Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lalla Laroussa 2009
S
16 août 2009 15:36
salam

j'ai trouver que c'était trop nul et pourtant c'est la première foie que je regarde cette émission les précédentes je les ai toutes râté lol d'ailleur en regardant les extraits des anciennes émissions j'ai remarqué que c'était meilleur, cette année c'était naze de chez naze avec carole smaha j'aime pas du tout et les autres chanteurs pareil ils étaient nullllllll c'est mon avis lol
S
16 août 2009 16:51
Salam,

Je n'aime pas du tout ce genre de mariage...C'est du "plein les yeux" mais l'ambiance était un peu soporifique...

Je suis une adepte de la simplicité et du partage.

Mais bon, à chacune son truc...

Bonne fin de journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Y
16 août 2009 17:01
L'ambiance était naze franchement Ill par contre les 2 premières tenues étaient magnifiques In love
h
16 août 2009 18:25
pas mal à part la presentatrice, j'aurais été à la place de la mariée je lui aurait du de se taire...
mais ce qu"il manquait c'etait la spontaneité qu'on trouve dans tous les mariages la c t trop bien calculé..
z
23 mars 2010 17:11
Pour Participer a l'émission lalla Laaroussa, envoyer par SMS: LALLA + nom de votre ville au 5225 (Prix du SMS 6 DHTTC)

Bach tcharak f Lalla Laaroussa Siftou par SMS: LALLA+ Smayate lamdina dialkoum f namra taliya 5225 ( 6 DHTTC)
s
23 mars 2010 18:22
je n'ai pas aimé les présentateur. Pas assez marrant;la présentatrice qui d'habitude si belle en Beldi était vraiment pas bien en rhomi ses tailleurs Censored
o
24 mars 2010 12:18
moi aussiii oooooooooooo j'ai pas du tous aimé les présentateur trop occidentalisé pour moi

je préfère kamal elouali il été marrant avec une vrai ambiance maghrebia

la première édition de Lalla laaroussa été la meilleure
Ouarzazia for ever....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook