Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lamour a distance
m
23 mai 2008 18:32
slm tt le monde bn je voudrai votre avis
jaime un garcon au maroc et lui il maime aussi mai pr amitier et moi je lui ai di je taime mé a chake foi kil enten le mot "je taime" et bien il change de sujet c fou
et il me parle tjr de la mm fille alr allez savoir pk!!!!
svp aidez moi je souffre tellemen et a chak foi ke je lui parle damour eh bien il me menace darreter!!
svp aider moi
gro bsx
M
23 mai 2008 20:23
J'ai pas tout compris l'histoire...
Toi tu es en France lui au Maroc
Toi tu l'aimes et lui non et te parle d'une autre fille
si c'est ça alors laisse tomber tu peux pas le forcer à t'aimer...
a
23 mai 2008 21:28
salem
conseille zape le evite ses apel ne lui repond pas et tu verra !
les mec aimme grave kon les ignore c pas vrai les garçons ?
k
23 mai 2008 22:05
Citation
algerina02 a écrit:
salem
conseille zape le evite ses apel ne lui repond pas et tu verra !
les mec aimme grave kon les ignore c pas vrai les garçons ?

HA NON, selon moi vu ke je suis un garcon si j'ai dans ma tete une autre fille (suivant les sentiment fort ou pas!!) je pensserai qu'a elle meme si une fille me tourne autour

tout depend de la relation qu'il a avec cette fille pause lui la question ??????????

et surtout si c'est une fille d'europe alors la c'est mort pour toi sauf si c'est une fille du bled alors fait TRES ATTENTION a toi et a tes papier mdrrevil
l
23 mai 2008 23:00
Citation
kartas43 a écrit:
Citation
algerina02 a écrit:
salem
conseille zape le evite ses apel ne lui repond pas et tu verra !
les mec aimme grave kon les ignore c pas vrai les garçons ?

HA NON, selon moi vu ke je suis un garcon si j'ai dans ma tete une autre fille (suivant les sentiment fort ou pas!!) je pensserai qu'a elle meme si une fille me tourne autour

tout depend de la relation qu'il a avec cette fille pause lui la question ??????????

et surtout si c'est une fille d'europe alors la c'est mort pour toi sauf si c'est une fille du bled alors fait TRES ATTENTION a toi et a tes papier mdrrevil



HA NON, selon moi vu ke je suis un garcon si j'ai dans ma tete une autre fille (suivant les sentiment fort ou pas!!) je pensserai qu'a elle meme si une fille me tourne autour



si j ai bien compris tu seras pret a trompe ta femme quel goujaterie !!!
r
23 mai 2008 23:14
Citation
moi56 a écrit:
slm tt le monde bn je voudrai votre avis
jaime un garcon au maroc et lui il maime aussi mai pr amitier et moi je lui ai di je taime mé a chake foi kil enten le mot "je taime" et bien il change de sujet c fou
et il me parle tjr de la mm fille alr allez savoir pk!!!!
svp aidez moi je souffre tellemen et a chak foi ke je lui parle damour eh bien il me menace darreter!!
svp aider moi
gro bsx

salamsmiling smiley

toi tu lui aimes et lui non, il te parles a chaque fois d'une fille et tu te demandes "allez savoir

pourquoi"moody smiley je pense que c'est assez clair, il ne peut pas etre on ne peut plus claireye rolling smiley

un conseil oublie le vite, meme tres vite, fais comme si il n'avait jamais exister parce que la tu perds

et ton temps et ton energie pour une histoire qui vit seulement grace a tes revessmiling smiley

en esperant ne pas avoir ete dure, je te souhaite inchallah de trouver quelqu'un qui t'aime comme toi tu l'aimeraswinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
e
24 mai 2008 00:40
oui franchement,le meme conseil,oublie le il aime une autre fille,ne t'accroche pas,tu seras trop déçue....
m
5 juin 2008 18:57
en fait Mymy.oujdia le garcon tombe raide dingue de moi qd je vien en vacnce o bled mé qd je sui loin de lui il joue son rebel sur msn!!!!et c sa ki enerve je narrive pa a loublier il est graver ds ma tete!!!je doi faire koi aujuste les filles ou les garcons
m
5 juin 2008 19:00
tu ss karta43 sacopine est du bled elle est ds sa fac et lui sen fou de moi.je lui demande des fois si tout se passe bien ds sa relation mé il me dit "sa ne te regarde pa"
l
5 juin 2008 19:26
donner du pain a qui a soif, c'est comme donner de lamitié a qui veux de l'amour !

c'est ton cas !
toi tu l'aime ,et pour lui t'es une amies, ce qui fait que vous ne cherchez pas la meme chose!
l'amour ne peux etre que recirpoque, sinon sa vaux pas le coup winking smiley
lache laffaire en claire
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
5 juin 2008 22:50
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook