Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'AMOUR DE NOS JOURS C'EST TROP COMPLIQUÉ..
16 mai 2017 17:30
exacement

Dieu merci, ya pas que ca
Citation
Assiyah Hannae a écrit:
Salam,

Surprenant, je n'ai pas constaté ce phénomène autour de moi.

M'enfin comme on dit il faut de tout pour faire un monde..
16 mai 2017 17:43
glimmer(si je me trompe pas) je t'ai deja expliqué que nous les homme ont aime les femmes douce

et d'ailleurs mine de rien les hommes sont vachement moin vicieux que les femmes en réalité(phénomène d'interiorisation)

Un bon conseil les filles n'essayai pas de ressemble a vos copines nou on aime les femme simple et original et douce biensur,

au premier des choses redibitoire la brutalité verbale(meme sans gros mots),eviter a pas etre trop sec et soyez vous même il en faut pas tant que ça en réalité pour atteindre le coeur d'un homme Angel
Citation
vériténue a écrit:
Un homme vraiment pervers m'a donné la réponse un jour.

Il m'a dit, tu sais, tous les hommes, au fond sont pervers, de nos jours. Dans cette société hypersexualisée, pour nous, le sexe, c'est la base.
C'est avec ça qu'on pense, c'est ça qui conditionne nos choix, et on est totalement sous influence. Même ceux qui veulent vraiment être sérieux.

D'ailleurs, c'est comme ça que ça se passe : après avoir eu la misère avec une perverse, ou après avoir fait un truc vraiment moche, le mec (les valises évidées) se dit : maintenant ça suffit, je vais me trouver une fille bien et faire les choses bien.
Alors cette fille bien, naturellement il la trouve, il sympathise avec elle, il est très content (bonne conscience) et elle aussi (elle se dit qu'elle va enfin se marier).
Mais avec le temps, le naturel revient au galop (les valises sont à nouveau pleines, et bien pleines): monsieur est irritable, monsieur est tenté, monsieur rend son sourire à cette perverse à la caisse, ou répond au message de la perverse qui lui a fait la misère. Et...c'est reparti.
v
16 mai 2017 18:08
Avec la fille bien c'est trop compliqué. Faut déjà arriver jusqu'à la concrétisation, c'est souvent très coûteux financièrement, et après on est enchaîné avec une cruche coincée et donneuse de leçons.
Trop d'embrouilles, à côté d'une gueuse qui s'offre pour rien.
Citation
Attaqwa a écrit:
Qu'est ce qui l'empêche de" vider ses valises" avec la fille bien, dans un cadre licite ? Ca tient pas debout
Ils aiment simplement la diversité et le piment, se lassent et ne savent pas baisser le regard voilà

.
O
16 mai 2017 18:31
C'est couteux sur le long terme tu veux dire ? En terme de charges financières ? Ou pour une fête de mariage et une dote ?
Citation
vériténue a écrit:
Avec la fille bien c'est trop compliqué. Faut déjà arriver jusqu'à la concrétisation, c'est souvent très coûteux financièrement, et après on est enchaîné avec une cruche coincée et donneuse de leçons.
Trop d'embrouilles, à côté d'une gueuse qui s'offre pour rien.
j
16 mai 2017 18:36
je suis célibataire à 33 ans et j'y crois encore ! les sites de rencontres c'est même pas la peine ! il y à beaucoup de chaud du slip comme je dit toujours ! ils se disent musulmans mais sont de gros manipulateur ! j'ai parlé à un médecin dernièrement qui ma même proposer de voir avant le ramadan pour se détendre dans une chambre d'hôtel ! j'ai supprimé ma fiche définitivement ! je penses être totalement dégouté de ce genre de site !
v
16 mai 2017 18:45
Les deux. C'est même coûteux en efforts non financiers pour eux.

La persévérance chez les hommes en amour c'est une valeur presque entièrement perdue.

Même les sérieux. Ce qu'ils veulent, même pour du halal, c'est une femme sans complications : qui aura tout pour elle, qui demandera rien ou pas grand chose, et qui fera tout ce qu'on lui demande.

Citation
Attaqwa a écrit:
C'est couteux sur le long terme tu veux dire ? En terme de charges financières ? Ou pour une fête de mariage et une dote ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/17 18:46 par vériténue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook