Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et c'est parti ! Lalla Laârossa
m
16 juin 2007 22:57
Citation
fdaliya a écrit:
sa commence bien ce soir ????
je c pas

ca serait trop bien ke ca commence ce soir ca mokupperait lol
f
16 juin 2007 23:19
lol jai vu la pub ils ont dit samedi mai jai pa vu la date et ma soeur me dit que c'est ce soir on verra bien
f
16 juin 2007 23:30
si sa commence sur la premiere chaine
m
16 juin 2007 23:35
je confirme c'est bien ce soir
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
16 juin 2007 23:44
Citation
fdaliya a écrit:
si sa commence sur la premiere chaine

ouais merci pour linfo je regarde avec mes parents lol


le er couple ca va yé potable??
f
16 juin 2007 23:46
ouai sava mai jespere yaura des coupables qui dechir lol
f
16 juin 2007 23:48
le mec du 3 eme couple est vieu comme meme
3
17 juin 2007 02:50
salam; j'ai regardée lala laroussa......!!!!
je trouve mignion bouchra et karim de l'année passée!! elle est enceinte mnt machalah!

sinon les couple de cet année sont bien!! surtt ceux de es-saouira et oujda!!!

sinon vous avez vu celui qui travail comme enimateur et avec le groupe de dakka marakchia qui est de khnifra comment il danse!!!!!! c exagéré mdrrrrrrrgrinning smiley
M
17 juin 2007 10:12
mais c sur lakel des chaine marocaines???????moody smiley
m
17 juin 2007 13:41
Citation
houjdryaniya a écrit:
salam; j'ai regardée lala laroussa......!!!!
je trouve mignion bouchra et karim de l'année passée!! elle est enceinte mnt machalah!

[www.emarrakech.info]
m
18 juin 2007 11:45
c'est tous les samedis?????à quelle heure en France?????
b
18 juin 2007 12:48
Citation
a écrit:
houjdryaniya [MP]
Date: le 17 juin 2007 à 02h50


salam; j'ai regardée lala laroussa......!!!!
je trouve mignion bouchra et karim de l'année passée!! elle est enceinte mnt machalah!
sinon les couple de cet année sont bien!! surtt ceux de es-saouira et oujda!!!

sinon vous avez vu celui qui travail comme enimateur et avec le groupe de dakka marakchia qui est de khnifra comment il danse!!!!!! c exagéré mdrrrrrrr

oui c'est trop exagéré, j'ai l'impression qu'il veut forcer les autres a rire!!!! il m'a pas fait rire du tout, par contre j'ai aimé le couple qui vient de casa, le banquier, il est tres posé barkellah!!winking smiley
f
18 juin 2007 13:26
Citation
marok'in a écrit:
c'est tous les samedis?????à quelle heure en France?????
vers 23h
f
18 juin 2007 13:28
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
houjdryaniya [MP]
Date: le 17 juin 2007 à 02h50


salam; j'ai regardée lala laroussa......!!!!
je trouve mignion bouchra et karim de l'année passée!! elle est enceinte mnt machalah!
sinon les couple de cet année sont bien!! surtt ceux de es-saouira et oujda!!!

sinon vous avez vu celui qui travail comme enimateur et avec le groupe de dakka marakchia qui est de khnifra comment il danse!!!!!! c exagéré mdrrrrrrr

oui c'est trop exagéré, j'ai l'impression qu'il veut forcer les autres a rire!!!! il m'a pas fait rire du tout, par contre j'ai aimé le couple qui vient de casa, le banquier, il est tres posé barkellah!!winking smiley
d'accord avec vous il ma enerver il calculer meme pas sa femme et danser comme une femme devant la camera , jaime pas les hommes comme sa par contre le casaoui tbarqualah "t9el" il danser presque pas et quand il danseer il bouger avec class jaime bien ce couple la mais les autres moyennement, les couples de lannée derniere etaient meilleures
I
18 juin 2007 15:30
ça passe tous les samedis? j'ai jamais regardé et cette année que j'ai 2M chez-moi je veux bien winking smiley
f
18 juin 2007 16:36
oui tous les samedi en prime et a ce qui parait il y aura une quotidienne du lundi au vendredi mai ces boufons ils on pas di a kel heure lol
3
18 juin 2007 23:58
Citation
fdaliya a écrit:
oui tous les samedi en prime et a ce qui parait il y aura une quotidienne du lundi au vendredi mai ces boufons ils on pas di a kel heure lol


c'est a 23h05 du soir ou a 1h20 du matin!! ca dure 15 min du lundi au vendredi!!

c tard quand mememoody smiley
f
19 juin 2007 00:06
oueh enplus pour 15 min !!
d
19 juin 2007 12:20
salut tout le monde !
est-ce que quelqun connait un site où on peut voir les candidats de lala la3roussa 2007?
parce que perso j'avais envie de voir samedi mais j'ai pas pu du coup je connais pas la tete des candidats de cette année et ça m'énerve trop perplexe
merci d'avance
l
19 juin 2007 13:20
ba je pense que tu peux allez voir sur le site de 2M
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook