Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LAMCHAHEB
b
26 mai 2006 11:13
Citation
azl95 a écrit:
Une version particilere de FATA MORGANA de LEMCHAHEB ET DISSIDENTEN ecouter:

[www.dissidenten.com]



Oui c la musique de lemchahabe la chanson je ne connait tu les paroles mais voilà un peut

Aabedi yekhdmouhe cherfa ......
m
28 mai 2006 20:24
le forum commence a s essoufle mes cheres mchaibi ne perdez pas confiance et si les membre du groupe pouvait nous rejoindre pour l etofer un peu plus et avoir des news du maroc cela nous enchanterai....
t
29 mai 2006 00:39
[www.kalamcity.com]
Votre site pour ecouter lmchaheb gratuitement
m
1 juin 2006 05:16
salam lkit wahd forum dial lemchaheb dans le net [lemchaheb.cjb.net]
a
6 juin 2006 03:25
salut a tous lemchahbia.
je crois ke lemchaheb sans mr.sousdi ne marche pas.
personne ne peut remplacer sousdi.
personne ne peut chanter(dawini)comme sousdi.
personne ne peut chanter(bghit bladi)comme sousdi.
ce grand artist allah ytawel 3amro dans notre coeur. et sa voie extraordinere on ne peux pas l oublier.

t3alo ya merhba netdekro kol ma felmidane
fina kaysalo ya ahla wsahla wehna diwane w bayane
t3ala tmete3 beklam adabi 3arabi
t3ala tesma3 nagham cha3bi maghrabi
galo metna wentahina
wehna lyouyme 3ad bdina
chafona w9afna lahda galo khwat edkhira
wehnaya feyame echchada 3tina manafe3 ktira





chancon(lemchaheb) de m. sousdi



allah ywafe9 aljami3.
L
11 juin 2006 16:41
Salam Alikoum

Pour réveiller le forum Lemchaheb, j'ai inséré une nouvelle vidéo de Lemchaheb sur le blogspot.com

Lemchaheb en new look, et Hamada seul remplace tout le groupe, en chantant à merveille Dawini, Lamrani en plein extase en suivant les beaux « istikhbars » du merveilleux Hamadi


Passer des moments agréables avec l'éternel Groupe Lemchaheb.


Lemchaheb mon amour
M
11 juin 2006 20:26
MERCI Rabah c'est une superbe vidéo comme on les aime, encore une page peu connue dans le parcour du groupe ce qui prouve qu'on a pas tout a fait fait le tour de tout ce qu'ils ont fait et j'espere que ca donnera envie aux m'chahebi de continuer a explorer et a echanger leurs musique. de toute façon on ne lachera pas tant que l'irremplaçable sousdi ne rejoint pas sa place au sein du groupe dont les fanes sont inconsolable.parce qu'on veut la derniere tournee avec les quatres m'chahebis au complet!
je t'enverrai rabah la chonson "yachraa" en concert reprise vers 2000 pour l'inclure si tu veux bien dans la radio c'est de celle là que je parlais l'autre fois c'est une version "murie" comme plusieurs d'autres car qu'on on les a ecoutées on a moins envie d'ecouter les version ancienne, en tout cas c'est mon cas.
d'autres part c'est l'éte periode des festival, il va falloir bouger les instrument les gars.
salut a tous
danya hanya wasma safia
lemchahebikom
z
11 juin 2006 21:28
merci bcp pour tout ce que vous faite pour ce groupe mythique .maintenant je m'adresse au fils de cherif alahe yarahmou d'ailleure je trouve qu'il est trés mal plaçé pour parlé de son pére puisqu'il ne lui a jammais rendue visite a l'hopital de ville juif et pourtant il habitait bien paris j'ai bcp de chose a te dire a toi et a ta seure vraiment il mort trés triste ina lilahi wa ilayhi narjaoune
L
11 juin 2006 22:58
Marci à tous le monde

Je vous remercie beaucoup mes amies...inchallah un bon retour à notre groupe Lemchaheb,nous somme toujours avec eux, et nous les attendons avec une grande impatiente..


vive Lemchaheb
m
16 juin 2006 13:31
merci rabah pour cette video elle est vraiment rafrechissante....
f
16 juin 2006 18:40
a mes amis fans des Mchaheb , Ghiwans , Jilala ..je viens d'entendre que la TV marocaine va programmer prochainement le film culte Al Hal ( Transe).

Cela va eclairer une certaine epoque qui a produit ces monstres...

Les freres marocains peuvent-ils nous dire quand et quelle chaine .

Wa chokran..


Baad ma kount fi noumi hani...
p
18 juin 2006 23:18
cher ami, el hal sera diffusé sur 2M le mardi 20 Juin
h
18 juin 2006 23:23
Citation
picsou52 a écrit:
cher ami, el hal sera diffusé sur 2M le mardi 20 Juin


thumbs up Merci pour l'info!!
M
23 juin 2006 20:55
SSALAM YA AHEL EL HAL

y'en a pas un qui pourrait nous en toucher 2 mots sur le film?
car je l'ai encore pas vu , j'ai un truc avec 2m a chaque fois je loupe.
alors que la couverture de ce film etait sur une page de mes livres d'ecolier j'ai jamais cherché à comprendre de quoi cause le film ( peut-être parce que on etait classés "koussalas" par monsieur DA HOUSSA peut-être, et j'ai regardé un peu partout jamais vu de cassette.
la seule chose dont je suis a peu prés sùr c'est la musique du "flim" comme dit un petit gar de 5 ans que je connais bien.
mais si jamais c'est mouvais faut le dire aussi, on peut comprend que dans les seventy's les cameramans casaouis avaient peut-etre juste un certicat d'etude, l'essentiel est de laisser une trace,une sacrée trace. j'espere bientot avoir de vous nouvelles sur notre forum M'chahebi les amis.a+
M
25 juin 2006 15:18
merci, desolé je voulais pas trop perturber votre quietude les amis .

j'aurais a vous annoncer une bonne nouvelle ci-joint les coordonnees pour télecharger en toute tranquilite 3 reportages tele et deux filmes de 1998 et 94, ainsi que six albums inedits contenant chacun 12 moceaux avec aussi un album photo jamais publier de 120 clichts introuvables dans le com.
de rien, de rien de rien ne me remercie pas c'est normal le partage de fane , y pas de probleme c'est avec plaisie ,arretez de me remercier ya pas de quoi j'ai aussi inserer dans le net ci-joint adresse :10 nouvelles chonson a ecouter gratuitement et tranquilement sans bouger une oreil.fr

je vous en prie amen.a la prochaine inchaallah
L
25 juin 2006 19:57
Salut tlm

Sincèrement M'rrakechi j'ai beau tenté de comprendre ton dernier message, mais hélas je n'ai pas pu saisir ....???!!!!! Tu en veux revenir à quoi ? C’est quoi cette histoire de téléchargement de films et des chansons, et des photos, et c'est bizarre que tu n'a pas pu encore vu ce film !! Moi je me souviens qu'il a fait le tour de presque toutes les salles de cinémas d'Alger, je me souviens j'avais l'age de 16 ans quand je l'ai vu.

J'attends toujours la chanson de "ya chraa" que tu m'as promis.

J'espère que tu portes bien !!
M
26 juin 2006 23:19
je disais donc et j'avais pas fini, t'inquiete, je te rassure tout va bien chez moi et je me porte trés bien , c'est fait exprés et ça ne s'adressait pas a toi au fait,toi on ne peut pas dire que tu n'as pas donner. ca s'adresse plus a c'eux qui recoivent,reçoivent et cherche tjs a reçevoir sans la moindre proposition d'echange ou de service, alors ça m'inspire du bleufs et du vent à telecharger gratuitement des fois que ça peut leur profiter, histoire de faire réagir le forum dans le coma ethilique depuis quelques semaines. le filme a fait le tour de toutes les salles d'afrique, repasse il ya 15 jours sur 2m et je ne l'ai toujours pas vu. alors j'esperais avoir quelques echos sur le forum, Wallou, le desert vide de sable.des que il n'ay plus rien à gratter on retourne sous les couettes en attendant des jours meilleurs!!! amen!

en ce qui conserne "yachraâ" les dernieres tentations n'ont rien donner meme par yousendi, je vais proceder autrement pour l'envoi de musiques, tu verra elle est vraiment sympa et en y entend un public aquis et trés reactif.
porte toi bien.
k
27 juin 2006 14:27
essalam allikoum
pour ce qui conserne "yachraâ" ou en y entend le public trés reactif au lancement des noms de hammadi et batma je croi. voici le lien (on peut que écouter et non pour telecharger) : [boubker.nidam.free.fr] bonne écoute
ya si m'rrakechi tu me dit ci c le bon morceau
f
27 juin 2006 17:20
merci

moi j aimerais télécharger
M
27 juin 2006 21:06
MERCI karimdz.
pour le moment je n'ai pas reussi a activer la chonson pourtant le site a reconnu mon ancien pseudo et mots de passe que j'y avais laissé et firefox est deja installé sur ma vielle becane.j'aurais bien aimé reecouter aussi "jouwal" ça fait longtemps et je ne l'ai plus. mais j'y revienderai pour te le confirmer et si j'arrive a l'envoyer à rabah on pourrait la retrouver à radio blogspot avec la benediction de notre m'chahebi qu'il en soit ici remercié YAWMIANE WA DaIMANE.chokrane wa illa al Amame.
PS: quelqu'un aurait des nouvelle simohamed sousdi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook