Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lala lahroussa sur RTM
h
9 juillet 2006 00:03
salama ou halikoum !!!

Je ne sais pas si ma question trouvera une réponse, mais je me lance quand même!

Voilà, j'ai pris l'habitude de regarder l'émission lala lahroussa sur RTM, et ce soir malheureusement c'est la finale et je ne peux pas la regarder !! je suis super triste et j'aimerais que quelqu'un me dise qui a gagné !!

Je vous remercie tous pour vos réponses

Bonne soirée et alif chokrane

halwaae
w
9 juillet 2006 00:21
non c est demain la finale
ce soir c est pour la 3eme place
mbd
n
9 juillet 2006 01:26
salam o alaykoum

ET VOILA
C EST BOUCHERA ET KARIM
MACHA'ALLAH elle est tres belle sur la amariya et elle le merite
bravo a boucherasClapClapClapClap
n
9 juillet 2006 01:28
autremment si tu veux voir la sahras tu peux le voir demain il ya une redifusion le dimanche a deux heure de la pres midi je crois moody smileymoody smiley
9 juillet 2006 01:28
ouais bouchra et karim


c'est vrai qu'elle est belle, mashaallah


mariage à marrakech si je ne me trompe pas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
9 juillet 2006 01:36
oui le mariage est bien a marrakeche
elle a gagné une maison plus salon et chambre
plus un voyage d'un mois bravo encore au jeune marieClapClapClap
N
9 juillet 2006 11:48
Ouiiiiiiiiiiiii elle etait trop belle machaallah lol

ah je savais pas pour la maison lol je pensais que c t juste le voyage + la salon + la chambre

trop la classeeeeeeeeeee mais est ce qu´ils vont vraiment leur donner tout sa ??? lol
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
n
9 juillet 2006 15:30
allah o aalame mais en tout cas il le meritent
n
9 juillet 2006 16:32
ence moment une redifusion est entrain de se faire sur rtm si vous voulez revoir
t
9 juillet 2006 18:44
mabrouk pour les gagnon et c est vrai ils aurons les cadeaux chambre acoucher salon et le voyage
j espère bien qu il aura une autre émession
c est vrai il est super comme émission grace au jeune ramzi sincerement il est supeeeeeeeeeeeeer
moi aussi je l ai suivie de début jusqu a la fin
et ramzi a toujour fait des belle émission
n
21 juillet 2006 11:35
Demain leur mariage avec une grosse sahara sur 2m trop bien
s
21 juillet 2006 12:01
quelqu'un peu m'expliquer c'est quoi cette émission ???
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
b
21 juillet 2006 14:14
Citation
nwijite a écrit:
Demain leur mariage avec une grosse sahara sur 2m trop bien
c à RTM ke ca se passe en plus j'ai peur ke cette emission soit bidon pas pour la fete mais la maison gangnée
a
21 juillet 2006 14:29
c koi cette emission??
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
b
21 juillet 2006 14:43
dans ce émiision on présente 5v couple candidats on leur pose des multiples question , sur leur personnalité, la cuisine pour les hommes , le mechanic pour les femmes, ke ce quils aiment dans leurs femmmes idem pour les hommes etc, et suivant les scores on élimine le dernier jusqu'a ce k'il reste un couple
la récompense , on leur fais la fete avec un voyage de noces et ensuite il gagne une maison meublée,
s
21 juillet 2006 15:04
Citation
bijor a écrit:
dans ce émiision on présente 5v couple candidats on leur pose des multiples question , sur leur personnalité, la cuisine pour les hommes , le mechanic pour les femmes, ke ce quils aiment dans leurs femmmes idem pour les hommes etc, et suivant les scores on élimine le dernier jusqu'a ce k'il reste un couple
la récompense , on leur fais la fete avec un voyage de noces et ensuite il gagne une maison meublée,
merci pour l'info, e, gros c un jeu télévisé
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
b
21 juillet 2006 16:20
des extraits de leur mariage sont fabuleuses, un ùariage de rêve je félicite le marié qui est le moul hanoute de mon derb grinning smiley
n
21 juillet 2006 16:55
C4EST VRAI,
a
21 juillet 2006 17:18
Citation
bijor a écrit:
dans ce émiision on présente 5v couple candidats on leur pose des multiples question , sur leur personnalité, la cuisine pour les hommes , le mechanic pour les femmes, ke ce quils aiment dans leurs femmmes idem pour les hommes etc, et suivant les scores on élimine le dernier jusqu'a ce k'il reste un couple
la récompense , on leur fais la fete avec un voyage de noces et ensuite il gagne une maison meublée,

ah ok smiling smiley au moins ils avaient décidé de se marier avant l'emission grinning smiley parce qu'une ile à la tentation à la marocaine, je trouverai ca grave smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
l
22 juillet 2006 14:29
jai rencontre karim au train il es heureux aux anges grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook