Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal bas du ventre et constipation, symptômes grossesse???
s
29 juin 2014 01:03
bonjour tlm je suis nouvel et j'aurais voulu savoir si c est des signe de grossesse car normalement je devrais avoir mes regle le 1er juillet comme je vous je fatiguer je m enerve pour un rien et puis apres plus rien nausée a longueur de journée et constiper depuis 3 jours est un signe de grossesse ou pas car j avais fait un teste dans la journée il y a 3 jours et il etait négatif aider moi slvp car je suis perdu merci d avance de vos réponse
k
9 juillet 2014 12:24
j ai mal au bas ventre qd je m assois suivie de constipation depuis mon ovulation et ceci m inquite beaucoup j ai donc besoin de vos conseils pour faire passer ce stress
N
15 janvier 2015 23:32
Bonsoir à toutes, voila sa fais une semaine que ma poitrine a doubler de volume et me fait mal surtout au niveau des tétons, parfois j'ai mal au bas du ventre mais cette douleur sa va. Je prends encore la pilule mais par peur jai fais un test de grossesse est négatif je les fais une semaine avant l'arrivée de mes règles mais je sais pas si parce que ma pilule n'est plu trop efficace ou alors l'arrivée de mes règles, car sa ma jamais fais sa au par avant ! Quelqu'un peux t il me conseiller
s
12 mars 2015 17:34
bbonjour, alor moi jai eu mes regles le 26 fev au 1mars et la je lai est eu le 9, jai mal au ba ventre tou le tem envie de pipi tou le temp bouffé de chaleur.
T
10 juin 2016 12:24
Bonjour à toute



Alors je fais appel à vous car je suis sujet d'un phénomène assez troublant
De base j'étais sensé avoir mes R aujourd'hui (10) mais etant donné que que c'est deux derniers mois j'ai eu des cycle irrégulier de 33 et 35 jours je sais pas si je dois me fié à sa.

Donc il y'a une semaine j'ai remarqué que quand j'appui mes sein j'ai un liquide blanc parfois transparent qui en ressort juste quelque que goute et je stresse vraiment je ne sais pas si c'est du à une augmentation anormal du taux d'hormones ou si c'est en rapport avec une grossesse


J'ai fait plusieurs recherche ou il me parlais soit de grossesse soit de tumeur de l'hypophyse ou une augmentation d'hormones qui favorise la sécrétion de lait.

Je me suis dit de faire un test de grossesse ou consulter un médecin je sais pas mais je suis vraiment perdue


Aidez moi s'il vous plaît
J
11 juin 2016 00:53
Salem timoush
Normalement quand tu a du liquide blanc ou transparent de tes seins qui coule se qui s'appelle du colostrum c'est que tu doit être enceinte après Allah ouahlem il faut que tu fasse une prise de sang ou un test de grossesse pour etre sure en tout cas moi kan jetait enceinte j'avais du colostrum qui coulait
T
11 juin 2016 01:59
Coucou Jamila.31


Et le colostrum il coulais au bout de combien de mois de grossesse ?
J
11 juin 2016 06:18
Je m'en souviens plus trop mais je croit que c'était à partir de 4 5 mois de grossesse après tout dépend des femmes
T
11 juin 2016 06:27
Waouh la je viens tout juste de faire un test et il affiche négatif je comprends plus rien

Merci beaucoup Jamila.31
J
11 juin 2016 08:35
Timoush cela peut être cela [sante-medecine.journaldesfemmes.com]

Et cela pourrait expliquer tes cycles irréguliers

Le mieux de toute façon est de consulter nous ici on peut donner que des pistes
Une consultation te permettra d'être fixée
J
11 juin 2016 10:54
Comme elle a dit jowariya il vaut mieux consulter pour savoir exactement paske cest assez bizar incha'Allah que tout se passera bien pour toi
T
12 juin 2016 11:13
Merci beaucoup à vous je vais consulter un médecin et Incha'Allah que sa ira
J
20 octobre 2016 14:15
Bonjour, je viens pour des petits conseils sa va faire 2 mois que je vais souvent au toilettes et que quand j'y vais j'ai l'impression d'avoir quelque chose qui me gêne en bas du ventre et j'ai souvent des nausées. Je sais pas si c'est normal.. Pourriez vous me donner votre avis svp ?
M
16 mai 2017 16:43
Bonjour moi sa fais depuis 1 moisur que je suis patraque et mes dernières règles n'était pas normale vu que j'avais des glaire transparente en même temps . J'espère qu'une d'entre vous pourrais m'aider.
Merci beaucoup
M
23 août 2018 20:11
Bonjour
Je suis en essai de bébé depuis 2 mois..j'ai ovulé le 17/8 et depuis g des douleur au bas ventre droit on dirait les rrrrr vont arrivé avec constipation depuis deux jours et sautes d'humeur je suis plus sensible ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook