Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie menace le Maroc de représailles suite à l’expropriation de ses...
18 mars 2024 00:48
Les rois de la provocation se plaignent de la provocation ??? !!!

Après avoir expulsé 45 000 familles Marocaines le jour de l'Aid al Adha et exproprié tous leurs argent et leurs biens, ils viennent nous donner des leçons du respect et du devoir de protection pour quelques mètres carrés de terrains !!!
R
18 mars 2024 00:51
Alors on vas tendre l'autre joue a ces crétins
18 mars 2024 03:53
quelles types de représailles? ce sont des malades
une expropriation simple ou les familles seront dedommagee

je me demande s’ils accepteraient d’avoir une ambassade marocaine à côté de leur ministère de l’étranger en plus ?
o
18 mars 2024 05:28
ils n'ont honte de rien ces misérables
G
18 mars 2024 05:41
Vu ce qu'ils ont fait à Figuig, ils devraient juste fermer leur gueule
A
18 mars 2024 06:16
Si tu avais un petit peu de culture, et si tu sortais de ton village, tu saurais que l’ambassade du Maroc à Alger est à 800 m du palais presidentiel d’El Mouradia ! mais chez les gens comme toi, on aime raconter n’importe quoi sans savoir
A
18 mars 2024 06:20
Qu’est-ce qu’ils ont fait à Figig ils vous ont laissé profiter pendant des décennies d’un territoire algérien. Tu vois celui qui n’a pas de figure. C’est toi celui qui n’a aucune reconnaissance c’est toi. Sincèrement, ce que fait le Maroc c’est d’une bassesse sans nom. Si c’était l’Algérie qui l’avait fait, je dirais la même chose.
b
18 mars 2024 09:11
Je te cite : " ce que fait le maroc c'est d'une bassesse sans nom"

Toi tu ne manques pas de culot! Ton pays l algerie est l'exemple même de la lâcheté en état pure! Tu veux que je te rappelle quelques faits parmi des centaines :

- 375000 marocains expulsés et volés de leur bien en algerie,
- Liquidation forcee d'entreprises marocaines en algerie,
- fermeture de l'espace aérien algérien au maroc
- fermeture du pipeline de gaz
- expropriation à figuig alors que ces paysans vivaient là-bas avant même la création de l'état algérien en 1962,
- les tirs de l'armée algérienne sur les paysans à la frontière et cela chaque année,
- l'assassinat laches des jetskieurs,
- propagande H24 sur les chaînes télévisés officiels d'état
- Le vol du patrimoine marocain
- Le financement du polizbel depuis 60 ans
- l'arrestation sans raison de marocains en algerie
- création dune cellule separatiste pseudo rifien à alger
- etc....

ET J'EN OUBLI ENCORE.

ET TU VIENS NOUS PLEURER POUR 2 METRES CARRES!





Citation
Azka a écrit:
Qu’est-ce qu’ils ont fait à Figig ils vous ont laissé profiter pendant des décennies d’un territoire algérien. Tu vois celui qui n’a pas de figure. C’est toi celui qui n’a aucune reconnaissance c’est toi. Sincèrement, ce que fait le Maroc c’est d’une bassesse sans nom. Si c’était l’Algérie qui l’avait fait, je dirais la même chose.
a
18 mars 2024 09:34
un pays sans histoire dirigé par des idiots au service de la France, pense faire mouche avec ses arguments à la noix qui marchent bien pour endormir la populace dz...

ya attaf, il n'y a pas de relation entre nos deux pays, pourquoi tu veux encore garder une ambassade chez les sionistes du makhzen???? allez et remballe et prend aussi l'ambassade et consulats du makhzen dans ta zriba...

y en marre de cette junte qui pleurniche avant qu'on la touche pour endormir son peuple...

on va vous disloquer ghi bel fen, pas comme jya7a de teboungri7a....
18 mars 2024 09:38
ALLAH Y NAAL LI MA Y HCHEM Are you crazy
R
18 mars 2024 10:43
Merci brabrasud, vous avez presque tout dit 🤙 sans oublier les prisonniers Marocains civils et militaires qui ont été kidnappés par les mercenaires d’Alger dans le sud marocaine durant les années 70 et 80. Ces victimes ont été torturées pendant plusieurs décennies. Ce n’est une invention, mon cousin a subi le même sort.
C
18 mars 2024 10:57
Aérienne et terrestre.
Citation
brabrasud a écrit:
Je te cite : " ce que fait le maroc c'est d'une bassesse sans nom"

Toi tu ne manques pas de culot! Ton pays l algerie est l'exemple même de la lâcheté en état pure! Tu veux que je te rappelle quelques faits parmi des centaines :

- 375000 marocains expulsés et volés de leur bien en algerie,
- Liquidation forcee d'entreprises marocaines en algerie,
- fermeture de l'espace aérien algérien au maroc
- fermeture du pipeline de gaz
- expropriation à figuig alors que ces paysans vivaient là-bas avant même la création de l'état algérien en 1962,
- les tirs de l'armée algérienne sur les paysans à la frontière et cela chaque année,
- l'assassinat laches des jetskieurs,
- propagande H24 sur les chaînes télévisés officiels d'état
- Le vol du patrimoine marocain
- Le financement du polizbel depuis 60 ans
- l'arrestation sans raison de marocains en algerie
- création dune cellule separatiste pseudo rifien à alger
- etc....

ET J'EN OUBLI ENCORE.

ET TU VIENS NOUS PLEURER POUR 2 METRES CARRES!
18 mars 2024 11:11
Tu devrais arrêter les féculents ça enlève tout discernement à tes arguments foireux.

A part une déclaration de guerre, il faut s'attendre à quelles représailles de la part des brêles d'Alger?

Au passage ton ministre des affaires étrangère confond "inviolabilité et extraterritorialité". Le territoire sur lequel est implantée une ambassade appartient au pays dans lequel se situe cette ambassade, et non au pays dont c'est l’ambassade.

Sa déclaration c'est du bombage de torse pour les 2% d'algériens qui sont derrière le couple tebboune-chling'riha
Citation
Azka a écrit:
Qu’est-ce qu’ils ont fait à Figig ils vous ont laissé profiter pendant des décennies d’un territoire algérien. Tu vois celui qui n’a pas de figure. C’est toi celui qui n’a aucune reconnaissance c’est toi. Sincèrement, ce que fait le Maroc c’est d’une bassesse sans nom. Si c’était l’Algérie qui l’avait fait, je dirais la même chose.
18 mars 2024 11:30
Le régime algérien sait très bien qu'il est méprisé par toute la communauté internationale, et qu'il n'a aucune crédibilité.
Aussi, ce que dit, et ce qu'il fait , c'est juste pour garder sous ses bottes la population algérienne - de gré ou de force - et rester au pouvoir coûte que coûte.
18 mars 2024 11:31
Quand on abat de sang de froid deux jet skieurs égarés et qu'on ne veut pas rendre les corps, on doit éviter d'utiliser le terme civilisé.

Ces gens sont tout sauf civilisés, ce sont des barbares pour qui la vie humaine ne veut rien.
a
18 mars 2024 12:04
Ces fossiles qui dirigent ce département français pensent nous impressionner avec leurs discours à la noix....

comme dirait l'autre, on a déjà une ambassade de France, pas besoin d'une autre pour son département.....

ps: avec l'argent récupéré, ils peuvent acheter une autre villa pour le mouvement de libération de Derb Soltane populaire rajaoui démocratique.... Danse
o
18 mars 2024 12:36
J'allais te dire de te renseigner un peu plus sur l'histoire de ton pays, mais c'est pas possible vu qu'il n' a pas d'histoire. figuig était un territoire Almohades (1121-1269) qui y ont édifié "Ksar el Aïn" . sauf si les almohades sont des Algériens maintenant.

to ose mettre bassesse et Maroc dans la même phrase, mais c'est normal pour une personne qui a regardé ses pieds toutes sa vie, lever la tête pour voir ou se trouve le Maroc actuellement de donnerait un torticolis vu que tu n'a pas l'habitude de viser haut.
mail il y un truc marrant et ironique dans ton commentaire, c'est que tu le fait sur un site Marocain.
soit en paix et ne t'enrage pas pour rien


Citation
Azka a écrit:
Qu’est-ce qu’ils ont fait à Figig ils vous ont laissé profiter pendant des décennies d’un territoire algérien. Tu vois celui qui n’a pas de figure. C’est toi celui qui n’a aucune reconnaissance c’est toi. Sincèrement, ce que fait le Maroc c’est d’une bassesse sans nom. Si c’était l’Algérie qui l’avait fait, je dirais la même chose.
o
18 mars 2024 13:00
Attention !!!! Marocains (es) , bientôt l´oxygène sera coupé par les caporaux pisseurs du pays d´à côté
S
18 mars 2024 13:37
Et maritime
Citation
Clineur a écrit:
Aérienne et terrestre.
R
18 mars 2024 13:46
Je croyais qu'ils avaient rempu toute relation avec le Maroc et tous ceux qui travaillent avec le Maroc étaient punit .ah c'est vrai ce n'est est qu'à sens unique. L'Algérie avance tout droit sur une route quelle a construite sans panneau de circulation. Elle vas bientôt dominer le monde dans la médiocrité. Je crois qu'ils ont perdus la notion du temps ,nous ne vivons pas dans le même monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook