Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se lancer des défis
P
9 novembre 2020 23:28
Tu penses que si je force je peux dépasser les dix et que ce soit plus facile ?

Ça me semble à peine croyable lol. Pourtant je ne suis pas si molle que ça.

Bon, la prochaine fois que j'ai du temps libre seule, je tente de dépasser ma médiocrité sportive lol.
Citation
Architects a écrit:
Oui, largement. Faut quand même être initié à l'exercice et maitriser sa propre charge. Mais c'est loin d'être un exploit.

Mdrrr, les 10 premières sont les plus dures, après sa coule. Allez, profite de ce confinement ! Clap
9 novembre 2020 23:31
Tu as tout résumé, la tenue, les fractionnés, l'hygiène alimentaire. thumbs up

Pour l alimentation, moi c'est light et diététique.
Au problème à ce niveau, cela serait plutôt l'inverse.
Le tee-shirt spécial, et les Mizuno pour moi ? (j'en ai usée, c'est la marque la plus top en ce qui me concerne).
Je suis une habituée.

La copine est une habituée des marathon et trails, Paris et un peu partout. C'était un cumul avec un temps super orageux, les urgences étaient remplies. Elle s'en est remise. Et à repris de plus belle. Une vraie addict ptdr

Cela fait plaisir d'echanger "sport"
À quand la diagonale du fou ?

Citation
freeAssange a écrit:
Ah c'est cool ça ?
Du coup ton coeur est bien développé, plus gros que le moyenne, si si.
J'espère que tu n'as pas arrêté.

Meskina elle s'en est remise j'espère.
En fait la course à pied c'est un vrai sport qui a besoin qu'on adopte des méthodes.
Quand c'est une longue distance, faut toujours courir avec un rythme croissant de sorte à altérer entre 2 rythme par séquence, genre revenir à un rythme pour s'y reposer.
1.2.3.4 - 4.4.5.4.5 - 5.5.6.6.5.4 - 5.6.6.7.7.6.6 etc
Il faut synchroniser le rythme et la foulée pcq sinon on s'épuise sans qu'on le sache.
Respirer par le nez.
Porter un t-shirt qui permet à l'air de refroidir le corps.
Voilà
Et attention à la bouffe, course ou pas course.
9 novembre 2020 23:50
Honnêtement, oui. Après il doit y avoir quelques différences entre les hommes et les femmes, mais globalement, après les 10 premières pompes, on arrive au 20 assez rapidement. Puis après, tu les compteras en 50ainte ! ^^

Roh qu'une question de motivation, j'en suis sûr que t'en ai largement capable !

D'ailleurs un plaisir de te relire, je me souviens avoir pas mal échangé avec toi, il y a quelques années.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Tu penses que si je force je peux dépasser les dix et que ce soit plus facile ?

Ça me semble à peine croyable lol. Pourtant je ne suis pas si molle que ça.

Bon, la prochaine fois que j'ai du temps libre seule, je tente de dépasser ma médiocrité sportive lol.
P
9 novembre 2020 23:54
Quel était ton pseudo à l'epoque ?
Citation
Architects a écrit:
Honnêtement, oui. Après il doit y avoir quelques différences entre les hommes et les femmes, mais globalement, après les 10 premières pompes, on arrive au 20 assez rapidement. Puis après, tu les compteras en 50ainte ! ^^

Roh qu'une question de motivation, j'en suis sûr que t'en ai largement capable !

D'ailleurs un plaisir de te relire, je me souviens avoir pas mal échangé avec toi, il y a quelques années.
9 novembre 2020 23:54
Je peux te Mp ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Quel était ton pseudo à l'epoque ?
P
9 novembre 2020 23:56
Je t'en prie.
Citation
Architects a écrit:
Je peux te Mp ?
E
7 mai 2023 16:03
Salam,

Finalement, as-tu pu concrétiser ton rêve de grimper au sommet du Kilimandjaro?

Je dois tenter l'ascension début juin, j'espère y arriver par la voie Machame inchaAllah.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Évidemment ! J'adore me challenger ! C'est important, c'est ce qui nous permet de vivre, sinon on se contente juste d'exister.
Quand on sort de sa zone de confort, on découvre des choses merveilleuses sur soi, cela fait évoluer notre pensée, c'est enrichissant.

En défi sportif, mon rêve c'est d'arriver au sommet du Kilimandjaro ? Insha Allah ya rabbi ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook