Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lalla Salma
A
23 mars 2019 21:50
Tjrs pas de nouvelles de Lalla Salma princesse du Maroc, trop bizarre vraiment.
Qqn en sait plus?
s
23 mars 2019 21:54
Ils sont séparés.
s
23 mars 2019 21:56
Elle m'a appelé hier et elle m'a dit que tout allait bien donc pas d'inquiétude à avoir
i
23 mars 2019 21:58
.

T’inquiète. Personne n'est capable de te répondre y compris la presse.



.
Citation
Anonyme63 a écrit:
Tjrs pas de nouvelles de Lalla Salma princesse du Maroc, trop bizarre vraiment.
Qqn en sait plus?
o
23 mars 2019 22:04
la belle et la bête... la belle s'en est allée far far away and she was right
23 mars 2019 22:14
Moi j'ai entendu dire qu'ils l'ont assassinéHeu
A
23 mars 2019 22:15
Lol sérieux sont tarés
Citation
Riri89 a écrit:
Moi j'ai entendu dire qu'ils l'ont assassinéHeu
c
23 mars 2019 22:17
Mais non Allah y ster


Citation
Riri89 a écrit:
Moi j'ai entendu dire qu'ils l'ont assassinéHeu
B
23 mars 2019 22:25
R
24 mars 2019 03:56
Perso l'assassinat j'y crois pas du tout ...

Par contre une clause 'fait pas de vague' pour moi c'est la base vu le contexte et de toute façon je ne vois pas ce qu'elle gagnerait à se montrer elle même...


Qu'elle coule des vacances aux Caraïbes ou soit mal en point des suites de la séparations je vois vraiment pas son intérêt surtout si elle est en rejet du pouvoir ou du protocole ...

Qu'elle ai divorcé elle reste la mère de l'héritier de base ... et rien que ça ça explique à la fois son silence et le fait qu'on ne l'assassinera pas ...

Pour moi tout ça sert juste à vendre du papier ...

Tu imagines un mec faire assassiner la mère de ses enfants... ma mère du futur roi ? Même s'il est roi lui même tu penses qu'au palais ça serait rose ?

Dans ce cas imaginons même que c'est les enfants qui ont empoisonné m6 pour qu'il soit malade pq pas ...
24 mars 2019 04:15
On est en 2019 après Jésus Christ. L'humanité a fait un long long chemin.

Au Maroc.. et puis merde.. !
L
24 mars 2019 07:53
Ils auraient divorcé.....ce qui n'est pas un mal pour elle.

Et puis lui il est malade, apparemment très malade. Il faut voir son visage gonflé par la cortisone. Il s'endort partout. Il doit passer de sales moments
Son fils est préparé petit à petit à reprendre plus ou moins rapidement le trône.
A mon hmble avis ce sera assez rapidement, quel héritage si jeunesad smiley
Citation
Anonyme63 a écrit:
Tjrs pas de nouvelles de Lalla Salma princesse du Maroc, trop bizarre vraiment.
Qqn en sait plus?
24 mars 2019 08:08
C'est pas la cortisone qui le rend gonfler c'est parce qu'il sous tension faut pas oublier que c'est le Roi des marocain impossible de dormir sous tension h24 alors le mec il gonfle voilà.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ils auraient divorcé.....ce qui n'est pas un mal pour elle.

Et puis lui il est malade, apparemment très malade. Il faut voir son visage gonflé par la cortisone. Il s'endort partout. Il doit passer de sales moments
Son fils est préparé petit à petit à reprendre plus ou moins rapidement le trône.
A mon hmble avis ce sera assez rapidement, quel héritage si jeunesad smiley
L
24 mars 2019 08:18
J'espère que tu n'es pas sérieux.

Cet homme est malade, il est hyper gonflé par la cortisone.
Je connais particulièrement le gonflement dû à la prise de ce "médicament" une de mes tantes
a été sous cortisone pour un problème rénal pendant des années, c'était la même chose.
Et puis nul n'est besoin d'avoir une personne malade dans son entourage pour voir qu'il
a anormalement gonflé. Il s'endort partout.

A quoi ça sert de se raconter des histoires et surtout ça avance à quoi ?

Citation
MrSoso a écrit:
C'est pas la cortisone qui le rend gonfler c'est parce qu'il sous tension faut pas oublier que c'est le Roi des marocain impossible de dormir sous tension h24 alors le mec il gonfle voilà.
24 mars 2019 08:19
C'est l'humour bordel de merde
Citation
BriocheRedorée a écrit:
J'espère que tu n'es pas sérieux.

Cet homme est malade, il est hyper gonflé par la cortisone.
Je connais particulièrement le gonflement dû à la prise de ce "médicament" une de mes tantes
a été sous cortisone pour un problème rénal pendant des années, c'était la même chose.
Et puis nul n'est besoin d'avoir une personne malade dans son entourage pour voir qu'il
a anormalement gonflé. Il s'endort partout.

A quoi ça sert de se raconter des histoires et surtout ça avance à quoi ?
L
24 mars 2019 08:40
Ben faut comprendre que c'est de l'humour on lit tellement d'ineptie dans certains messages.

Bordel de merde grinning smiley
Non mais alors c'est quoi ça ?
Citation
MrSoso a écrit:
C'est l'humour bordel de merde
A
24 mars 2019 09:27
Elle a fait comme Jackie Kennedy elle est partie se "réfugier" en Grèce... tu t'inquiètes de quoi exactement...lol

On m'a dit qu'elle se serait achetée une villa sur une île en Grèce à près de 4 millions d€

Le soleil, la mer, piscine et grand luxe...

Elle a eu ce qu'elle voulait non...?

C'est la femme moderne par excellence eye rolling smiley

Et sinon...le contribuable marocain on en parle un peu?? Elle pourrait quand même envoyer quelques photos histoire de consoler ses administrés..lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook