé un truc du genre "grrrjdkflfjf c'est bien mashaallah grmmlgeuffroum"

salam kiramisu
ct presque pareil pour moi

ct un dimanche matin mr dors encore je me leve je fais le test et ct +++++++++
alors je vais dans la chambre je sorte sur lit et je dis a mon mari "tu dors encore ?" et lui me fait un signe de la tête ke oui
je lui dis " tu veux encore dormir ? " et encore un oui donc je lui dis " bon bah je te dirais pas la nouvelle!" et il est très curieux il ouvre ses yeux et me dit " c koi ?"
et je lui dis "je suis enceinte !! le test est positif " et me dit " je le savais !!!!!"

voila
P
5 juin 2012 20:46
Alors moi c lu qui a eut l'idée d'aller acheter un test en me disant je suis sûr que tu es enceinte alors que moi j'attendais tout simplement mes règles j'étais certaine qu'il serait négatif alors je ne voulais pas le faire. Il a insisté et machallah j'ai à peine commencé à uriner (pardon pour les details!) que les 2 traits sont apparuts! Il etait derriere la porte a attendre quand je suis sortie j'ai pas eut besoin de parler il a tout de suite compris a mon visage et m'a dit tu vois j'en étais sûr! J'étais de 1 mois j'en ai pleuré de bonheur et lui m'a prit dans ses bras.
17 juin 2012 14:05
salam aalikoum,

alors moi j'ai fait le teste j'etait en visite chez mes parents, sété un lundi matin j'etait dans la salle de bain avec mes soeur derrière la porte encore plus impatiente que moi, a peine uriner (hachakoum) que les deux trai rouge on apparu !!! ma mère est arriver elle était ému meskina.

je suis passer a la parfumerie et jai acheter un parfum a mon mari qu'il voulais et j'ai pris une boite a gourmette et g mis le teste dedant !!! le lendemain je suis retourner chez moi et mon mari dormais, je l'ai réveiller (il me faisait la gueule pcq je suis rentrer plus tard que prévu) je lui tend le parfum il me di tu veu te faire pardonner j'était mdr je lui ai di g rien a me faire pardonner, il ouvre le parfum est contant mais fait le mec encore énerver et je lui tend la boite a bijou, il mdi c une montre, il ouvre et reste choker pendant 4 sec il mdi t enceinte ? jdi oui, il mdi jure sur la vie de ta mère lol ? il mdi je te croi pas, je lui dit wallah d'après le teste, et il me prend dans ses bras tout ému mesquine, il me regarde de nouveau et me di c vrai t enceinte ? je di bein oui, il est contant mai réalise pas encore ensuite il me dit bon on va commander a manger tes trop fatigué pr faire a manger !!! mdr il commence deja a me chouchouté mesquine et depuis lundi chaque fois qu'il sort ou qu'il rentre il me fai un bisou sur le ventre !!! voila mon histoire !!!

je souhaite le meme bonheur a tte les akhawate en attente d'enfant inchallah, et une grosesse a terme pour celle qui sont enceinte !!!

bis a tte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook