Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se lancer dans le WebDesign sans client ?
f
11 février 2020 20:58
Salem aleykoum les internautes je me permets d'écrire ce message car je souhaiterais me lancer dans le Web Design, en ce moment je suis en train d'apprendre en autodidacte mais le problème c'est que si je me lance à fond pour apprendre et qu'au final je trouve pas de client, tous mes apprentissages que j'ai faits précédemment ne m'ont servi à rien en sachant que j'ai aucun diplôme dans le domaine ni de formation.
11 février 2020 21:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux faire ça en secondaire et si ça marche bien, tu fais ça en principal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 février 2020 21:06
Le manque de diplôme peut être compenser par un Book bien garnit, sinon tu peut faire un formation en alternance a la limite ça te ferra gagner de la tunne en apprenant. Mais c'est sûr que tu va galérer pendant pas mal de temps les freelance galère toujours au début
H
11 février 2020 21:07
Rien ne te garantira le succès dans la vie.

Un diplôme ne vaut rien, lance toi Ill
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum les internautes je me permets d'écrire ce message car je souhaiterais me lancer dans le Web Design, en ce moment je suis en train d'apprendre en autodidacte mais le problème c'est que si je me lance à fond pour apprendre et qu'au final je trouve pas de client, tous mes apprentissages que j'ai faits précédemment ne m'ont servi à rien en sachant que j'ai aucun diplôme dans le domaine ni de formation.
11 février 2020 21:13
Alaykoum salam

Commence par te constituer un portfolio, c'est la première étape.

Apprends dans tes temps libres. Tu peux pas plonger dans le freelance tête première en espérant y récolter l'équivalent d'un salaire convenable dès la première année...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook