Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour est un mot qui signifie...
s
19 avril 2004 19:56
tu as tout compris ma chère mchicha.smiling smiley
je te fais un bisou !!
A
20 avril 2004 18:19
l'amour=la mort
s
sa
20 avril 2004 18:37
al83

eye popping smileyeye popping smiley
awah amour = mort
bon ya un deux m , un o, un r mais po de t ni de a dans les deux mots

alors ton égalité est fausse grinning smiley
porce qu'il manque X = a
il manque Y = t
et enfin Z = u

a vos calculatrice grinning smiley cherchez les manquant pour avoir l'égalité amour = mort :p:p:p

le premier qui i arrive je le bousse tres fort grinning smileygrinning smileygrinning smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
s
20 avril 2004 18:59
al83,tu vas un peu fort là
tu m'aurais parlé de roméo et juliette ou de tristan et yseult oui mais là ........
p
20 avril 2004 22:53
salam
wa nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c beauuuuuuuuuuuu , c forttttttttttt , c sincere , tu me donnes des idees folle!!!!!!!!!!!!!!!!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
a
21 avril 2004 02:19
alors slaouia tu changes d avis bzzarba
hier tu me disais que tu l aimais et maintenant tu le detestes

wa had asslaouiyates khatarsmiling smiley kaytbaddlou bhal attaksssmiling smiley
s
21 avril 2004 03:14
adelko,khassni alf lila ou lila bech n'hki kassti iwa khalea ala Llah ou safi
21 avril 2004 04:54
mot qui signifie...
Auteur: adelko
Date: 21-04-04 02:19

alors slaouia tu changes d avis bzzarba
hier tu me disais que tu l aimais et maintenant tu le detestes

wa had asslaouiyates khatar kaytbaddlou bhal attakss



-----------------------------------------------------
si t'as deja aimé tu sauras que l'amour est le frere jumeau de la haine.

c'est pour ça que l'un est masculin et l'autre feminin.

:o
l
21 avril 2004 05:42
ne trouve tu donc pas belle et emouvante lhistoire de tristant et iseult !
donner bcp pour la compassion voire la mort

jai bcp admiré ce compte
et jadmire encore kon me lai rapelé

merci celle ki se reconnaitra

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
21 avril 2004 09:29
" Mais pendant la nuit, de la tombe de Tristan jaillit une ronce verte et feuillue, aux forts rameaux, aux fleurs odorantes, qui, s'élevant par dessus la chapelle, s'enfonça dans la tombe d'Iseut. Les gens du pays coupèrent la ronce : au lendemain elle renaît, aussi verte, aussi fleurie, aussi vivace, et plonge encore au lit d'Iseut la Blonde. Par trois fois, ils voulurent la détruire; vainement. Enfin, ils rapportèrent la merveille au roi Marc: le roi défendit de couper la ronce désormais..."
l
22 avril 2004 01:25
Mais pendant la nuit, de la chambre de Tristan jaillit une ronce verte et feuillue, aux forts rameaux, aux fleurs odorantes, qui, s'élevant par dessus la chapelle, s'enfonça dans la chambre d'Iseulte. Les gens outre atlantique coupèrent la ronce : au lendemain elle renaît, aussi verte, aussi fleurie, aussi vivace, et plonge encore au lit d'Iseut la slaouia. Par trois fois, ils voulurent la détruire; vainement. Enfin, ils rapportèrent la merveille au roi Marc: le roi défendit de couper la ronce désormais..." et lamour existera et renaitra koi ke lon fasse pour le harceler.

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
M
22 avril 2004 04:43
c'est beau. Si toutes les femmes marocaines disaient de telles paroles.
y
22 avril 2004 04:50
slaouia, tu es une fille romantique et j'apprecié sa en toi...........merci.

amicalement
s
22 avril 2004 08:54
merci.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook