Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le lait maternel!!! aider moi svp!
s
15 décembre 2011 10:40
bonjour à toutes

en fait ma fille à bientot 6mois, et ya deux mois on est revenue de vacances du maroc.
elle a attraper un pti microbe , son transit enflamer.
elle nous vomissait tout le lait, on a changer avec un lait sans lactose, elle nous a fait une alergie.
suite au rdv chez le pediatre il nous a prescrit un lait dietetique pour changer et elle le boit parfaitement bien, 15jours ap rdv chez le chef du service pediatrique à l hopital, tout va pour le mieu pour ma fille el hmdl , le 25decembre on doit lui incorporer petit a petit un lait maternel 1er age pour kel reprenne le rythme ensuite on passera au 2eme age,
quelle marque de lait me conseilleriez vous??? je sais plus, est ce que je dois lui redonner GUIGOZ TRANSIT 1 comme au debut??? en plus de sa, elle est rester a une prise de bibi de 100ml pour 6 a7 bibi par jours que normalement elle devrait boir 4 bibi de 210ml :-) mais bon l essentiel c quel mange ! reponder moi svp merciii
Chaymae, tu es née le 23 juin 2011, une date marquer à vie dans mon coeur. Je t'aime ma princesse.
b
15 décembre 2011 13:14
Slt miss!!

Jte souhaite bcp de courage a toi et ta fille! Je n'ai pas encore d'enfants, mais si sa peut taider mes sœur pour leurs enfants elles leur ont toujours donner du Gallia Calisma, aparement c celui ki se rapproche le plus du lait maternel.

Allah ychafi ta ptite princesse!!
15 décembre 2011 13:40
salam aaleykoum
allah i kib chifa inchallah
le lait maternel c le lait de la maman donc tu veux parler du lait "industiel" moi j utilisais nutricia pour mes enfants il est en pharmacie ou en supermarché et hamdoulilaih ils ont bien grandient et pris du poids avec
s
15 décembre 2011 17:44
Citation
bouchra85 a écrit:
Slt miss!!

Jte souhaite bcp de courage a toi et ta fille! Je n'ai pas encore d'enfants, mais si sa peut taider mes sœur pour leurs enfants elles leur ont toujours donner du Gallia Calisma, aparement c celui ki se rapproche le plus du lait maternel.

Allah ychafi ta ptite princesse!!


merci a toi bouchra, je vais en parler avec ma pharmacienne et mon pediatre en lui donnant ce nom de lait smiling smiley
s
15 décembre 2011 17:46
Citation
nadiamohammed a écrit:
salam aaleykoum
allah i kib chifa inchallah
le lait maternel c le lait de la maman donc tu veux parler du lait "industiel" moi j utilisais nutricia pour mes enfants il est en pharmacie ou en supermarché et hamdoulilaih ils ont bien grandient et pris du poids avec


merci a toi nadia
oui on dit lait indus. lol smiling smiley
nutricia je vois ce que c c bien apparament, mais c du lait qui cale bien le ventre de bb, mais en faite il lui faut un lait leger pour le debut :smiling smiley je vais me renseigner auprés de la pharmacie merci
15 décembre 2011 21:41
Citation
myriam et chaymae a écrit:
Citation
nadiamohammed a écrit:
salam aaleykoum
allah i kib chifa inchallah
le lait maternel c le lait de la maman donc tu veux parler du lait "industiel" moi j utilisais nutricia pour mes enfants il est en pharmacie ou en supermarché et hamdoulilaih ils ont bien grandient et pris du poids avec


merci a toi nadia
oui on dit lait indus. lol smiling smiley
nutricia je vois ce que c c bien apparament, mais c du lait qui cale bien le ventre de bb, mais en faite il lui faut un lait leger pour le debut :smiling smiley je vais me renseigner auprés de la pharmacie merci

de rien mais moi je les donner de suite il y a le 1er age .......pour mon 1er que g pas allaiter en sortant de la cliniquec se qu il a prit jusqu a c 1 an et pour les autres aussi
bon courage et bon retablissement a ta ptite
B
16 décembre 2011 10:24
Coucou ...

moi je sais que ma maman elle nous donnait le lait normal quand on acceptait aucun lait en poudre.. grinning smiley
Et ça marchait ...

Bon courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook