Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lance un appel SOS
L
13 août 2012 17:32
Salam,

En voici une autre qui a lance un appel au secours, je pense que vous etes sur la meme longueur d onde:

[www.youtube.com]
S
13 août 2012 19:39
Mdrrrrrrrr trop forte les filles on l'a grillée en 2-2 !!
Va s'y moi aussi je vais vous faire un post avec des paroles de Wallen ca passera bien !

Ils sont fou les gens, c'est la faim je crois !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
S
14 août 2012 00:05
Citation
NawwNaw a écrit:
Lol on dirait un remix des paroles de diam's


MDRRRRRRRRRRRR
c
14 août 2012 05:20
Citation
Jaasmiine a écrit:
A l'heure qu'il est je suis en pleine séparation .. Une fois de plus, j'ai foutu en l'air un homme et son désir d'avoir une vie stable, Je l'ai connu, j'avais le sourire et je l'aimais grave, mais 1 mois après, je ne veux plus de lui .. J'ai beau lui trouver des défauts, créer des embrouilles. Il me dis que je suis skyzo et que c'est ça qui nous détruit et c'est vrai, il a raison .. C'est un mec un or .. J'ai beau me dire que j'ai passé l'age des passades, qu'il faut que je me case, car une femme ça devrai être stable, mais nan ..
Peut être que je recherche un père plutôt qu'un mec, j'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que je vais tout foutre en l'air
lui et tout l'amour qu'il me porte .. J'ai toujours désiré l'amour, celui qui rend fou, j'ai vue en l'homme le seul remède à mes peines, j'ai vu en lui un peu de bonheur, je l'admire, les autres ne le valent pas .. Lui il ne me parle pas des autres filles, mais que de moi .. Et je m'en veux de nous détruire, mais j'ai ce besoin la .. Je veux qu'il tourne la page, qu'il me déteste, qu'il cherche une autre femme .. Je ne mérite pas ces larmes, ni même la haine qu'il me réserve ..
J'ai tout fait pour qu'on se plante, tout pour qu'on se mentent .. je ne suis plus a l'aise avec ce que je suis devenu, aider moi, dites moi comment changer, expliquez moi ce qu'il cloche chez moi, pourquoi j'aime me faire souffrir, pourquoi m’autodétruire est devenu une habitude qui ne me déplait pas ???? Je ne veux plus de cette partie de moi qui me gâche la vie ..



dsl de dire sa mais en dirait les parole d'une chanson.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook