Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je lance un SOS
22 mars 2017 10:01
je lance un SOS , je n'arrive pas a avoir un rdv auprès de la préfecture de Créteil pour déposer mon dossier de naturalisation, j'ai essayer jours et nuits , les dimanche a minuit, ca ne marche jamais, j'ai même envoyer un email vendredi pour demander un rdv je n'ai toujours pas de réponse, y a t-il quelqu'un qi peut m'aider
[u]Tourne toi vers le soleil l'ombre sera derrière toi[/u]
22 mars 2017 10:03
j'ajoute que mes documents que j'a eu de mon paye d'origine sont entrain de perdre de leurs valeur, bientôt ils vont dépassé trois mois , j'ai galérer pour les avoirs
[u]Tourne toi vers le soleil l'ombre sera derrière toi[/u]
A
22 mars 2017 10:22
Le dimanche à minuit c'est normal (je pense)
G
22 mars 2017 10:28
Salam

Fais des phocopies de tout pour justifier tes dires ...déplace toi directement si tu le peux

Un cri ET un sos c est mieux winking smiley
Citation
elhamktir a écrit:
j'ajoute que mes documents que j'a eu de mon paye d'origine sont entrain de perdre de leurs valeur, bientôt ils vont dépassé trois mois , j'ai galérer pour les avoirs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/17 10:29 par GirlArtik.
Z
22 mars 2017 19:05
Salam
Pour prendre un rdv pour un échange de permis sur Paris c'est pareil mon mari a galéré pendant 3 mois jusqu'à ce qu'un personne nous dit de se connecter vers 2h du matin et ça a marché. Mon mari a trouvé qu'un seul jour de libre donc pas de choix mais ça a marché donc essaye peut-être de faire la même chose??
J'avais envoyé un mail à leur service ils m'avaient répondu au bout de 10 jrs pour me dire qu'il fallait se connecter régulièrement donc ton mail je pense qu'il ne va pas servir....
Sinon déplace-toi au pire et explique leur ton cas.
Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook