Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lait dans les seins
c
19 février 2008 15:16
Bonjour a toutes,

Voila je viens de m'appercevoir que j avais du lait dans les seins, alors que je ne suis pas enceinte.
G tjs eu mes regles normalement, et a part ca je n ai aucun symptomes.
Y en a t il parmi vous qui ce sont deja retrouvees dans la meme situation.
Merci pour vos réponses.
h
19 février 2008 15:58
bonjour chichou81

alors moi aussi j'ai rencontré ce même problème avant de tombé enceinte pour mon premier

je me rappelle ma gygy m'avais demandé de faire une prise de sang et ils avait détecté une hormone mais je ne sais plus comment elle s'appelait perplexe c'était une hormone qui montrait que j'étais stressé et cette hormone est présente dans le sang et est pas la bienvenue dans le corps de la femme surtout quand celle ci essai de tomber enceinte je retrouverai le nom je te dirai.

En fait elle se détécte par du lait dans les seins alors que tu n'es pas enceinte!

Bref, c'est une hormone que tu peux soigner en prenant un traitement d'un mois je crois, ca l'a fait disparaitre.

A ce qui parait quand tu l'as dans le sang il est parfois difficile de tomber enceinte te si jamais tu arrives quand même a tomber enceinte et bien c'est pas très bon car quand elle est trop élevé y'a risque de fausse couche.

VOILA
c
19 février 2008 16:06
Je te remercie pour ta réponse revoltee, je n ai +qu'a allé voir mon gyneco.
h
19 février 2008 16:13
oui je pense que tu devrais aller consulter c important surtout si tu essaie de tomber enceinte

sinon au plaisir je suis la si tu as besoin et si tu veux tu peux m'envoyer des mp
c
19 février 2008 16:20
Merci j'apprecie beaucoup.
h
20 février 2008 09:09
chichou81,

grace a une yabiladienne j'ai retrouvé le nom de l'hormone detécte dans le sang quand j'avais ton probléme c'est la prolactine!

au passage merci Aicha t'es un zamourrrrrrrrrr Clap

courage a toi chichou81 c pas grave
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook