Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lalla Laroussa 2009
l
7 juillet 2009 17:35
C'est nul de plus en plus , av des présentateurs pas du toutttttttttttttt mais vraiment pas du tt ds leur place ,trop lourddddddd est pas naturel ( pk ils ont aps garder rachid elwali)whistling smiley
a
15 juillet 2009 10:53
qui est parti vendredi?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
15 juillet 2009 12:05
C'est la couple de Ain Louh : Haoussou et Yemna dommage ils étaient mignons
n
18 juillet 2009 02:30
salam

je parie que le couple de marrackech va gagner cette année.

J'aime pas trop la nana de khouribga angry smiley

tiens c'est le couple fassi qui a perdu, y a une yabie qui va etre extra méga contente mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr , allez zou el bab grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
18 juillet 2009 16:54
salam

elle va l'acceuillir à bras ouvert son ex !
19 juillet 2009 15:01
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

je parie que le couple de marrackech va gagner cette année.

J'aime pas trop la nana de khouribga angry smiley

tiens c'est le couple fassi qui a perdu, y a une yabie qui va etre extra méga contente mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr , allez zou el bab grinning smiley


Moi aussi je pense que c'est le couple de Marrakech qui va gagné il sont trop forts
l
25 juillet 2009 21:38
qui a été éliminé aujourd'hui?
l
25 juillet 2009 23:50
ceux de khouribga
a
26 juillet 2009 13:53
jaime pas du tout cette année les présentateurs sont nuls khadija assad est bien dans le role de lalla fatima mais comme présentatricethumbs down en plus j'aime pas du tout sa maniere de s'habiller ça ne lui va pas du tout pourkoi ne met elle pas de beau caftans comme la présentatrice de studio 2m c'est une émission familiale marocaine non???
l
26 juillet 2009 14:51
je suis d'accord avec vous c'est pour ça que je n'ai pas vu l'émission du vendredi.

svp qui était les premiers?
27 juillet 2009 09:40
C'était le couple de Tanger le premier, ensuite celui de Marrakech
s
29 juillet 2009 00:17
Citation
ainasserdoun a écrit:
jaime pas du tout cette année les présentateurs sont nuls khadija assad est bien dans le role de lalla fatima mais comme présentatricethumbs down en plus j'aime pas du tout sa maniere de s'habiller ça ne lui va pas du tout pourkoi ne met elle pas de beau caftans comme la présentatrice de studio 2m c'est une émission familiale marocaine non???

totalement daccord meme la coiffure reste a voir!!
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
a
29 juillet 2009 00:33
Citation
nissrinette a écrit:
Citation
joieducoeur a écrit:
MERCI MILLE FOIS MERCI

J'avais hate que sa commence je m'y mets ce soir devant la télé j'attendais l'emission depuis longtemps

alors comment sont les couples?

les couples sont tous moche

mdrrrr sympa grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
29 juillet 2009 14:51
salam
c vrai les presentateurs c pas top ,on aimerai bien voir des jeunes gens actif

bien ke khadija et aziz reste des bon acteur .

sinom j ai su par des amies ke marrakech seront les 1 er. on verra vendredi inchaalah
30 juillet 2009 09:54
Vendredi c'est la finale
31 juillet 2009 20:42
Déjà?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
1 août 2009 14:05
salam

c le couple marakchi ki ont gagne hier
h
1 août 2009 14:49
j'ai voté pour le groupe de rif ... ils sont trop kiffant smoking smiley
assalam o alykoum
l
1 août 2009 18:17
à propos des couples je crois que la marié de tanger est enceinte , j'ai constaté qu'elle a un petit ventre mm sa façon de marcher avec le talon wa allah o3lam.
s
2 août 2009 23:12
selam

vous avez vu lors de la finale lors d'une epreuve la marakchiya comment elle était enervée
c t l'epreuve du "puzzle" on va dire

elle a été mauvaise joueuse je pense !
la sahawiya a respecté son adversaire lors du jeu !!thumbs up contrairement a l'autre qui lui tiré des mains les pieces du puzzle et crié pfff elle m'a decu la marakchiya
enfin bref
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook