Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du lait dans la nouriture
1 janvier 2017 13:04
Salam ,

Voilà ça vient de m'arriver il y a quelques minutes , je suis en vacances chez mes parents, et il était l'heure de manger, il y'avait un récipient avec de la "rechta" sèche ( sans sauce) j'ai pris une partie pour la chauffer et j'ai laissé ce qui restait dans le récipient, j'ai mangé ce que j'ai chauffé et j'ai voulu en reprendre encore, j'ai pris le récipient et la je trouve la rechta sèche REMPLIE de LAIT!!!!!
Sachant que mon récipient n'a pas été en contact avec le lait, qu'il n'a pas bougé de sa place et qu'il n'y a eu personne qui a tiré la l'ait du frigo en plus ma mère était avec moi et elle était sans voix!
Y' a t il une explication à ça?
Merci à l'avance.
M
1 janvier 2017 13:05
Mdrrr ça fait flipper les histoires comme ça ...
Je sais pas du tout , t'es sûre ça a le goût du lait ?
1 janvier 2017 13:18
Ouiiiii Wellah que c'est du lait ( en plus une bonne quantité! !!! J'ai cherché des explications mais je n'ai rien trouvé!!!!
M
1 janvier 2017 13:19
Starfullah
J'aurais flippé mdr je jette la bouffe et ciao non mais c'est bizarre t'as demandé à toute la famille ???
Citation
Seule25 a écrit:
Ouiiiii Wellah que c'est du lait ( en plus une bonne quantité! !!! J'ai cherché des explications mais je n'ai rien trouvé!!!!
1 janvier 2017 13:23
Ma mère n'a pas su quoi me répondre, ni mon père ni mes frères... C'est pour ça que je me suis empressée d'écrire ici ... En tout cas ça m'a fais flipper!!!!! GRAVE!!!!
M
1 janvier 2017 13:25
Ah bah la j'avoue que moi je serais en choc mdrr starfullah mange pas ce qui y a dedans jetter le mais c'est bizarre quand même
Enfin je vois pas un djinn mettre du lait mdrr peut être c'était pas à son goût mdrrr Non je plaisante
Citation
Seule25 a écrit:
Ma mère n'a pas su quoi me répondre, ni mon père ni mes frères... C'est pour ça que je me suis empressée d'écrire ici ... En tout cas ça m'a fais flipper!!!!! GRAVE!!!!
1 janvier 2017 13:26
Je n'ai jamais lu une histoire de ce genre ici... Inchallah Khir..... Merci de m'avoir répondu YOus.Ra
M
1 janvier 2017 13:28
Je t'en prie ma belle
Citation
Seule25 a écrit:
Je n'ai jamais lu une histoire de ce genre ici... Inchallah Khir..... Merci de m'avoir répondu YOus.Ra
m
1 janvier 2017 13:50
Salam,
Ce n'est pas plutot ta maman qui t'a fait une petite blagounette smiling smiley ?
1 janvier 2017 19:26
J'aurais ai été!!!!!Mais malheursement non, de plus elle était occupée à faire autre chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook