Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amitié homme femme
s
30 avril 2011 15:21
salam

l amitié homme et femme n existe pas aussi pour moi ,il y a toujours un moment ou un autre une ambiguité
un sentiment d attirance d un coté et pas de l autre ou ca fini par un sentiment partagé en esperant que l un des deux ne soit pas marié ou catastrophe assuré !!!!!!!
j ai renoncé depuis longtemps a mes amies, c est mieu ainsi !!!
o
30 avril 2011 16:14
L'ombre qui passe
A une amie qui compte pour moi...Je suis un homme qui croit à l'Amitié et je ne conçois pas ma vie sans amitié. Mon rêve secret est d'être aimé comme ami de la même façon que j'aime
o
1 mai 2011 20:31
Nouer une amitié plus féconde qu'autre chose, l'amitié étant le début et la fin de toute chose.
2 mai 2011 12:31
Citation
odin a écrit:
Le savoir-vivre n'est pas seulement le signe que tu as été bien éduqué. C'est surtout le signe d'une attention à l'autre, d'un respect. Cela montre aussi que tu fais attention à ne pas être égoïste et à tout ramener à toi, mais que tu faites ton possible pour vivre agréablement en paix. Cette femme n´est pas méchante, elle est adorable pour moi.


Ok, c'est super alors!
Je vais donc changer le terme que j'ai employé dans ma question:

Je peux savoir quand cette méchante adorable femme t'as jeter comme un vulgaire chiffon?







En fait c'est plus la peine de répondre, je sais qui c'est!!!!
Mais tu sais c'est pas la seule femme adorable sur le forum, il y'en a plein.
Il suffit d'ouvrir les yeux.....winking smiley
o
3 mai 2011 09:28
Peut-être de ce personnage féminin sorti jamais de ma pensée se cache un peu de moi, peut-être...ou pas ! Elle sait ma peine et mes secrets ta colère, et qui se croyait invincible. Elle est deux yeux qui se sont fermés sur notre passé à deux. Elle est belle! Sous son nom de XY, tout mon être vibrait sous son oui, son oui qui m'était or,
l
6 mars 2016 02:45
Je pense pas que l'homme et la femme sois faible à ce point..
6 mars 2016 08:58
Salam,
L amitié jomme femme n existe pas mon frère, le 3 ème est toujours shaytan
O
6 mars 2016 16:12
Merci d'avoir répondu pour moi
Citation
gazelle123 a écrit:
J'ai compris récemment pourquoi l'amitié homme/femme n'était pas permise en Islam: parce que c'est malsain!! Tôt ou tard, l'un des deux tombe amoureux de l'autre et là, ça devient ingérable comme situation! En tout, bon courage a toi en espérant que tu vis bien la rupture smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook