Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SM le Roi lance les travaux de construction du port de plaisance Marina de...
l
27 mars 2006 21:19
Citation
ELMERSSA a écrit:
SE NOIENT..PLUS MAINTENANT.. AVEC LA MARINA TOUT IRA grinning smiley

tu es cynique.
M
27 mars 2006 21:51
Citation
ELMERSSA a écrit:
SE NOIENT..PLUS MAINTENANT.. AVEC LA MARINA TOUT IRA grinning smiley


mornachiste à la noix !


Inch allah une république fédérale au Maroc !
" Qui mange seul s'étrangle seul "
E
27 mars 2006 22:00
BEN TU PREFERE QUE CA SOIT LE MEDEF QUI GOUVERNE..
d
27 mars 2006 22:04
république fédérale des voleursthumbs down
M6 maintenant H3 demain
Regards les république fédérales autour et tu te rendra compte
l
27 mars 2006 22:04
Citation
ELMERSSA a écrit:
BEN TU PREFERE QUE CA SOIT LE MEDEF QUI GOUVERNE..

il y a une alternative: que le plus riche et le plus influant des patrons sont intronisé roi des français. malheureusement, disposons nous en france d'assez de force de police pour qu'un tel regime puisse tenir?
M
27 mars 2006 22:14
Citation
bladi-uahda a écrit:
république fédérale des voleursthumbs down
M6 maintenant H3 demain
Regards les république fédérales autour et tu te rendra compte

Tu veux dire H5N1 !

Non merci ! Y en a ras la bol de ces pères et fils !
" Qui mange seul s'étrangle seul "
a
28 mars 2006 02:29
c'est un projet pour casa 2006 2012, objectif double le nobre de touriste a casa,

une marina sur un terrin de 35 hectar, des hotels le plus grand convention center du maroc, 5000 employe direct et 25 000 indirecte.

enfin ils arrivent a casa apres tanger meknes rabat ayoune... j'avais toujours probleme avec mon yaht smiling smiley
l
28 mars 2006 02:44
Citation
auscasa a écrit:
c'est un projet pour casa 2006 2012, objectif double le nobre de touriste a casa,

une marina sur un terrin de 35 hectar, des hotels le plus grand convention center du maroc, 5000 employe direct et 25 000 indirecte.

enfin ils arrivent a casa apres tanger meknes rabat ayoune... j'avais toujours probleme avec mon yaht smiling smiley

je comprends mieux pourquoi certains haissent l'occidentalisation de la société marocaine.
E
28 mars 2006 13:06
Citation
l'européen a écrit:
Citation
auscasa a écrit:
c'est un projet pour casa 2006 2012, objectif double le nobre de touriste a casa,

une marina sur un terrin de 35 hectar, des hotels le plus grand convention center du maroc, 5000 employe direct et 25 000 indirecte.

enfin ils arrivent a casa apres tanger meknes rabat ayoune... j'avais toujours probleme avec mon yaht smiling smiley

je comprends mieux pourquoi certains haissent l'occidentalisation de la société marocaine.
vive l atlantique...
E
28 mars 2006 13:11
Citation
ELMERSSA a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
auscasa a écrit:
c'est un projet pour casa 2006 2012, objectif double le nobre de touriste a casa,

une marina sur un terrin de 35 hectar, des hotels le plus grand convention center du maroc, 5000 employe direct et 25 000 indirecte.

enfin ils arrivent a casa apres tanger meknes rabat ayoune... j'avais toujours probleme avec mon yaht smiling smiley

je comprends mieux pourquoi certains haissent l'occidentalisation de la société marocaine.
vive l atlantique...
Cet ambitieux programme permettra, à l'horizon 2012, de construire 10.000 lits supplémentaires et de créer 30.000 emplois dont 25.000 directs.

source la map
b
28 mars 2006 13:17
apres tanger, rabat, marrakech etc. il est important de donner un signe a casa.

ce qui est interessant a remarquer, mais que personne ne dit, c'est que ca se passe directement, sans pause, le lendemain de la visite du roi au sahara. cette derniere etait précédée par une grande visite au nord...

on a l'impression que le roi sillone le pays en nomade (comme ecrivait le nouvel observateur) et s'impose comme la figure centrale d'un Maroc en mouvement.
E
28 mars 2006 14:49
avec c chameaux evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook