Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime à mourir, dois-je continuer à me battre? SUITE..
C
21 avril 2013 00:33
Avez vous d'autres idée?
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
d
21 avril 2013 02:03
Depuis quelques temps, prise par de terribles insomnies je m'amuse à lire les différents topics de ce forum... J'étais presque au bord des larmes en lisant l'histoire de "Chêne" et là que vois je donc sur une autre discussion ayant pour titre "avis de recherche"??? Chêne qui cherche une fille perdue de vue!! Alors à moins qu'il y est plusieurs chênes (une forêt en cours de construction?), les filles (et surtout lastime) remballez vos kleenex! Mdr, ya de ces mythos!
C
24 avril 2013 02:01
Citation
deas a écrit:
Depuis quelques temps, prise par de terribles insomnies je m'amuse à lire les différents topics de ce forum... J'étais presque au bord des larmes en lisant l'histoire de "Chêne" et là que vois je donc sur une autre discussion ayant pour titre "avis de recherche"??? Chêne qui cherche une fille perdue de vue!! Alors à moins qu'il y est plusieurs chênes (une forêt en cours de construction?), les filles (et surtout lastime) remballez vos kleenex! Mdr, ya de ces mythos!

Chère Deas,
Oui, il s'agit du même chêne, et oui je l'aime à en mourir il se passe pas une seconde sans que je pense à elle. Mais la vie continue, et malgré tout j'ai envie d'avancer et arrêter de regarder dans le rétroviseur.
Alors quand j'ai rencontré cette dernière personne, je me suis dit pourquoi pas. Il se trouve qu'on a pas eu l'occasion de se rediscuter davantage.
Alors je te permets pas de traiter de mythos c'est vraiment pas mon genre.

Pour revenir à ma première histoire, c'est des conseilles que je demande et non pas des jugement déplacés.
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
A
24 avril 2013 12:31
Un Grand conseil !!! lâche l'affaire !
Une fille qui n'est pas prête, te prend pas la tête pour elle. J'ai aimé une fille dans le passé, j'ai fait plein de chose pour elle mais comme dis un autre posteur, si une fille t'aime pas, elle t'aime pas. Rien ne la changera !

En zappant à chaque fois je suis tombé sur mieux, tout simplement parce que à la base, j'étais sincère. Trop de fille se la joue ou sont névrosé. Mais faut pas perdre son temps avec, y'en à qui n'attende que des mecs sincère pour vivre de belles histoires. On est des milliards sur terre et je t'assure que le film du coup de coeur que tu t'est fait dans ta tête, tu le revivra peut être en mieux. Avance bonhomme, ne cours pas après celle qui en valent pas la peine.
C
24 avril 2013 14:02
Merci pour tes conseils l'ami.
Oui cela ressmeble à une sorte de film imaginaire, bien que j'ai la tête sur les épaules, là ça m'échappe il y a quelque chose que je ne maîtrise pas et ça fait peur.

Oui, ça fait peur car parfois on se projète dans le futur et je ne me vois pas être heureux sans elle.
Je me dis, alors, quitte à tous faire pourquoi ne pas faire le pire........
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
A
24 avril 2013 14:11
Y'a une règle simple, quand dieu nous bloque une route, ça sert à rien de forcer parce qu'on risque de tomber dans un fossé. Si c'est bloqué c'est que dieu nous veut autre chose dans la vie. Personellemment j'aimais grave une fille avec laquelle j'étais et je me disais qu'elle était parfaite, etc... alors que j'ai tout fait pour me raccrocher ça n'as quand même pas marché et ce qui est incroyable, c'est que celle que j'ai connu juste après est 1000 fois mieux. Le destin nous réserve plein de choses faut juste avoir la foie et être le plus droit possible. Faut pas baser sa vie sur une femme, c'est dangereux crois moi...
C
24 avril 2013 21:11
Tout ce que tu dis est vrai AlgerianMind.

Mais l'amour que je lui porte est trop eu point de me dire que si je lui dis tout ce que je ressent pour elle, là au moins j'aurai essayer.
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
C
30 avril 2013 13:17
Le temps passe, et je me dis je finirai bien par l'oublier, mais il y a rien à faire......
Je pense sans cesse à elle, à vrai dire il se passe pas une seconde sans que pense à elle.
J'ai vécu bien des choses, et j'ai eu pas de problème à surmonter notamment au niveau de la santé, mais là j'ai l'impression que c'est insurmontable, bien que je suis une personne rationnel, qui a la tête bien sur les épaules et les pieds sur terre.
Je me sens mal, et le pire me guète……sos
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
C
30 avril 2013 16:42
Et oui.................
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
M
30 avril 2013 16:54
Salam,

Je commence à me demander si ton post n'est pas un fake.

Tu viens nous demander des conseils, des idées...
mais
tu es incapable de prendre tes responsabilités et d'aller la voir.

Que veux tu qu'on fasse pour toi???
C
30 avril 2013 17:54
Justement, j'ai besoin de vos encouragement pour aller la voir.
En effet, ce n'est pas évident pour moi d'aller la voir sachant qu'elle va me repousser d'entrée.
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
M
30 avril 2013 19:20
Sincèrement, tu es lourd,
Bientôt ça fera un an que tu auras posté ce message.
Tu attends toujours des encouragements
mais
tu as à quel âge?
12 ans?
T
30 avril 2013 20:05
Citation
Mascarade a écrit:
Sincèrement, tu es lourd,
Bientôt ça fera un an que tu auras posté ce message.
Tu attends toujours des encouragements
mais
tu as à quel âge?
12 ans?
mdr tu m'as fais rire grinning smiley

Après on ne vit pas sa situation mais c'est vrai que c'est bizarre que tu n'aie pas zappé ou agis...même si je te conseillerais de zapper parce qu'une femme qui te fuit comme ça ça veut tout dire...aie un peu de fierté et arrête de t'enfoncer, tu l'oubliera avec le temps, si tu prie demande à ALLAH de te faciliter la tâche par les invocations, IL est capable de tout, faut pas en douter winking smiley
M
30 avril 2013 20:14
Je comprendrais que le Mister redemande des conseils s'il se bougeait et que ça ne donnait rien....
mais
en un an, la seule chose que je peux constater c'est qu'il n'a JAMAIS été la voir.

Donc, j'ai dû mal à le comprendre moody smiley

Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Sincèrement, tu es lourd,
Bientôt ça fera un an que tu auras posté ce message.
Tu attends toujours des encouragements
mais
tu as à quel âge?
12 ans?
mdr tu m'as fais rire grinning smiley

Après on ne vit pas sa situation mais c'est vrai que c'est bizarre que tu n'aie pas zappé ou agis...même si je te conseillerais de zapper parce qu'une femme qui te fuit comme ça ça veut tout dire...aie un peu de fierté et arrête de t'enfoncer, tu l'oubliera avec le temps, si tu prie demande à ALLAH de te faciliter la tâche par les invocations, IL est capable de tout, faut pas en douter winking smiley
T
30 avril 2013 20:23
Oui c'est assez spécial comme réaction...Allez chêne AGIS et arrête de pleurnicher. Soit tu zappes, soit tu la demande en mariage même si le mieux serait de zapper comme elle l'a fait.
Citation
Mascarade a écrit:
Je comprendrais que le Mister redemande des conseils s'il se bougeait et que ça ne donnait rien....
mais
en un an, la seule chose que je peux constater c'est qu'il n'a JAMAIS été la voir.

Donc, j'ai dû mal à le comprendre moody smiley

Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Sincèrement, tu es lourd,
Bientôt ça fera un an que tu auras posté ce message.
Tu attends toujours des encouragements
mais
tu as à quel âge?
12 ans?
mdr tu m'as fais rire grinning smiley

Après on ne vit pas sa situation mais c'est vrai que c'est bizarre que tu n'aie pas zappé ou agis...même si je te conseillerais de zapper parce qu'une femme qui te fuit comme ça ça veut tout dire...aie un peu de fierté et arrête de t'enfoncer, tu l'oubliera avec le temps, si tu prie demande à ALLAH de te faciliter la tâche par les invocations, IL est capable de tout, faut pas en douter winking smiley
C
1 mai 2013 00:19
Merci, merci,

Et non, je n'ai pas 12ans, lol

Oui j'en suis pas fière de ma situation et de mon manque de courage, j'en ai honte et je ne peux me regarder dans la glass, mais croyez moi c'est ^lus fort que tout.
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
M
1 mai 2013 00:47
Carrément?
Il faut te bouger!
Tu veux que je t'accompagne? lool

Citation
Chêne a écrit:
Merci, merci,

Et non, je n'ai pas 12ans, lol

Oui j'en suis pas fière de ma situation et de mon manque de courage, j'en ai honte et je ne peux me regarder dans la glass, mais croyez moi c'est ^lus fort que tout.
C
1 mai 2013 09:20
Citation
Mascarade a écrit:
Carrément?
Il faut te bouger!
Tu veux que je t'accompagne? lool

Citation
Chêne a écrit:
Merci, merci,

Et non, je n'ai pas 12ans, lol

Oui j'en suis pas fière de ma situation et de mon manque de courage, j'en ai honte et je ne peux me regarder dans la glass, mais croyez moi c'est ^lus fort que tout.

Merci pour ta proposition Mascarde, mais j'ai bien peur que tu ne puisse rien pour moi;
Néanmoins, j'apprécie énormément ton soutien
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
C
1 mai 2013 09:31
[url=
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
C
1 mai 2013 22:45
A voir
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook