Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour Eternel.
Y
1 août 2009 18:03
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh

Elle nous a conçu avec amour.

Elle nous a porté durant 9 mois, elle a été malade pour nous, avait des nausées, se sentait faible et fatiguée, puis, son ventre a gonflé, elle avait du mal à se déplacer, avait peur de faire du mal à son bébé…

Puis, elle nous a mis au monde, elle a souffert pour nous avoir, mais elle a oublié toutes ces douleurs en regardant notre petite bouille voir le jour.

Elle nous a nourri, protégé, câliné, elle passait des nuits sans dormir pour s’assurer qu’il ne nous arriverait rien.

Elle nous a donné tout son amour chaque jour que Dieu fait, elle n’a jamais baissé les bras, ne s’est jamais plaint d’être fatigué, son bonheur était d’avoir son bébé à ses côtés.

Elle a montré le bon chemin, nous a inculqué les bonnes valeurs, elle a toujours voulu le bien pour nous et que l’on soit jamais montrés du doigts.

Comment pouvoir remercier sa mère pour tout cela ?

Qui d’autre aurait pu faire ça à part une maman qui souhaite que le bien pour son enfant ?

Maman, mon amour, ma vie, jamais je ne pourrais laisser quelqu’un te faire du mal.
Maman, mon ange, quand tu es malade, mon cœur est malade.
Maman, ma chérie, je veillerai le jour et la nuit sur toi comme tu l’as fait pour moi.
Maman, dis moi maman comment je pourrais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi et tes autres enfants ?

Je prie chaque jour pour qu’ALLAH te protège, te préserve et t’offre le meilleur comme tu nous offre le meilleur chaque jour que Dieu fait.
Maman le paradis est à tes pieds c’est pour cela que ton visage est si angélique.

Maman pardonne moi si un jour, pendant un moment d’égarement, je n’ai pas eu un bon comportement à ton égard, crois moi je fais tout pour être irréprochable à tes yeux.

Maman, le verbe aimer n’est pas assez fort pour t’exprimer ce que je ressens pour toi, je donnerai ma vie pour toi tu sais.

Maman, Noor 3ayni, 7abiba d’9albi je t’aime d’un amour infini.


Pour moi le vrai Amour & Sentiments, le seul qui ne nous trompera jamais, ne nous tournera jamais le dos, c’est l’Amour d’une mère.
Qu’en pensez-vous ?
L
1 août 2009 18:31
C'est très beau. Qu'Allah présèrve ta maman.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/09 19:40 par L'homme Etrange.
g
1 août 2009 18:36
machallah ce que tu es vrai seule une mere pardonne tout a son enfant barakallah oufik pour se que je veins de lire
U
1 août 2009 18:37
Et ton père dans tout ça ;on dit toujours qu'une fille est attachée à son papa Heu
h
1 août 2009 19:29
Oua 3alycoum salam wa rahmati Lah wa barakatuh

Ce que j'en pense?

Et bien tbarkalah 'lik pour ce que tu as écrit tout d'abord, j'espère que Dieu accepte tes invocations smiling smiley

Je suis à 100% d'accord avec toi, c'est la seule qui ne pourra jamais nous trahir, c'est la seule à qui on peut se confier et c'est la seule qui veut notre b ien et nous conseil correctement (bien que par moment on n'est pas d'accord avec ce qu'elle dit... confused smiley)

Que Alah préserve nos mamans et leur accorde le Firdaws!
Que Dieu nous pardonne de nos petits égarement...
S
1 août 2009 19:53
Salam,

Je porte un amour fort et fier pour ma mère ET mon père.

Alors moi je dis que Dieu (swt) préserve nos deux parents, pas seulement la maman...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
1 août 2009 23:51
c'est magnifique! oh maman qu'allah te préserves inchallah; amine

ainsi que ttes les mamans du monde
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
s
2 août 2009 10:39
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh

Elle nous a conçu avec amour.

Elle nous a porté durant 9 mois, elle a été malade pour nous, avait des nausées, se sentait faible et fatiguée, puis, son ventre a gonflé, elle avait du mal à se déplacer, avait peur de faire du mal à son bébé…

Puis, elle nous a mis au monde, elle a souffert pour nous avoir, mais elle a oublié toutes ces douleurs en regardant notre petite bouille voir le jour.

Elle nous a nourri, protégé, câliné, elle passait des nuits sans dormir pour s’assurer qu’il ne nous arriverait rien.

Elle nous a donné tout son amour chaque jour que Dieu fait, elle n’a jamais baissé les bras, ne s’est jamais plaint d’être fatigué, son bonheur était d’avoir son bébé à ses côtés.

Elle a montré le bon chemin, nous a inculqué les bonnes valeurs, elle a toujours voulu le bien pour nous et que l’on soit jamais montrés du doigts.

Comment pouvoir remercier sa mère pour tout cela ?

Qui d’autre aurait pu faire ça à part une maman qui souhaite que le bien pour son enfant ?

Maman, mon amour, ma vie, jamais je ne pourrais laisser quelqu’un te faire du mal.
Maman, mon ange, quand tu es malade, mon cœur est malade.
Maman, ma chérie, je veillerai le jour et la nuit sur toi comme tu l’as fait pour moi.
Maman, dis moi maman comment je pourrais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi et tes autres enfants ?

Je prie chaque jour pour qu’ALLAH te protège, te préserve et t’offre le meilleur comme tu nous offre le meilleur chaque jour que Dieu fait.
Maman le paradis est à tes pieds c’est pour cela que ton visage est si angélique.

Maman pardonne moi si un jour, pendant un moment d’égarement, je n’ai pas eu un bon comportement à ton égard, crois moi je fais tout pour être irréprochable à tes yeux.

Maman, le verbe aimer n’est pas assez fort pour t’exprimer ce que je ressens pour toi, je donnerai ma vie pour toi tu sais.

Maman, Noor 3ayni, 7abiba d’9albi je t’aime d’un amour infini.


Pour moi le vrai Amour & Sentiments, le seul qui ne nous trompera jamais, ne nous tournera jamais le dos, c’est l’Amour d’une mère.
Qu’en pensez-vous ?

salam barakallahoufik pour ce que tu as écris c'est VERIDIQUE , personne ne pourra remplacer notre maman, son amour pour nous est sincère, même si parfois ont a pu avoir des tensions avec elle, son amour envers nous est indescribtiblen jamais elle ne nous trahira, elle a endurée pour nous, nous a fais grandir et hamdoulah devenir ce que nous sommes, jamais tellement pouvoir inchallah lui dire tout ce que je ressens pour elle mais c'est encore difficile parfois entre elle et moi. Inchallah que ce jour arrive le plus tôt possible.

QUE ALLAH PRESERVE TOUTES NOS MERES et QU'IL OCTROIT LE PARADIS A CELLES QUI NE SONT PAS BIEN DANS LE DINE GRACE A LEURS ENFANTS! amine ya rabi el alamine!
2 août 2009 10:49
salam

Très beau : Omi, tomma ommi


In love Mama In love
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
2 août 2009 12:30
Salam

C'est le seul amour sincère , profond et désintéressé In love le reste n'est que illusion
s
2 août 2009 20:09
Rien ne vaut l'Amour d'une mère .. je vous invite à écouter cette chanson de Lynda Lemay " Une mère ", j'ai les larmes aux yeux à chaque fois je l'écoute :

[www.youtube.com]
c
2 août 2009 22:21
Mamannnnnnnnnnnnnnnn je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeee In loveIn love
MashaAllah tu es la plus belle chose au monde maman qu'Allah nous préserve nos parents de tout malheurs inchaAllah Amineyawning smiley
l
3 août 2009 18:17
salam a3laykoum

Mes parents pour ma part sont une source d'inspiration.al hamdoulilah

Mon pere lui m'a donner la force de devenir une battante car c'est a travers son parcours, se tuant a

la tâche pour que je ne manque de rien,que jai su definir ce qu'est le veritable parcours du combattant!

Quant a ma mere je suis pas a pas ses trace s'Il plait a Allah,car c'est a travers ses qualités de mère

que je me suis forger un caractere parsemer de douceur,de comprehension,d'ecoute,et d'amour.

QUoi qu'il en soit on se doit de les aimer tous deux car chacun a eu son role dans notre education.

Il sont pour nous ce que lon sera inshAllah pour nos enfants

On se doit donc de porte leur honneur...

Je les aime dun amour inconnditionnel hamdoulilah je remercie Dieu!

JE ne souhaite pas nourrir des regrets plus tard cest pourquoi n'etant pas encore mariée je vie pour eux et profite de leur presence car la mort ne frappe pas avant d'entrer!!
4 août 2009 11:32
Salam
Macha allah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Y
5 août 2009 22:30
Barak'ALLAHOU fikom pour vos réponses... Welcome
m
5 août 2009 22:39
Tbarkaallah rlik
s est tres beau et tres émouvantthumbs up
Qu Aallah protége toutes les Mamans In love

Merci a Maman que j aime plus que tous au monde , elle est la seul a savoir quand je vais mal
Maman t es la plus belle et la plus généreuse merci pour tous ce que tu ma appris

MAMAN JE T AIME DE TOUS MON COEUR:In love
f
5 août 2009 22:48
Merci pour ce rappel ma soeur...

Nous avons tendance à les oublier nos mamans et nos petits papas...

Ma petite maman d'amour que j'adore.....

Vous avez pas remarqué combien l'odeur de la maman est particulière ?...elle sens toujours bon, une petite odeur de fleurs et une chaleur au creux de son cou....

Maman je t'aime je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmme et tu me mannnnnnnnnnnnnnnques............
Y
5 août 2009 22:51
Allahi barak fik mouslima30, Ameen Ya Rabi.

fatima rouen Subhan'ALLAH tu as raison pour l'odeur particulière, Subhan'ALLAH, l'odeur du Paradis, j'en suis sûre... In love


MAMAN JE T'AIME A LA FOLIE, QU'ALLAH SWT T'OFFRE LE MEILLEUR ICI BAS ET DANS L'AU-DELA. AMEEN.
Y
18 août 2009 08:54
S
18 août 2009 09:43
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh

Elle nous a conçu avec amour.

Elle nous a porté durant 9 mois, elle a été malade pour nous, avait des nausées, se sentait faible et fatiguée, puis, son ventre a gonflé, elle avait du mal à se déplacer, avait peur de faire du mal à son bébé…

Puis, elle nous a mis au monde, elle a souffert pour nous avoir, mais elle a oublié toutes ces douleurs en regardant notre petite bouille voir le jour.

Elle nous a nourri, protégé, câliné, elle passait des nuits sans dormir pour s’assurer qu’il ne nous arriverait rien.

Elle nous a donné tout son amour chaque jour que Dieu fait, elle n’a jamais baissé les bras, ne s’est jamais plaint d’être fatigué, son bonheur était d’avoir son bébé à ses côtés.

Elle a montré le bon chemin, nous a inculqué les bonnes valeurs, elle a toujours voulu le bien pour nous et que l’on soit jamais montrés du doigts.

Comment pouvoir remercier sa mère pour tout cela ?

Qui d’autre aurait pu faire ça à part une maman qui souhaite que le bien pour son enfant ?

Maman, mon amour, ma vie, jamais je ne pourrais laisser quelqu’un te faire du mal.
Maman, mon ange, quand tu es malade, mon cœur est malade.
Maman, ma chérie, je veillerai le jour et la nuit sur toi comme tu l’as fait pour moi.
Maman, dis moi maman comment je pourrais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi et tes autres enfants ?

Je prie chaque jour pour qu’ALLAH te protège, te préserve et t’offre le meilleur comme tu nous offre le meilleur chaque jour que Dieu fait.
Maman le paradis est à tes pieds c’est pour cela que ton visage est si angélique.

Maman pardonne moi si un jour, pendant un moment d’égarement, je n’ai pas eu un bon comportement à ton égard, crois moi je fais tout pour être irréprochable à tes yeux.

Maman, le verbe aimer n’est pas assez fort pour t’exprimer ce que je ressens pour toi, je donnerai ma vie pour toi tu sais.

Maman, Noor 3ayni, 7abiba d’9albi je t’aime d’un amour infini.


Pour moi le vrai Amour & Sentiments, le seul qui ne nous trompera jamais, ne nous tournera jamais le dos, c’est l’Amour d’une mère.
Qu’en pensez-vous ?

C'est beau. Mais est ce que tu lui as dit tout cela?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook