Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LAMCHAHEB
t
12 janvier 2006 13:14
Bonjour
c'est un enorme plaisir d'avoir un mot de notre plus cher Maestro si Mohammed Sousdi , je suis comblé de joie , je lui souhaite une longue vie a lui et Si Mohamed Hamadi et un bon rétablissement pour notre cher Chadili Moubarak In Chaallah . Vive lemchaheb et Merci
s
12 janvier 2006 14:46
bonjours tt le monde

idem que taille, c'est un grand honneur et enorme surprise que notre modeste forum reçoit ce matin un message de MR SOUSDI Mohammed que dieu protege.
Nous somme ravi que Mr SOUSDI soit au courant de ce forum, je me rejoint à l'intervention de taille en souhaitons un bon rétablissement pour notre cher Chadili Moubarak sans oublier biensûr Si Mohamed Hamadi

merci à SOUSDI
merci à lemchaheb
L
12 janvier 2006 21:14
Bonsoir Tlm

Ce fût une immense joie de recevoir enfin un message de notre grand artiste et notre idolâtre Mr SOUSSEDI Mohamed, nous sommes comblé de contentement de vous lire, merci pour ce message, vous nous avez vraiment amadoué, vous avez planté en nous les graines de sagesse et de culture.

Nous avons grandis avec vos harmonies et vos chants si illustres, vous nous avez enseigné cette philosophie qui est la vôtre, nous la suivrons et nous somme heureux….


Rabah d'Alger

Merci M.Soussedi Mohamed
Merci pour le Groupe Lemchaheb
m
12 janvier 2006 21:34
Åáì ÃÎíäÇ ÇáÓæÓÏí ãÍãÏ ãÑÍÈÇ Èß ãÚäÇ Ýí åÐÇ ÇáãäÊÏì ÇáÎÇÕ ÈÚÔÇÞ ÇáãÔÇåÈ
ÅæáÇ ÃæÏ Ãä ÃÊÚÑÝ ÃßËÑ Úáì äÇÏí ÇáãÔÇåÈ æ ÃäÇ ÌÏ ÓÚíÏ ÈåÐå ÇáÅäØáÇÞÉ ÇáÌÏíÏÉ ááãÌãæÚÉ ÅæÏ Åä ÅÔÇÑß Ýíå Èßá ãÇ Ããáß ãä ØÇÞÇÊ æ ÇáÊí ÃÏÎÑåÇ ãäÐ ÓäÉ 1997 ãä ÃÛÇäí æ ßáãÇÊ ......
ËÇäíÇ: ÈÇáäÓÈÉ ááãæÞÚ ÇáÐí äÍÇæá äÍä ÇáãÔÇÑßæä Ýí åÐÇ ÇáãäÊÏì Ãä äÞæã ÈÊÕãíãå ÝÞÏ ÃÎÈÑÊß Ýí ÇáÕíÝ ÇáãÇÖí ÚÈÑ ÇáåÇÊÝ æ ßäÊ Ýí ÌæáÉ ¡ ÊÔÇØÑäí ÇáÑÃí ÅáÇ Ãä ÇááÞÇÁ ßÇä ÕÚÈÇ ÈÚÖ ÇáÔíÁ äÙÑÇ ááãÓÇÝÉ Èíä ãÑÇßÔ æ ÇáÈíÖÇÁ Ëã ßËÑÉ ÃÔÛÇáí. áÐÇ ÝÅäí ÃØáÈ ãäß íÇ ÃÎí Ãä ÊÓÇÚÏäí Ýí ÅäÌÇÒ åÐÇ ÇáãæÞÚ ÈÇáãÚáæãÇÊ æ ÇáßáãÇÊ æ ÔßÑÇ ÌÒíáÇ.
ÃÎíÑÇ: ÃÊãäì áß ÏæÇã ÇáÕÍÉ æ ÇáÚÇÝíÉ
ÃÎæß ãÕØÝì ãä ãÑÇßÔ... ÝãÑÍÈÇ Èß ÚäÏäÇ.
L
13 janvier 2006 02:49
Salut tlm

Enfin , j'ai pu donner à notre espace Lemchaheb, du sonorité, après maintes essaies d'insertion de chansons de Lemchaheb dans le site www.lemchaheb.blogspot.com, j'ai enfin pu réussir cette étape si difficile, , j'ai appris un peu de la programmation en HTML pour y arriver, malgré que je ne suis pas un informaticien de formation comme je l'ai déjà mentionné en haut de notre forum , je remercie dieu d'avoir m'aider à mettre ce premier espace Mechahbien sur le net et de m'avoir m'éclairer pour mettre toutes les lignes nécessaires pour le développement de cet espace, maintenant il reste qu'à le compléter par vos commentaires, les paroles des chansons et les autres chansons et quelques arrangements ergonomiques,

Je vous annonce les chansons que j'ai pu insérer dans la page "Chansons de Lemchaheb" :

1- Walkin'in Camel (El hakika) chanté par Lemchaheb et Dissidenten
2- A Baba chanté par M.SOUSSEDI en duo avec Lamrani Moulay Chérif.
3- Sahara Electric ( El kara Essemra) chanté par Lemchaheb et Dissidenten
4- El Arab
5- El Alâam

Très prochainement j'insererai plusieurs chansons.

Merci pour vous

Rabah d'Alger
[www.lemchaheb.blogspot.com]
j
13 janvier 2006 13:26
L
13 janvier 2006 13:39
j'ai archivé l'interview de Lemchaheb sur 2M sur cette adresse jkl200,(www.archive.org) de même pour les autres chansons, tu les trouves sur mon site. c'est pour le besoin du site ....
L
13 janvier 2006 16:15
salut tlm

INSERTION DE 50 CHANSONS DE LEMCHAHEB SUR [lemchaheb.blogspot.com]

rabah d'Alger
m
13 janvier 2006 16:27
Bravo RABAH tu as fais un grand effort pour nous servir c'est très mchahbi de ta part. Je te souhaite un très bon courage.
je voudrai savoir comment insérer des chansons sinon te les envoyer pour le faire à ma place cela va enréchir énormement notre bese de données pour aboutir à un vrai site web dynamique de notre fabuleux groupe. J'ai plusieurs idées mais je ne sais pas les mettre application. Esty ce que tu peux ouvrir un email que pour les images et paroles que tu insérera par la suite dans ton blog.
bon courage
ton frère bourragat de marrakech
m
13 janvier 2006 17:21
Salam chers amis des Mchaheb;
Je suis Mohamed Sousdi et c'est un grand plaisir pour moi que de prendre contact avec vous dans ce forum.
C'est un ami à moi qui m'en a parlé depuis cette été..Il me l'a fait visiter et je suis tout fiere des marques de sympathie que vous portez au Mchaheb et ses membres.

Je serais heureux de vous aider dans l'accomplissement de votre formidable travail.
Pour répondre aux souhaits de certains d'entre vous voici mes coordonés:
*[email protected]
*Tel:063141461
A bientot chers amis;
L
13 janvier 2006 18:10
Bonsoir Lemchaheb

Nous somme complimenter pas ce message de notre grande idole M.SOUSDI Mohamed
Merci encore M.SOUSDI pour le soutien que vous nous portez pour l'accomplissement de notre tâche à savoir mettre en place un vrai site dynamique du groupe Lemchaheb, comme il vient de le signaler M.Bourragat Mustapha , le créateur de ce forum;

J'ai essayé de vous appelez par téléphone mais hélas sans succès, pour s'enquérir de la santé de M.Chadili Moubarek, ainsi pour vous poser d'autres questions :

M.Soussedi, est ce que notre groupe fonctionne toujours ?

Est ce que vous avez préparé d'autres albums ? Car nous somme soif de vous entendre…

Pouvez vous nous parler du club Lemchaheb, que vous avez crée, ses démarches, ses objectifs. Etc ?

M.SOUSDI est ce que vous nous donnez votre autorisation pour la création du site de Lemchaheb ?

Pour terminer M.SOUSDI je vous demande si vous voulez bien passer notre salut au nom de tous les membres de ce forum, de tous les Mechahbis du monde, à nos chers et frères idoles M.HAMADI Mohamed et M.CHADIL Moubarek que nous lui souhaitons un bon rétablissement inchallah .

Et à la fin, Laissez moi vous dire M.SOUSDI via ce message que vous nous avez éduqué, c'est ainsi qu'on vous remercie énormément.

Merci pour vous M.SOUSDI, c'est un grand honneur pour nous de vous recevoir
.
Rabah d'Alger
L
13 janvier 2006 18:20
Merci Bourragat Mustapha

Merci Bouragat pour ton encouragement, mon blog n'a été conçu que pour faire un relais pour la création de notre site, j'ai à maintes reprises demander auprès de nos amis "Mechahbi" de m'envoyer les paroles et photos pour les archiver dans le blog pour les éventuelles insertions dans notre site.
J'attends les photos et les paroles dans mon box email que je te donne, que je l'ai déjà inséré en auparavant et à maintes reprises :

Hamzaoui(8)rabah(a)yahoo.fr

Rabah d'Alger
[lemchaheb.blogspot.com]
m
13 janvier 2006 21:49
Bien reçu RABAH. Je ferai de mon mieu pour combler ta boite des paroles et chansons que j'ai comprésser pour notre forum. je posterai une copie ici (au forum) et une autre chez toi, en invitant notre idole Mr Sousdi de corriger les fautes éventuelles.
je t'informe que notre forum est a battut le reccord en nombre de messages c'est un exploi continuons les amis....
votre ami Mchahbi Bourragat de Marrakech
m
13 janvier 2006 21:56
l'essai de notre ami "mchahbi" est à visiter je vous le rappelle c'est www.lemchaheb.tk
pour Rabah : as tu la chanson d'accueil?
salut
r
13 janvier 2006 22:51
salma,

moi j des anciennes cassettes de lemchaheb elles sont super.
r
13 janvier 2006 22:53
J'AI JAMAIS VU UN GROUPE COMME NASS EL GHIWANE SE SONT LES MEILLEURS YA RIEN A DIRE SUR EUX.PENDAN TOUTE MON ENFANCE JE LES AI ECOUTE ET JE CONTINU A LES ECOUTER.
r
13 janvier 2006 22:57
SALAM A TOUT LE MONDE

Y AURAIS T IL KELKIN QUI AURAIT DES ANCIENNES VIDEO DE NASS EL GHIWANE ALLIAS LES LIONS DE L AFRIQUE ILS SONT TROP FORT

MERCI.
L
14 janvier 2006 13:31
Salut, un cadeau

Enfin, la grande surprise de l'année 2006, insertion de l'interview de Lemchaheb dans le site
Aller régaler vous les amis……..[lemchaheb.blogspot.com]

Il n'est pas encote dynamique mon site M.BOURAGAT Mustapha ? !!!!!
J'ai insiré les photos, les paroles, 50 chansons de notre groupe en MP3, et un forum là ou personne parmi vous n'a même pas voulu insérer le moindre message !!!!!!! Et enfin de la vidéo, et il n'est pas encore dynamique ?!!!!
Pourquoi tu me demande de voir le site lemchaheb.tk, ce dernier est nul tu as vu ce site il y a de la pub des femmes dedans, en plus il est vide, et vous n'arrêtez pas de l'encourager, je ne vous comprends pas vraiment…

Aller CIAO

Rabah d'Alger
Interview de lemchaheb en vidéo sur la chaîne 2M

[lemchaheb.blogspot.com]
t
14 janvier 2006 20:11
Bonjour Frères M'chahbi
En 1° lieu je voudrais bien saluer notre cher Sousdi pour sa sympathie , et d'avoir donné a notre forum un nouveau souffle, et nous sommes très fier d'etres des M'chahbi de sang .
Pour Rabah : C'est vraiment extra ce que tu vient de faire alors tout doux cher frère .... Ecoute moi rabah j'ai ramener les anciennes K7 de sidi Belabbes avec des anciens disques 33 Tours j'éspère qu'il te ferons plaisir .
par la meme occasion je souhaite que notre frère Smain revient au forum , car il l'a animé prèsque seul pendant un certain moment alors Smain nous te demandons tous de revenir .

Merci pour Tt le monde .
et Vive Lemchaheb et mes M'chahbis
y
15 janvier 2006 09:49
bourragat a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour tout le monde
>
> je suis fanatique du groupe LAMCHAHEB. LAMCHAHEB,
> pour moi, est le meilleur groupe qui a envahit ma
> vie musicale. j'ai chercher partout pour écrire
> une biographie du groupe mais je n'arrive pas.
> j'espère trouver qqu'un comme moi et qui peut
> m'aider avec ses idées pour monter un club de
> LAMCHAHEB: créer un cite web plein d'image et un
> forum pour échanger les chansons.
>
> salut à ts
salut bouraggat je suis hakim j'adoure dans lemchaheb je cherche un sujet de lemchaheb et mp3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook