Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lamener a dialoguer
m
3 octobre 2016 20:03
Bonjour a tous,
je suis une jeune femme agee de 24 ans, jai fais la rencontre de X en 2013 a lepoque jetais en couple et lui aussi. On sest ensuite perdu de vue pour se retrouver en fin 2014. Je venais de rompre et dapres lui aussi il avait rompu. il ma invite plusieurs fois prendre un pot sauf quau debut jetais tres reservee et ne voulait rien a avoir avec lui. au bout de klk semaines il ne me lachait toujours pas et ma copine ma conseille dy aller et de lecouter au moins. En une seule soiree je suis tombee sous son charme sa maniere de me parler de me regarder bref tout a chemboule dans ma tete mais je restais difficile devant lui. mi 2015 jetais convie a un mariage ou il y etait aussi nousommes donc rentres ensemble et on sest embrasse devant mon portail. depuis ce jour jai plus passe une nuit sans penser a lui. loin de lui je revais me dtendre me laisser aller et une fois en face de moi javais limpression davoir creer une barriere jarrivais pas a le laisser faire. on a donc flirter toute lannee 2015 il yavait des prises de tete, petites colere mais pour moi il etait hors de question de vivre loin de lui. aujourdhui je suis folle amoureuse je ne dors carrement plus et jai limpression quil sest lasse de vouloir me convaincre quil tient a moi . quelque part je crois aussi quil souffre de sa precedente separation vu que son ex est decedee et il etait ensemble depuis plusieurs annees. javais decide de soufrir en silence le temps quil faudra et loublier ensuite car il disparait 1 mois reaparrait 2 jours et disparait a nouveau. De sortir le mois dernier avec ma BF il est venu a notre table et a discute üendant des heures avec ma BF. il lui a fait comprendre quil ne sait plus comment sy prendre. je lai ensuite invite a la maison klk jour apres pour causer avec lui sauf que dvant moi il narrive pas a repeter ce quil a dit a ma copine. je ne sais pas sil a peut de souvri a moi et etre decu ou sil jout juste parce que je souffre depuis des mois et ca me rend limte folle.
C
3 octobre 2016 20:40
Sans indiscrétion de ma part, es-tu une musulmane ?
m
3 octobre 2016 21:00
3 octobre 2016 21:22
Il s'amuse avec toi. Et de temps en temps, il vient vérifier si tu es prête à être "cueillie"... Naturellement, une fois cueilli, le fruit est consommé puis jeté.
Heu
m
15 octobre 2016 10:09
crying( comment loublier et passer a autre chose
cest trop douleureux tt caaa
n
15 octobre 2016 12:55
Reponse tres juste
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Il s'amuse avec toi. Et de temps en temps, il vient vérifier si tu es prête à être "cueillie"... Naturellement, une fois cueilli, le fruit est consommé puis jeté.
Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook