Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour c'est compliqué ?
8 septembre 2019 15:24
Tu dois attirer beaucoup de loups par MP via tes posts. Logiquement avec ces profils, tu finis déçue, démoralisée et démotivée.
Sois plus ferme, moins "désespérée" et ne "sur-interprète" pas tel ou tel commentaire d'un yabi. Tu cherches tellement que tu vois de l'intérêt là où il n'y en a pas. Apprends à t'aimer avant d'être aimée.
Mon commentaire a pour seul but de te secouer, sans méchanceté aucune.
Je te souhaite d'être heureuse.
8 septembre 2019 15:25
Tu trouveras pas un homme entre 35 et 39 ans seule en tout cas. Il faut que tu demandes autour de toi.
Citation
Sunbeam a écrit:
Je suis une personne timide, sensible. Qui voudrait d'une femme qui est sensible, timide ? Je suis comme je suis.
Les points positifs de ma personnalité sont : calme (Ça dépend des moments lol), douce, je peux donner de l'amour.

Je suis compliquée.
8 septembre 2019 15:27
Bcp non ! Seulement 2 je les ai bloqué.
Citation
Sarah* a écrit:
Tu dois attirer beaucoup de loups par MP via tes posts. Logiquement avec ces profils, tu finis déçue, démoralisée et démotivée.
Sois plus ferme, moins "désespérée" et ne "sur-interprète" pas tel ou tel commentaire d'un yabi. Tu cherches tellement que tu vois de l'intérêt là où il n'y en a pas. Apprends à t'aimer avant d'être aimée.
Mon commentaire a pour seul but de te secouer, sans méchanceté aucune.
Je te souhaite d'être heureuse.
8 septembre 2019 15:36
"Je vais le dire une seule fois pour toute et je ne répéterai pas 2 fois, je me mettrais avec personne du forum."

Et pourtant, c'est sur ce même forum que tu postes tes appels à l'amour...
On pourrait alors penser le contraire.
A moins que,pour toi, le forum ne représente une sorte de carnet intime interactif dans lequel tu viendrai partager tes états d'âme.

Faut pas faire une fixette sur son célibat, ça donne l'impression d'être constamment dans l’attente de quelque chose et c'est le meilleur moyen de tomber sur tout et n'importe quoi.
Et puis, les personnes qui ont l'air blasées ne sont pas attirantes.


Citation
Sunbeam a écrit:
Je vais arrêter d'écrire des poèmes, certains hommes du forum vont croire des choses.

Je vais le dire une seule fois pour toute et je ne répéterai pas 2 fois, je me mettrais avec personne du forum.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
8 septembre 2019 15:43
Ok.

Réponds sincèrement à cette question stp : espère-tu rencontrer quelqu'un via ce forum ?
Citation
Sunbeam a écrit:
Bcp non ! Seulement 2 je les ai bloqué.
S
8 septembre 2019 15:47
Salam aleykoum,

SI le bonhomme veut une Jlo ou Beyoncé c'est que ça en dit long...

Tu ne sera plus transparente quand ton heure viendra.

Le mariage c'est comme la mort. Qadar Allah.


Citation
Sunbeam a écrit:
Ce n'est pas facile, de trouver notre moitié. Nous sommes trop exigeants. Je veux cette personne comme ci ou comme ça.
On n'est pas parfait, nous avons tous des imperfections.
Comment rencontrer quelqu'un, si on est transparente à leurs yeux ?
Ils veulent une femme comme Beyoncé ou Jlo, il faut arrêter de comparer les gens. On est comme on est. ?
P
8 septembre 2019 15:54
Pourquoi on ne voudrait d'une femme sensible et timide ? Ce ne sont pas des défauts. Tu te sens transparente parce que tu manques de confiance en toi, tu es trop gentille, c'est pour ça qu'on profite de toi. Ne ferme pas routes les portes, mais utilise tes déceptions pour reconnaître les c... Au premier coup d'œil.
Et puis si tu veux être respectée, faut t'affimer.
Citation
Sunbeam a écrit:
Je suis une personne timide, sensible. Qui voudrait d'une femme qui est sensible, timide ? Je suis comme je suis.
Les points positifs de ma personnalité sont : calme (Ça dépend des moments lol), douce, je peux donner de l'amour.

Je suis compliquée.
C
8 septembre 2019 15:55
C surtout pas pour tout le monde

L'amour est allergique à moi
8 septembre 2019 16:44
Faut arrêter de poster sur ce sujet soeurette, t'inquiètes tu finira par te marier aussi y a pas de raison perplexe
8 septembre 2019 16:52
Koulchi bel mektoub
Citation
ArabicStyle a écrit:
Faut arrêter de poster sur ce sujet soeurette, t'inquiètes tu finira par te marier aussi y a pas de raison perplexe
8 septembre 2019 17:03
C'est affligeant le manque de second degré de certaines. Oups

"super méchant"? On parle encore comme ça passé 3 ans ? Oh
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
C'est super méchant ce que tu dis, les commentaires comme ça tu peux te les garder !
C
8 septembre 2019 17:06
Serais-tu donc un Darcy à la hauteur pour gagner son coeur?
Citation
MrSoso a écrit:
Exactement ! Et si j'en trouve une comme elle sera très heureuse avec moi !
8 septembre 2019 17:09
Non, j'ai déjà rencontré un yabi, c'est mal terminé. Plus jamais.
Citation
Sarah* a écrit:
Ok.

Réponds sincèrement à cette question stp : espère-tu rencontrer quelqu'un via ce forum ?
8 septembre 2019 17:36
Dans ce cas, diminue tes appels au secours ici et agis dans la vie réelle. Lancer une discussion chaque jour sur le sujet ne fera pas avancer les choses.
Citation
Sunbeam a écrit:
Non, j'ai déjà rencontré un yabi, c'est mal terminé. Plus jamais.
8 septembre 2019 18:28
salam
autant que tu le souhaite et tant que tu est là
bon courage
revenons a ton sujet
Le mot amour et surtout le verbe aimer sont piégés, car ils cachent des sens très différents. On dit que l'amour est une émotion.

Citation
Sunbeam a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out j'ai le droit de poster.
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
8 septembre 2019 18:33
Je vais essayer de ne plus parler d'amour, j'attire que des bourreaux des coeurs.
Je suis comme une rose, belle mais avec des épines.
En apparence je suis douce mais de l'intérieur je peux devenir méchante.
8 septembre 2019 18:43
Tu vas quand même attirer ces bourreaux avec ou sans.
Citation
Sunbeam a écrit:
Je vais essayer de ne plus parler d'amour, j'attire que des bourreaux des coeurs.
Je suis comme une rose, belle mais avec des épines.
En apparence je suis douce mais de l'intérieur je peux devenir méchante.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 septembre 2019 19:32
Tu parles de qui ? perplexe
Citation
MrSoso a écrit:
Exactement ! Et si j'en trouve une comme elle sera très heureuse avec moi !
8 septembre 2019 19:39
Elizabeth bennet
Citation
Sunbeam a écrit:
Tu parles de qui ? perplexe
8 septembre 2019 19:42
C'est qui ?
Citation
Şişli a écrit:
Elizabeth bennet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook