Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal à l'aise en famille
n
12 mars 2013 19:26
salam

c'est normal que tu n'aimes pas aller leur rendre visite.
pourquoi faire au juste??? pour entendre des critiques ou des remarque sur ta mere.
comme tu as dit ils ne l'ont pas soutenu .
toi c'est ta mere, tu l'aimes et n'accepte pas que les gens se permettent de critiquer .
tu es la , peu etre la seule a l'avoir soutenue, et accepter sans doute ses choix.


maintenant si tu veux regler ton probleme, tu vas voir ta famille et tu les remet tous a leur place.
et tu leur dit bien, que tu ne permets a personne de mal parler sur ta mere en ta presence.
et si ca passe pas, ben va moins les voir.
s
12 mars 2013 21:02
A3licoum Salam NORA80, tu as en partie raison, c'est pourtant logique ce que tu dis et je n' y avais jamais vraiment penser. Mais en fait, ma mère arrive à faire avec, elle dis ce qu'elle a à dire, elle se laisse jamais faire mais malgré ça elle continue à aller chez eux et tous les jours ! Dès qu'elle rentre du travaille, elle va boire son thé avec mon grand père.

Je crois que moi je suis trop rancunière, et aussi quand on dit quelque chose qui me fait mal ben j'ai du mal à oublier, il me faut du temps...

Je sais qu'il va falloir que je fasse un travail sur moi et ne plus mettre constament des barrières entre moi et ma famille.
C'est mon caractère et je voudrais changer car je ne peux pas faire comme s'ils existaient pas, c'est quand même ma famille...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook