Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LAMCHAHEB
z
21 juillet 2006 17:59
moi je l'ai en cassette vidéo ils sont passé dans une émission a f2 mai malheureusement je ne sais pas comment la partagé avec vous
L
21 juillet 2006 18:15
Salut Zirifrance et tous les Mechahbias

Vous pouvez la copié sur un CD et de me l'envoyer par voie postale, et si vous voulez Ziri je payerai les frais postaux,

Sinon et cela est plus pratique de l'envoyer avec un Algérien en entrée à Alger.

Ca sera une bonne surprise pour tous les fans de Lemchaheb de la visualisez sur le blogspot.

Rabah
z
21 juillet 2006 20:19
rabahe repasse moi ton n° de tele je t'appel tout de suite
L
21 juillet 2006 21:59
mon n° de téléphone est :00-213-62-76-48-63
M
21 juillet 2006 22:43
Citation
bra90him3 a écrit:
svp mes amis je voudrais les paroles de la chanson de lemchaheb khalia mérci beaucoup j'aime beaucouppppppppp elmechaheb c un groupe formidable
"
j'aimerais beaucoup t'aider mon ami mais je ne les ai pas les paroles de cette chonson "sacrée" des mchaheb mais patientes ami mchahebi, patientes quelqu'un pourrait te l'envoyer ici même car il y a eu beaucoup de chonsons et de paroles echangées ici, si tu remontes quelques mois en avant par exemple, tu paurras faire quelques agréables surprises et decouvrir les paroles de chonsons que tu ne connaissais peut-etre pas. car ça restera dans l'histoire des forums sur le net, je l'espère et contribuera à immortaliser lemchaheb et l'integrale de leur musique.

et je ne peux que me rejouir du retour des mchahebis sur le forum qui permettent à certains de continuer à échanger cet amour du groupe et à d'autres de découvrir ou completer leurs connaissances mchahebia.
L
25 juillet 2006 00:25
la chanson d'El Mounadi chantée par le groupe Lemchaheb et le groupe Dissidenten est enfin disponible dans le blogspot, une superbe chanson qui nous rapelle les moments extases de notre fameux groupe,je profite de l'occasion pour remericer Mohamed "Piscou52" de me l'avoir envoyée, je vous souhaite chérs frères Mechahbis de bien la déguster.
m
26 juillet 2006 04:11
j ai trouve des sites

groupe : lemchaheb : [lemchaheb.cjb.net]

groupe Manar : [www.manar-music.com]

groupe essiham [www.essihame.tk]
z
27 juillet 2006 09:03
merci bcp pour cette trés belle chanson
y
29 juillet 2006 12:58
salut toute les mchahbist salut rabah et mohamed saida wach nsitouna wala quifach hier je regarde deux soirée de lemchaheb -el monadi-les chanteurs sont morad abed el hak et lamrani et chadili et le deuziame mohamed sousdi et batma chante el lill je t'envoyé rabah enchaalah.merci .
y
30 juillet 2006 11:45
ÍßãÉ áÞÏÇÑ: ÞÕÉ ÃÛäíÉ ãÑÇßÔíÉ ÊáÇÚÈÊ ÈåÇ ÇáÃÞÏÇÑ
ÊÊäÇÒÚ ãáßíÊåÇ ÇáÝßÑíÉ ÔÑßÉ ÃáãÇäíÉ æÇáÝäÇä ÇáãÕÑí ãÍãÏ ãäíÑ æãÛäíÉ ÌÒÇÆÑíÉ áã íßä ÃÝÑÇÏ ãÌãæÚÉ áÑÕÇÏ )ÇáÃÑÕÇÏ( íÙäæä Ãä ÍßãÉ ÇáÃÞÏÇÑ "ÓæÝ áä ÊÑÍã ÈÇáÝÚá " ÃÛäíÊåã ÇáÊí ÊÍãá äÝÓ ÇáÅÓã. æáä" ÊÊÑßåÇ ÈÌæÇÑåã" - ßãÇ íÞæá äÕ ÇáÃÛäíÉ- ÝÓäÉ æÇÍÏÉ ÈÚÏ ÕÏæÑåÇ Ýí ãÑÇßÔ ÓÊÑÍá Åáì ÃáãÇäíÇ æ ãÕÑ æ Ïæá ÚÑÈíÉ ÃÎÑì¡ Ýí ÛÝáÉ ãä ÃÕÍÇÈåÇ . (ÇáÌÑíÏÉ ÇáÇÎÑì) ÊÑæí ÞÕÉ åÐå ÇáÃÛäíÉ áÃæá ãÑÉ Úáì áÓÇä ÃØÑÇÝ ãÎÊáÝÉ.




ÊÚæÏ æÞÇÆÚ åÐå ÇáÞÖíÉ Çáì ÓäÉ 1999¡ ÍÓÈ ÊÕÑíÍ ÚÈÏÇáãÌíÏ ÍÑÇÈ ÑÆíÓ ãÌãæÚÉ áÑÕÇÏ¡ Ííä >ÝæÌÆ ÃÝÑÇÏ ÇáãÌãæÚÉ æÝæÌÆ ÇáÌãíÚ¡ æåã íÓãÚæä ãÍãÏ ãäíÑ íÞæá ÈÃä >ÍßãÉ áÞÏÇÑ ÌÏíÏ ÃÚãÇáå<¡ æÐáß Úáì ÅÍÏì ÇáÞäæÇÊ ÇáÝÖÇÆíÉ ÇáÚÑÈíÉ. ÑÛã Ãä åÐå ÇáÃÛäíÉ ÞÏ ÑÃÊ ÇáäæÑ ÓäÉ 1986¡ Ííä áÍäÊ ÇáãÌãæÚÉ æÛäÊ ÇáäÕ ÇáÐí ßÊÈå ãíáæÏ ÇáÑãíÞí¡ ßÇÊÈ ßáãÇÊ ÇáãÌãæÚÉ ÂäÐÇß. æÓÌáÊå Ýí ÔÑíØ ãä ÅäÊÇÌ "ÕæÊ ÇáÑÈíÚ" Ýí ÇáÓäÉ äÝÓåÇ¡ ÍíË ßÇäÊ ÇáãÌãæÚÉ ÊÖã ßáÇ ãä ãÍãÏ ÇáÛÑÈÇæí¡ ÍÓä ÌÇáíáí¡ ÍÓä ÒÑÇÈÉ¡ æÚÈÏÇáãÌíÏ ÍÑÇÈ.
ÇáÔÑíØ ÇáÐí íÖã Çáì ÌÇäÈ åÐå ÇáÃÛäíÉ ÃÑÈÚ ÞØÚ ÃÎÑì æåí: ÃäÊ¡ ÇáÚÑÈí¡ áÞÏÇÑ¡ æÞÏÓí¡ íæÌÏ ÃíÖÇ Ýí ØÈÚÉ ÃÎÑì ãä ÅäÊÇÌ >ÇáßæÇßÈ<¡ æíÍãá ÚÈÇÑÉ: ÌãíÚ ÍÞæÞ ÇáÊÃáíÝ ãÍÝæÙÉ. æåí ÞØÚ íÚÑÝåÇ ÇáßËíÑ ãä ÚÔÇÞ ÇáãÌãæÚÉ ÈãÑÇßÔ¡ ãÚÞá åÐå ÇáÃÎíÑÉ.
>ÇáÌÑíÏÉ ÇáÇÎÑì< ÑÇÓáÊ ÇáãÛäí ÇáãÕÑí ãÍãÏ ãäíÑÈåÐÇ ÇáÎÕæÕ¡ Úáì ÈÑíÏå ÇáÅáßÊÑæäí¡ Ïæä Ãä ÊÊáÞì ãäå Ãí ÑÏ Çáì ÍÏæÏ ßÊÇÈÉ åÐå ÇáÓØæÑ. ãæÞÚ åÐÇ ÇáÃÎíÑ Úáì ÇáÃäÊÑäíÊ íÔíÑ ÈæÖæÍ Çáì æÑæÏ ÇáÃÛäíÉ ÓÇÈÞÉ ÇáÐßÑ¡ Ýí ÃáÈæã >æÓØ ÇáÏÇÆÑÉ< ÇáÕÇÏÑ ÓäÉ 1987 æÇáÐí ÃÔÑÝ Úáì ÊæÒíÚå íÍíì Îáíá¡ Ýí Ííä äÓÈ ÇáãæÞÚ ÊÃáíÝ æÊáÍíä ÇáÃÛäíÉ ááãÌãæÚÉ ÇáÃáãÇäíÉ Dissidenten. æ åí ÇáãÌãæÚÉ ÇáÊí ÇÔÊåÑÊ ÈÃÏÇÆåÇ áÃÛäíÇÊ ÈÇáÚÑÈíÉ æÇÔÊÛÇáåÇ ãÚ ãæÓíÞííä ãÛÇÑÈÉ ßÇáÌæÞ ÇáæØäí Çáãáßí¡ æÇáãÑÍæãíä ãÍãæÏ ÇáÓÚÏí¡ æÇáÔÑíÝ áãÑÇäí¡ æÒãíá åÐÇ ÇáÃÎíÑ Ýí ãÌãæÚÉ áãÔÇåÈ ÂäÐÇß ãÈÇÑß ÇáÔÇÏáí¡ Åáì ÌÇäÈ ÃÍÏ ÇáÚÇÒÝíä ÇáÍÒÇÆÑííä. ÃËäÇÁ ãÞÇãåÇ ÈØäÌÉ Ýí ËãÇäíäíÇÊ ÇáÞÑä ÇáãÇÖí.
ãÌãæÚÉ Dissidenten¡ áã ÊÑÏ ÈÏæÑÑåÇ Úáì ÇÓÊÝÓÇÑÇÊ >ÇáÌÑíÏÉ ÇáÇÎÑì< ¡ ÚÈÑ ÇáÈÑíÏ ÇáÅáßÊÑæäí Çáì ÍÏæÏ ÊÍÑíÑ åÐå ÇáÃÓØÑ. ÝíãÇ íÊÖÍ ãä ÎáÇá ãæÞÚåÇ Úáì ÇáÔÈßÉ ÇáÚäßÈæÊíÉ Ãä ÇáÃÛäíÉ ãæÖæÚ ÇáÍÏíË ÊæÌÏ ÈÇáÝÚá Ýí ÑíÈæÑÊæÇÑåÇ ÇáÛäÇÆí æÊÍãá ÇÓã telephone arab æåí ãä ÅäÊÇÌ Exil ÓäÉ 1987.
ÑÆíÓ ÇáãÌãæÚÉ ÚÇÏ æÐßÑ áÜ"ÇáÌÑíÏÉ ÇáÇÎÑì"¡ Ãä ÇáãÌãæÚÉ ÍÇæáÊ Óáß ÇáØÑÞ ÇáÞÇäæäíÉ áÃÎÐ ÍÞåÇ ÈÎÕæÕ "ÞÑÕäÉ Dissidenten áåÐå ÇáÃÛäíÉ Ïæä Ãä ÊÓÚÝåÇ ÇáÅãßÇäíÇÊ ÇáãÇÏíÉ". ãÔíÑÇ Çáì Ãä ÌåÇÊ ÚÏíÏÉ ãä ÈíäåÇ ãÌãæÚÉ áãÔÇåÈ ÊÄÏí "ÍßãÉ áÞÏÇÑ"¡ ÅÖÇÝÉ Çáì ÞØÚÉ "áãäÇÏí" (ÈÇáÝÕÍì)¡ Ïæä ÅÐä ãä ãÌãæÚÉ >áÑÕÇÏ<. ßãÇ Ãä ÇáÞØÚÉ äÝÓåÇ ÓÈÞ æÃä ÍÕáÊ Úáì ÇáÑÊÈÉ ÇáËÇáËÉ Ýí ÇáÏæÑÉ ÇáÊí ÊæÌ ÝíåÇ ÚÈÏÇáæåÇÈ ÇáÏßÇáí ÈãåÑÌÇä ÇáÞÇåÑÉ¡ æÐáß ÈÇÓã ãÛäíÉ ÌÒÇÆÑíÉ.
ÚÈÏ ÇáãÌíÏ ÍÑÇÈ ÃæÖÍ á>ÇáÌÑíÏÉ ÇáÇÎÑì< Ãä ãÇ íËÈÊ ßáÇãå¡ ßæä ÇáÕíÛÉ ÇáÊí ÊÄÏì ÈåÇ ÇáÃÛäíÉ ÇáãÞÑÕäÉ¡ ÅäãÇ åí ãÒíÌ ãä ÃÛäíÊí ÍßãÉ áÞÏÇÑ æ ÌÇÈÊäí áíß áÞÏÇÑ ÇááÊíä ßÊÈåãÇ ãíáæÏ ÇáÑãíÞí æáÍäåãÇ ÃÚÖÇÁ ÇáãÌãæÚÉ ÂäÐÇß. ãÄßÏÇ Úáì Ãäå "ãÚ ßá ãä íÈÑÒ ÇáÃÛäíÉ ÇáãÛÑÈíÉ ÚÇáãíÇ¡ ÈÔÑØ Ãä íßæä Ðáß ÈÃÐä ãä ÃÕÍÇÈåÇ ÇáÃÕáííä".

Ýß áÛÒ åÐå ÇáÞÖíÉ ßÇä ÚäÏ ãÍãÏ ÈÎÊí ÇáÑÆíÓ ÇáãÄÓÓ áãÌãæÚÉ áãÔÇåÈ¡ ÇáÐí ÃæÖÍ Ýí ÇÊÕÇá ãÚ "ÇáÌÑíÏÉ ÇáÇÎÑì"¡ Ãä ÇáãÑÍæã ÇáÔÑíÝ áãÑÇäí ÃÎÐ äÕ ÇáÃÛäíÉ ãæÖæÚ ÇáäÒÇÚ Úä ãÌãæÚÉ >áÑÕÇÏ<¡ ÇáÊí áã Êßä ÊÊæÝÑ Úáí ÍÞæÞ ÊÃáíÝ ÇáÃÛäíÉ¡ æÃÚÇÏ ÊáÍíäåÇ ÑÝÞÉ ÇáÔÇÏáí¡ ÞÈá Ãä íÈíÚ ÍÞæÞ ÊÃáíÝ åÐå ÇáÃÛäíÉ æÃÛäíÇÊ ÃÎÑì ßÊÈåÇ æáÍäåÇ ÃÚÖÇÁ ÇáãÌãæÚÉ ÂäÐÇß¡ ÇáÔÇÏáí æÇáÓæÓÏí æ ãÍãÏ ÈÇØãÇ ááãÌãæÚÉ ÇáÃáãÇäíÉ Dissidenten. æíÊÚáÞ ÇáÃãÑ ÈÃÛäíÇÊ ßÇáÞÇÑÉ ÇáÓãÑÇÁ (sahara electrik)¡ æÇáÔåÇÏ (at the pyramids)¡ æåÇÏí æ ÇáÊæÈÉ (inshallah)¡ æÃÕÝÇ (asfa).
ãÔíÑÇ Çáì Ãä ãÛäíÉ ÊÏÚì äÝíÓÉ ÈäÇäí ÃÚÇÏÊ ÃÏÇÁ ÇáÃÛäíÉ Ïæä ÅÐä ãä áãÔÇåÈ¡ æíÚÊÒã ÑÝÞÉ ÇáÔÇÏáí ãÊÇÈÚÊåÇ ÞÖÇÆíÇ. ßãÇ Ãä ãÌãæÚÊå ãÓÊÚÏÉ áãæÇÌåÉ dissidenten ÞÖÇÆíÇ ÍÊì ÊÓÊÚíÏ ÍÞæÞåÇ Ýí åÐå ÇáÃÛÇäí¡ æãä ÈíäåÇ ÍßãÉ áÞÏÇÑ.

ÅÓãÇÚíá ÈáÇæÚáí ( ØÇáÈ ÕÍÇÝí ãÊÏÑÈ)
m
31 juillet 2006 19:04
dite moi les amis ya t il une tournee au maroc cet ete de lemchaheb pendant la periode des festivals
M
31 juillet 2006 20:10
Merci hakim pour le texte en arabe ça manque, Mansinakom wallou, kirak ya AkHi? kaine chi Nachat? wa anta maâ al mchahebia. t'halla f'rask .

medioum sur un lien que j'ai laissé plus haut, des explication concernant les festivales.

rabah chokrane âla oughniat almounadi smaât liha fi l'blog,

maâ ssalam lijamiâ almouminine.

Ps: Avis de recherche lancé pour retrouver monsieur bouragat notre fanatique de LAMCHAHEB!
m
2 août 2006 03:12
site Batma mohammed
[www.batma.net]

site Khansa batma
[www.elkhansa.net]

site Tarik Batma
[www.batma.net]

Site Lemchaheb
[www.lemchahebmusic.jeeran.com]

site Groupe Manar
[www.manar-music.com]
M
2 août 2006 12:47
Manar, un melange des freres Megri,freres bouchnaks et des vieux Ssiham. il le fallait, à mon humble avis, regrouper tout ce beau monde tombé dans l'oubli, avec tout le matos qu'il faut. c'est le premier album si j'ai bien compris ça laisse esperer qu'une personnalité plus forte du groupe qui metrise tout le matos tradi. et moderne, se degagera à l'avenir inchaallah. moi j'aime bien.
merci mchaheb pour ces liens qui ravive un peu le forum
l
2 août 2006 17:45
slt a tous les fans tous les mchahbi du monde
je suis vraiment dsl pour ce retard et pour ce long absence,c'etais pas volantaire mais lkhobz har kif kangolo,c a cause de mon travail puisque je suis marin
mais meme si j'etais loin de vous j'etais tjr pres de ma music preferé a cause des parole mp3 et video mchahbis
mnt a mon retour je souhaite que vous vous souvenez de moi
pour rabeh je te remercie et je remercie tous les amis qui ont participer a la developpement de ton blogspot c magnifique je te felicite
et je souhaite que qlq peut me resumer les grand lignes que j'ai rater pendant 2 mois et demi
merci a vous et que lemchaheb reste tjr allumés
cha3la fih mchahb maissib sabra
Hassan de FBs
m
2 août 2006 23:02
bONSOIR LES AMIS JE SUIS EN TRAIN D ECOUTER LA CHANSON SUR BEYROUTH ET J AI LES LARMES AUX YEUX....
p
3 août 2006 12:00
Bonjour à tous, un grand merci pour mon ami Rabah pour cette belle chanson " KHO SAHBI "
Bonnes vancances à tous le monde.
L
4 août 2006 00:50
A mes chers amis

De rien, mon ami Mohamed, notre grand poète, je vous souhaite aussi des bonnes vacances, à vous et toute votre famille surtout votre fils que j'espère qu’il passe des bons moments avec vous.

Medioum saches que la chanson de Beyrouth du blogspot a fait le tour de tous le Liban, et les Libanais ne cessent de la réclamer, en écoutant cette chanson on a l'impression qu'elle a été conçue juste pour ces événements qui martyrisent notre chère terre le Liban,

Pour Hakim du Béchar on t'as pas oublié, sais-tu que Taille est allé à Béchar ? !!!! Et il a rencontré des grands fans musiciens qui chantent Lemchaheb, et aussi ton ami l'incontournable Mandoliniste Djamal qui a adoré le mandole pris par Taille de Saida.
Mais je serais très heureux si tu pourras m'envoyer ces vidéos de lemchaheb.

Zirifrance j'attends toujours le coup de téléphone de la personne visitant Alger, j'espère que tu vas bien, ça été un plaisir la discussion de l'autre fois.


Ghali, tu nous manques beaucoup, autant que Lemchaheb reste un modèle pour nous qui réunit tous les fans de ce bel art.

A Henni, vraiment je suis désolé de ce qui t’es arrivé, mais dieu te remboursera, car tu es un homme très généreux.

M’errakchi sans toi ce forum aurait été enterré depuis longtemps, je te remercie de ta persévérance, et ta générosité, Merci beaucoup, tes écris nous ont toujours honoré, ta assiduité nous ressemble depuis bien un an et demi.


Nous arrivons au 979 éme message, à la 33 éme page je dirai un record, et je suis tellement heureux, un jour je vous dévoilerai une grande surprise, ce forum a engendré quoi comme une surprise heureuse !!!! Quand cet événement se réalisera je vous le dirai, il est en cours et j’espère que dieu nous assistera dans cette tâche.

On attend toujours notre cher ami Mustapha Bourragat, qui a eu l’honneur d’ouvrir ce merveilleux forum rassembleur de l’art éternel du groupe Lemchaheb.

Sans oublier personne et je dirai que c’est un honneur pour moi de vous avoir connu tous sans exception, et je demande pardon aux gens que peut être j’ai blessé.



Votre ami Rabah, qui vous souhaite lui aussi des bonnes vacances, de la santé du bonheur et de prospérité.
z
4 août 2006 12:08
salam .
rabah ne t'inquiette pas tu l'auras pour bientot
la tekhemame la tanedare la takhoud lhame dima elfalke mahou mastamere wala deniyadayma la deneya dayema
wala...... ghire laabbade hayema
parole de mahamed sousdi sur la décadence du groupe lemchaheb
m
4 août 2006 15:08
j ai eu une info lemchaheb donne une soiree a saidia le mardi 8 aout....pour ceux quiauront la chance d y aller donner nous des nouvelles du groupe essayer de les acoster...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook