Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'affaire Mohamed Merah une pure mascarade prouver aujourd'hui...
11 juin 2019 11:26
thumbs up merci d'avoir rectifie..
Citation
Pati-pata a écrit:
C'était contre le Charlie Hebdo.
M
11 juin 2019 11:36
Ta raison, moi non plus j'aime pas les médias à la télé tout ça, du vrai n'importe quoi
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je suis patiente et je déteste la télé tongue sticking out smiley
Bonne journée a toi
W
11 juin 2019 12:56
Salam minato
Il ya quelques années encore ça allait, je regardais quelques programmes par ci par là, mais maintenant impossible de trouver quelque chose de potable on est envahis par la télé réalité et autres émissions pourries, même les films ils nen mettent plus de bons, et que dire des chaînes d lnfos ...
Citation
Minato68200 a écrit:
Ta raison, moi non plus j'aime pas les médias à la télé tout ça, du vrai n'importe quoi
A
11 juin 2019 13:09
Remarque qu'elle a le droit de défendre Carlos. Elle est avocat, c'est son métier. Et dans une démocratie digne de ce nom, même le dernier des hommes a droit à une défense. C'est notre système judiciaire qui est ainsi fait et c'est très bien. De plus ces deux affaires ne sont pas liés. Elle peut défendre Carlos et puis défendre Merah.
Citation
kaloupile a écrit:
Pour ceux qui pensent que l'avocate de Merah dit forcément la vérité, je vous rappelle qu'un avocat n'est pas tenu de dire la vérité, il doit défendre son client c'est tout.

En l’occurrence cette avocate, Mme Isabelle Coutant Peyr, est aussi l'avocate du terroriste Carlos qu'elle a épousé en prison.
A
11 juin 2019 17:10
Change un peu les insultes qui sont toujours les mêmes: traite-moi par exemple de "collectionneuse d'images Panini" ou de buveuse de Cacolac. Allez, au boulot les paranos, un peu d'imagination, changez de disque!ptdr

Citation
AimenDz a écrit:
Pro-sioniste
M
14 juin 2019 00:19
Aleykoum salam ma soeur
Smeh de répondre seulement mtn jetais pas là ces jours-ci, je suis tout à fait d'accord avec toi, moi-même ça m'a dégoûté je regard même plus la.télé
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam minato
Il ya quelques années encore ça allait, je regardais quelques programmes par ci par là, mais maintenant impossible de trouver quelque chose de potable on est envahis par la télé réalité et autres émissions pourries, même les films ils nen mettent plus de bons, et que dire des chaînes d lnfos ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook