Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour de ma soeur
p
31 août 2010 01:38
je m'adresse surtout aux filles pour les conseils car elles savent mieux la psychologie féminine

merci
c
31 août 2010 01:45
D BAR LES GENS !

T delire comme meuf wallah !

mon pere ma bien dit un jour que la famille n'existe plus

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddr t trop comique elle veut marié sa soeur de force meskina pour de la tune .


serieux tu sors de quel tronc du cu,espece de matérialiste??????????????????????

pauvre de ton futur homme enfin si toute fois un homme veut de toi!


pfffffffffff sérieux tu fais tieup va dormir va
l
31 août 2010 01:46
oui les femmes s'y connaissent bien mais j'ai un meilleur conseil pour toi,
y a un endroit spéciale où on peut t'aider y a tout ce qu'il faut la bas meme les menottes pour forcer les gens mais chutttt ne le dis à personne.............
cet endroiit tu le trouve dans toutes les villes et meme village c'est écrit commissariat dessus, tu leur racone tout et ils t'aiderons ne t'inquiète pas et si t'as de la chance y'aura un journaliste par là donc en plus de t'aier tu deviendra célèbre!!!!!!
31 août 2010 02:53
dis lui k il est plein de tunes pas de soucis de credit decouvert...........
plein de bijoux belle voiture vetements a la mode.................
aie aie aie la belle vie



tongue sticking out smiley je plaisante bien sur
15% c pas beaucoup
e
31 août 2010 03:08
SALAM

On dirait une vache que tu fais négocier ; en islam la dote revient à la mariée(ta soeur) et t'as pas à demander ton

pourcentage

ni TOi ni ton pére ni personne ; c ridicule ; et puis ta soeur a entierement le droit de dire non c'est elle la consernée ;
H
31 août 2010 07:29
tu sais je connais un autre moyen pour te faire encore plus de tunes vue que c'est sa qui t'intéresse (Allah y ster).

prend des photos d'elle sur tout les angles et met ces photos aux enchères celui qui te paie le plus pour qu'elle devienne sa

femme tu la vend c'est mieux NON????

comme sa tu te remplira les poches sur le dos de ta sœur.
p
31 août 2010 16:02
JCROIS que vous ne comprenez pas. Aujourd'hui qui ne cherche pas un bon parti pour sa soeur,,,,? jVous dis que sinon elle risque de ramener un nulos...... Jvois pas le mal..... Et si jme fais un billé dessus....quel mal puisque c'est pour une belle cause et halal
W
31 août 2010 16:34
Bonjour,

Heu Polémik, tu as quel âge mon enfant???? Tu as la permission de ta maman et ton papa pour aller sur yabiladi.

C'est pas un post bidon ça, punaise je me suis fait avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLAH SWT I3NKOUM
s
31 août 2010 17:33
normalement la dot reviens à ta soeur et ell enfait ce qu'elle veut..
H
31 août 2010 17:50
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour,

Heu Polémik, tu as quel âge mon enfant???? Tu as la permission de ta maman et ton papa pour aller sur yabiladi.

C'est pas un post bidon ça, punaise je me suis fait avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLAH SWT I3NKOUM

ptdr
31 août 2010 22:47
Asalam o 'aleikom!

Polemik fait toujours preuve d'une grande imagination lorsqu'il s'agit de poster!
Clap
Au moins ça m'a fait rire.


Ramadan karim.

Fraise.
A
1 septembre 2010 16:36
Polemik,
tu as l'esprit calculateur....
Certes, j ai vu des exemples de personne ki case d'autres personnes et apparement, ça fonctionne des fois..
Mais le bonheur de ta soeur avec cet homme devrait te suffir, non?!
Et puis, si elle ne l'aime pas, elle ne l'aime pas, c tout. Elle va pas se forcer quand même;
l'Amour est essentiel dans un mariage, s'il faut le rapeller..
m
2 septembre 2010 23:35
tres marrant ton histoire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ta soeur me fait de la peine meskina ke dieu la protege de toi

ques ce que les gens ne ferai pas pour l argent, c est de plus en plus grave

plus serieusement si tu aime vraiment ta soeur laisse la epouser qui elle veux et laisse la vivre sa vie
Z
2 septembre 2010 23:52
ah mes merci yabiladi c'est excellent ce truc, mais il y a des cinglés ici
bah oui voyons si tu peux te prendre un petit billet c'est sur, mais sinon tu crois qu'on monnaie l'être humain? et tu vends ses organes sinon?
mais wallah t'es un malade, meskina ta soeur, qu'Allah la protège de toi parce que franchement si un jour elle fuit de la maison faudra pas s'étonner...!!!!

et jvois pas le rapport avec la psychologie féminine tu crois que nous les femmes on a envie de se faire monneyer et de se marier avec un mec riche forcément?
tu crois que l'argent ca apporte les valeurs humaines qui rendent heureuse?
mais en fait tu souhaites aucun bonheur humain à ta soeur, mais matériel...
parle lui en surtout demande lui à quel prix elle veut se vendre....
m
2 septembre 2010 23:57
mdrrrrrrrrrrrrrrr puré d imagination !!!! Welcome

là tu me depasses mais excellent l'histoire!!!

je connaitre la suite!!!!!evil
M
3 septembre 2010 00:24
Mdr t trop forte mari toi avec luii toi tu aurras pas que 15pr cent mais 100 pr cent de la dotte vas-y n'attend pass smiling smiley
nn serieusement prk vouloir marié ta soeur ell te derange a ce point ell trouveras bien chaussure a sn pied t'en fait pass winking smiley
N
3 septembre 2010 00:44
Pkoi juste 15% et Pkoi la marier. Parce que le mariage c juste une fois.
Moi je la marierais plusieurs fois par jour et avec plusieurs maris riches . Ca ben plus payant.
p
3 septembre 2010 02:35
Non mais ptdr

Sérieux les gens, vous y croyez vraiment??? Y'en a qui arrivent même à s'énerver pour le coup mdr!
Faut faire appel à la Section du Second Degré là, ça devient grave!
S
10 septembre 2010 00:26
Yawiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Suicides toi c'est mieux, surtout pour ta soeur!!!! Et le boukhnouna de 18ans moche que tu lui a ramassé. Garde le en réserve pour ta future fille au lieu d'empoisonner la vie de ta soeur qui s'en contrebalance elle!!!!

Va faire des affaires ailleurs!! Tiens travailles pour commencer ça sera pas mal déjà!!!

pfff
p
11 septembre 2010 19:28
ce que je craignais est arrivé!!!!

meskine il est venu à la maison les bras plein de cadeaux super cher et elle a même pas voulu lui parler.....je sais pas comment arranger le truc....mais faut qu'elle l'aime, c'est la seule solution......je lui ai conseillé de revenir chez ns avec des photos de ses voyages aux 4 coins du monde.....de montrer sa maisont à Miami....de l'inviter (avec moi) à visiter ses biens à paris....... mais rien y fait!

il faut qu'elle l'aime....ou qu'elle arrive à s'en persuader.....je sais pas ce qu'elle a ds sa tête...jsuis certain qu'elle doit aimer un "pas dthunes" mais on en a déjà dans la famille, ça n'm'intéresse pas !
Pour les 15% de la dote je suis prêt à n'en prendre que 10....même si j'avoue que ça m'embête car j'ai bcps travailler ....mais là j'ai peur que tout tombe par terre et que ce soit une autre fille qui le chope au lieu de ma soeur....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook