Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et c'est parti ! Lalla Laârossa
b
12 août 2007 14:54
waw et bien sur je me suis endormie avant la fin !!! c quand les rediffusions ?smiling smiley VIVE LE MAROC ET SES TRADITIONS inégalées (tm)
s
12 août 2007 17:15
*salam*
la rediffusionà lieu maintenant et toute la semaine je pense
a
12 août 2007 18:12
rassuré moi ils ont droit a un truc plus intime parce que là c'est le mariage de 2M pas le leur eye rolling smiley
f
12 août 2007 18:57
coucou
perso je n'ai pas aimer les tkachete je penser qu'elle allai metre des tenues beaucoup plus class, niveau couleur cetait pas top elle en a mis 2 blanche, une verte et lebsa fassiya bof bof
i
12 août 2007 23:48
le mariage etait beau mais il l'aurait été davantage si 2m n'en avait pas fait une émissioneye rolling smileyil aurait fallu montrer le mariage tel quel sans animation dommage!!
s
13 août 2007 10:43
*salam*
perso je trouve que c'est robes pas très tip top,elle n'a même pas de robe de mariéeOh,les chanteurs thumbs down
j'en connais aucun,limite les invités s'endormaient
lalla laroussa 2006 étais mieux ou je me trompe,ça c'étais un beau mariage
mais elle n'a mis que 3 robes et du coup je trouve qu'il manquait plein de choses,il était vide ce mariage
mais ils étaient beau les mariées
j
13 août 2007 13:09
Un mariage qui m'a vite ennuyé, les invités ne pouvaient meme pas danser... Plus de la pub qu'autre chose
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
f
13 août 2007 14:11
exactement les filles ma soeur et moi avons dit la meme chose, le mariage etait trop vide, pas beaucoup de chanteur ni d'ambiance et surtout le fait de presenter l'émission en meme temps a tout gacher.
Celui de l'année derniere etait meilleur
s
16 août 2007 17:20
salam
je rejoint justafriends le mariage était vraiment ennuyant le mariage de l'année dérniére était magnifique
ce qui ma choqué c'est quand ils ont mis les bagues meskina la3roussa étais bloquée el pouvait pas bouger ses main a causes de la robe fessya ki é lourde




et vs avez remarquez que fatima de khmissate a enlever le hijabe??
t
29 juin 2008 22:45
salam ahlikoum,
je remet le sujet lala laaroussa a l'honeur sauf que moi c lala laaroussa 2008 qui m'interesse.
je sais que les prime c le samedi a 22H sur RTM, je sais aussi qui y a des redifussion dans la smeaine mais je sais pas quand?? est ce que quelqu'un pourrait me renseigner, sachant que jkiff cette émission c trop drole lol
h
29 juin 2008 23:51
salam
voila kelke souvenir Clap

[www.comlive.net]

[fr.truveo.com]
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
h
29 juin 2008 23:55
Citation
titoune69 a écrit:
salam ahlikoum,
je remet le sujet lala laaroussa a l'honeur sauf que moi c lala laaroussa 2008 qui m'interesse.
je sais que les prime c le samedi a 22H sur RTM, je sais aussi qui y a des redifussion dans la smeaine mais je sais pas quand?? est ce que quelqu'un pourrait me renseigner, sachant que jkiff cette émission c trop drole lol

salam 3alaykoum
voila titoune69 c pour toi [www.snrt.ma]
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
t
30 juin 2008 00:39
Citation
hayelqods a écrit:
Citation
titoune69 a écrit:
salam ahlikoum,
je remet le sujet lala laaroussa a l'honeur sauf que moi c lala laaroussa 2008 qui m'interesse.
je sais que les prime c le samedi a 22H sur RTM, je sais aussi qui y a des redifussion dans la smeaine mais je sais pas quand?? est ce que quelqu'un pourrait me renseigner, sachant que jkiff cette émission c trop drole lol

salam 3alaykoum
voila titoune69 c pour toi [www.snrt.ma]


jte remercie smiling smiley
h
30 juin 2008 22:54
Citation
titoune69 a écrit:
Citation
hayelqods a écrit:
Citation
titoune69 a écrit:
salam ahlikoum,
je remet le sujet lala laaroussa a l'honeur sauf que moi c lala laaroussa 2008 qui m'interesse.
je sais que les prime c le samedi a 22H sur RTM, je sais aussi qui y a des redifussion dans la smeaine mais je sais pas quand?? est ce que quelqu'un pourrait me renseigner, sachant que jkiff cette émission c trop drole lol

salam 3alaykoum
voila titoune69 c pour toi [www.snrt.ma]


jte remercie smiling smiley

Jsalam wr wb,mais JE TéEN PRIE winking smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
n
1 juillet 2008 15:08
Bonjour,

J'ai bien aimé le chanteur libanais de samedi soir mais j'ai oublié son nom est ce quelqun s'en souvient? merci!
k
2 juillet 2008 18:41
le groupe de laayoune ne présente null part le SAHARA... ni la figure de la3roussa. ni ca facon de s'habiller.. elle ne sait meme pas comment porter une "male7fa".. je suis sahraoui et j connais tré bien mon environnement.. à vrai dire aucun sahraoui ou sahraouia n oze partir à ce scandale pour faire bouger ses fesses et lé fesses de sa femme et lé fesses de sa maman devant tt le monde et faire comme des cloones pour gagner une appart... ennafs dial eddel 3andhom... lwa7ed ikioune 3ziz surtiout lors quil sagit de famille..
n
5 juillet 2008 15:34
Citation
kaisss a écrit:
le groupe de laayoune ne présente null part le SAHARA... ni la figure de la3roussa. ni ca facon de s'habiller.. elle ne sait meme pas comment porter une "male7fa".. je suis sahraoui et j connais tré bien mon environnement.. à vrai dire aucun sahraoui ou sahraouia n oze partir à ce scandale pour faire bouger ses fesses et lé fesses de sa femme et lé fesses de sa maman devant tt le monde et faire comme des cloones pour gagner une appart... ennafs dial eddel 3andhom... lwa7ed ikioune 3ziz surtiout lors quil sagit de famille..


Je suis désolé mais je trouves que tu y vas un peu fort sur tes propos ce n'est qu'un jeu et franchement je suis sûre qu'on taurait proposé d'aller à cet émission avec un appartement à gagner je penses pas que tu aurais dit non et scandale non je ne penses pas c'est un jeu comme tous les autres les couples qui le souhaitent dansent à ce que je saches notre religion nous interdit pas de danser chanter ou nous distraire surtout quand c'est fait avec respect c'est toi qui a les idées mal placées franchement tu vois que le mal dans tout ca donc un petit peu de respect envers des gens que tu connais même pas!!!
a
6 juillet 2008 00:10
je suis en train d'attendre le jeu lalla laâroussa sur internet mais il n'ya un autre programme sur la RTM...thumbs down

Vous aussi?perplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
7 juillet 2008 11:05
3afak croi moi : WALLAH EL3ADIM jivai pas!! désolé j ss comme ca ...
"à ce que je saches notre religion nous interdit pas de danser chanter ou nous distraire" ; de quel religion tu parle?
"c'est toi qui a les idées mal placées " ; on é on discussion é c pa la pein de fair appel à ces termes et jugements...
dis moi est-ce ke tu a bien vu comment les couples se mettent à faire bouger les f e s s e s !! nari !! wach hadik mart rajel !! é hadak wach rajel lemra !! et le pire c qd lallak l7ajja (mère du marié) é sur plateau avec son tekchita et se met à bouger le corps !! iwa 7chouma é 3ayb é 7ram .. j'ai pa de pb qd cela se fé interfamille se sont dé choses intimes qd mem.. mais qd cela se passe devant tout le monde.. iwa lawah !!
je resume cet émission en une petite scène à jama3 lefna : le singe danse et fé le cloone pour le public, son propriétaire ramasse les dirams et l'euro; et le pauvre singe gagne du kawkaw et une banane au meilleur dé cas (banane = appartement ici !!)..
n
7 juillet 2008 12:28
Citation
kaisss a écrit:
3afak croi moi : WALLAH EL3ADIM jivai pas!! désolé j ss comme ca ...
"à ce que je saches notre religion nous interdit pas de danser chanter ou nous distraire" ; de quel religion tu parle?
"c'est toi qui a les idées mal placées " ; on é on discussion é c pa la pein de fair appel à ces termes et jugements...
dis moi est-ce ke tu a bien vu comment les couples se mettent à faire bouger les f e s s e s !! nari !! wach hadik mart rajel !! é hadak wach rajel lemra !! et le pire c qd lallak l7ajja (mère du marié) é sur plateau avec son tekchita et se met à bouger le corps !! iwa 7chouma é 3ayb é 7ram .. j'ai pa de pb qd cela se fé interfamille se sont dé choses intimes qd mem.. mais qd cela se passe devant tout le monde.. iwa lawah !!
je resume cet émission en une petite scène à jama3 lefna : le singe danse et fé le cloone pour le public, son propriétaire ramasse les dirams et l'euro; et le pauvre singe gagne du kawkaw et une banane au meilleur dé cas (banane = appartement ici !!)..


Tu veux pas qu'on te juge mais c'est ce que tu es en train de faire tu juges des gens que tu connais pas et tu focalises sur le corps des nanas qui dansent c'est hallucinant quand même tu vois pas l'émission en elle même mais juste "les femmes qui bougent leur fesses" c'est bien ce que je dis c'est toi qui a les idées mal placées ou on va dire les "yeux" mal placés" lol dis moi je sais pas si tu es marié ou bien si tu compte te marier un jour mais lorsque ta famille ou toi et ta femme danserez devant tous les invités tu trouveras ca "normal" mais par contre là vu que c'est diffusé à la tv oula attention c'est 3ib faut vraiment arréter de prendre tout mal et le pire tu parles comme s'ils dansaient pendant toute l'émission c'est pas une boite de nuit non plus c'est un peu de distraction dans ce monde de brute et si tu aimes pas cette émission tu la zappes tout simplement arrête de chercher le mal ou il y en a pas si tu sais pas t'amuser ben tanpis pour toi mais tout le monde est différent heureusement!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook