Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je lance un post pour toutes les celibataire
z
8 septembre 2011 23:36
tous es dans le titre
faite moi part de vos avis sur le célibat
les femmes qui cherche désespérément un mari
qui le vis bien et qui déprime!!!
Q
9 septembre 2011 01:09
Lol .....ptdrptdr
J'sais po pourquoi il mfait rire se post ptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
m
9 septembre 2011 01:18
bin moi je suis tjs célib

j'attend toujours ce riche multi-milliardaire qui vit a beverly hills mais je crois qu'il m'a oublié

tfou
9 septembre 2011 01:25
pas fière d'être célibataire
le célibat c'est nul
mais où sont les hommes ?
m
9 septembre 2011 01:31
Citation
eradji a écrit:
pas fière d'être célibataire
le célibat c'est nul
mais où sont les hommes ?

+1
s
9 septembre 2011 01:46
j'attend hahhaha sleeping
o
9 septembre 2011 03:05
Les HOMMES sont déjà mariés !!!!
s
9 septembre 2011 03:26
Salam

Et les hommes dans tout ca ? Lol

Bein moi je le vis bien j ai peur de m engager mais parfois ce qui me manque c est de penser a quelqu un, de prendre ma femme dans les bras, l embrasser tendrement, rigoler avec elle, voyager avec elle et partager des moments delicieux, de la prendre dans mes bras tres fort quand elle est triste et lui secher ses larmes qui coulent sur son jolie visage, de lui faire des surprises et voir que je peux lui decrocher un sourire sur son visage, taper une petite embrouille pr une reconciliation forte en emotion brefffff je la vois que dans mes reves sni snif
K
9 septembre 2011 06:53
Citation
eradji a écrit:
pas fière d'être célibataire
le célibat c'est nul
mais où sont les hommes ?

Bonjour,

Juste pour répondre à cette question je te livre la réponse du forum dans le sujet ici : «Mais où sont les hommes

[www.yabiladi.com]

Une fille d'origine Algérienne se plaignait de son célibat à 30 ans et se posait elle aussi la question ''ces hommes d'aujourd'hui ne sont plus de vrai hommes?'' sa grand-maman lui répondi '' Ma fille, si VOUS, vious étiez des femmes (au vrai sens du terme) , eux ils auraient été des hommes (de vrais hommes) '' (à méditer !)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/11 06:57 par Kabi101.
v
9 septembre 2011 08:21
le célibat c'est pas une maladie Heu

je le vis bien mais en fait me faudrait juste quelqu'un quand meme histoire de penser a lui, qu'il pense a moi, que quand j ai envie de pleins choses je le partage avec lui.. rencontrer enfin qq un qui soit attendrissant et pas un gros con qui pense Qu a lui. moi je donne tout en amour c est d ailleur pour ça que j ai du mal a aimer mais quand ça arrive je me donne a 100% dans la relation meme si elle doit se terminer .. j profite de chaque instant!
mais j attend que la personne soit pareil. se lache et surtout me fasse confiance. je suis pas une gamine donc je sais ou je vais avec les gens et si des le début la personne ne me convient pas je la fais jamais galerer.
c est pour ça prefere rester seule
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
j
9 septembre 2011 08:41
J'ai tjrs tres bien vecu mon celibat mais en ce moment je ne sais pas pourquoi, si c'est mon anniversaire qui approche mais je me dis ca doit pas etre si mal d'avoir un petit mari qui prend soin de toi, qui pense à toi, qui t'accompagne faire les courses, qui voyage avec toi, qui te fais des petits bisoux mais qu'est ce qui m'arrive Oh
M
9 septembre 2011 09:45
Salam

je ne suis pas célibataire, je sors avec moi meme je me kiff moi meme, non sincèrement, y'a du bon comme du mauvais dans les deux, il me manque la tendresse du couple, et ne me manque pas la souffrance qui accompagne tjr un couple, meme si la tendresse se vaut, si on souffre plus qu'on aime, il vaut mieux ne s'aimer que sois meme
enfin c'est mon avis
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
9 septembre 2011 09:54
Il ne faut pas se voiler la face, le célibat n'est pas terrible ... L'Homme a besoin de son autre moitié pour trouver son équilibre sentimental, social, familial, sexuel ...
Après les nouveaux modes de vie, la libération de la femme, l'hypocrisie et la schizophrénie des arabes compliquent les choses pour les femmes et pour les hommes ...
<
9 septembre 2011 10:56
Citation
voldemodo a écrit:
le célibat c'est pas une maladie Heu

je le vis bien mais en fait me faudrait juste quelqu'un quand meme histoire de penser a lui, qu'il pense a moi, que quand j ai envie de pleins choses je le partage avec lui.. rencontrer enfin qq un qui soit attendrissant et pas un gros con qui pense Qu a lui. moi je donne tout en amour c est d ailleur pour ça que j ai du mal a aimer mais quand ça arrive je me donne a 100% dans la relation meme si elle doit se terminer .. j profite de chaque instant!
mais j attend que la personne soit pareil. se lache et surtout me fasse confiance. je suis pas une gamine donc je sais ou je vais avec les gens et si des le début la personne ne me convient pas je la fais jamais galerer.
c est pour ça prefere rester seule

C drole mais ton message et celui de safirr85 se ressemblent, on dirait que vous cherchez la meme chose In love

Enfin je dis ça je dis rien whistling smiley
m
9 septembre 2011 11:06
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Et les hommes dans tout ca ? Lol

Bein moi je le vis bien j ai peur de m engager mais parfois ce qui me manque c est de penser a quelqu un, de prendre ma femme dans les bras, l embrasser tendrement, rigoler avec elle, voyager avec elle et partager des moments delicieux, de la prendre dans mes bras tres fort quand elle est triste et lui secher ses larmes qui coulent sur son jolie visage, de lui faire des surprises et voir que je peux lui decrocher un sourire sur son visage, taper une petite embrouille pr une reconciliation forte en emotion brefffff je la vois que dans mes reves sni snif

In love
i
9 septembre 2011 11:38
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Et les hommes dans tout ca ? Lol

Bein moi je le vis bien j ai peur de m engager mais parfois ce qui me manque c est de penser a quelqu un, de prendre ma femme dans les bras, l embrasser tendrement, rigoler avec elle, voyager avec elle et partager des moments delicieux, de la prendre dans mes bras tres fort quand elle est triste et lui secher ses larmes qui coulent sur son jolie visage, de lui faire des surprises et voir que je peux lui decrocher un sourire sur son visage, taper une petite embrouille pr une reconciliation forte en emotion brefffff je la vois que dans mes reves sni snif

coeur en mouse va! mdrrr

moi pas encore pret donc je le vis plus que bien
a
9 septembre 2011 11:42
Citation
Kabi101 a écrit:
Citation
eradji a écrit:
pas fière d'être célibataire
le célibat c'est nul
mais où sont les hommes ?

Bonjour,

Juste pour répondre à cette question je te livre la réponse du forum dans le sujet ici : «Mais où sont les hommes

[www.yabiladi.com]

Une fille d'origine Algérienne se plaignait de son célibat à 30 ans et se posait elle aussi la question ''ces hommes d'aujourd'hui ne sont plus de vrai hommes?'' sa grand-maman lui répondi '' Ma fille, si VOUS, vious étiez des femmes (au vrai sens du terme) , eux ils auraient été des hommes (de vrais hommes) '' (à méditer !)
alors qui a précédé l'oeuf ou la poule ? !
iwa baaaaz
a
9 septembre 2011 11:43
SOS

le célibat commence à devenir pesanttttttttttttttttttttttttt
E
9 septembre 2011 11:59
Citation
Atlas80 a écrit:
Il ne faut pas se voiler la face, le célibat n'est pas terrible ... L'Homme a besoin de son autre moitié pour trouver son équilibre sentimental, social, familial, sexuel ...
Après les nouveaux modes de vie, la libération de la femme, l'hypocrisie et la schizophrénie des arabes compliquent les choses pour les femmes et pour les hommes ...

+1
9 septembre 2011 12:31
Citation
voldemodo a écrit:
le célibat c'est pas une maladie Heu

je le vis bien mais en fait me faudrait juste quelqu'un quand meme histoire de penser a lui, qu'il pense a moi, que quand j ai envie de pleins choses je le partage avec lui.. rencontrer enfin qq un qui soit attendrissant et pas un gros con qui pense Qu a lui. moi je donne tout en amour c est d ailleur pour ça que j ai du mal a aimer mais quand ça arrive je me donne a 100% dans la relation meme si elle doit se terminer .. j profite de chaque instant!
mais j attend que la personne soit pareil. se lache et surtout me fasse confiance. je suis pas une gamine donc je sais ou je vais avec les gens et si des le début la personne ne me convient pas je la fais jamais galerer.
c est pour ça prefere rester seule

on se ressemble beaucoup sur ce point
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook