Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lancement officiel du portail Sahara-online
b
25 février 2007 00:02
Lancement officiel du portail Sahara-online

Rabat, 24/02/07 - Le Conseil Royal Consultatif pour les Affaires Sahariennes (CORCAS), a lancé officiellement, vendredi, le portail Sahara-online, qui propose une information riche, fiable et mise à jour sur les provinces du Sud du Royaume.

Ce portail (www.sahara-online.net) fédère cinq autres sites traitant de questions politiques (www.corcas.com), culturelles (sahara-culture), économiques (sahara-développement), sociales et de développement humain (sahara-social) ainsi que des potentialités dont regorgent les villes de la région (sahara-villes), lit-on dans un communiqué du CORCAS mis en ligne sur le portail.

Le lancement officiel des quatre derniers sites est prévu dans les prochaines semaines, indique-t-on.

A travers ce portail, l'internaute est en mesure de suivre l'actualité des provinces du sud du Royaume, de prendre connaissance des chantiers de développement réalisés et ceux en cours d'exécution dans la région.

Le site Sahara-culture, dont le lancement est prévu début mars prochain, sera consacré aux différentes facettes et spécificités culturelles, artistiques et sociales des provinces du Sud.
m
25 février 2007 02:33
Bonne charte graphique mais fonctionnel a 20-30% apparement, j'attends la section "blogs" dont Ould Rachid avait parle durant son passage a Washington, le Forum est deja live.. smiling smiley
a
25 février 2007 03:08
Merci beaucoup bela3mane pour le lien du site. Je viens de le mettre dans mes favoris. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook