Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laissez vous votre femme nager en bikini?
A
27 avril 2013 17:17
Salam alikoum,


Ici
IMPOSSIBLE LE BIKINI PLAYA!! ptdr

Ici c'est jilbeb playa,Al hamdoulilah In love

et tot le matin sans personne à poil,pour pas se manger des pechés,et monsieur porte un t shirt aussi afin de cacher sa awra! (obligation pour les hommes de camoufler du nombril jusqu'aux genoux en public)

et quand on veut se baigner trankilou on loue une villa privatisée avec piscine ,et c'est le bonheur Al hamdoulilah.

aprés chacun sa tombe et sa connaissance de notre pure et belle religion,et le respect des obligations envers Notre Seigneur swt,sobnanALLAH.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/13 17:21 par lalouve.
E
27 avril 2013 17:32
Citation
jasminaie a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
La question du jour lol. Déjà religieusement parlant, un homme qui laisse sa femme sans voile et habillée

indécemment c'est déjà trop, alors la laisser nager à moitié nue, sous les yeux de tous, c'est no comment.

Concernant la fierté, si un homme, bien qu'il ne soit pas religieux (mais musulman tout de même)

autorise à sa femme ce genre de tenue indécente, c'est qu'il a placé sa fierté de côté et que c'est tout

sauf un homme. Un homme qui permet aux autres hommes de mater le corps de sa femme n'est pas

un homme digne de ce nom.

Pour finir, contrairement à certains ici dont je ne citerai pas le pseudo car de toute façon eux et l'islam

ça fait 10000, je dis qu'un homme qui ne veut pas que sa femme expose son corps aux autres

hommes (même aux femmes d'ailleurs mais c'est un autre débat) c'est qu'il l'aime. Celui qui la

laisse faire comme bon lui semble, c'est qu'au final il s'en carre royal d'elle.

Bon, c'est mon avis, ma façon de voir les choses, chacun sa vision sur le sujet.



Perfect !!! je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue tu as tout dit !!!!


BIKINI c'est NEXT, impossible, tant qu'a faire quand il fait chaud on sort en sous vêtement, sa reviens à la même chose...
SALAM alaykoum
j'aurais pas dit mieux!!
M
27 avril 2013 18:29
Vous preferez celles qui mettent une longue combinaison et que lorsqu elle se baigne ça ressemble plus a miss t shirt mouillee....
Pour ma part, mon mari loue une maison avec piscine privee et la pas de souci vestimentaire winking smiley
M
27 avril 2013 18:30
Vous preferez celles qui mettent une longue combinaison et que lorsqu elle se baigne ça ressemble plus a miss t shirt mouillee....
Pour ma part, mon mari loue une maison avec piscine privee et la pas de souci vestimentaire winking smiley
A
27 avril 2013 18:54
Citation
winnie ourson a écrit:
Malikaoujdia compare pas un homme qui accepte le bikini et un libertin . Tu c est il assume une fois c est frère lui ont fait la remarque parce que je portez un pantalon en cuir il les a vite remis a leur place !

ptdr nan mais toi t'es hors jeu!


t'es une fashion victim accro,à la mode mais en tant que soeur je nepeux que te conseiller de devenir accro à ALLAH et délaisser ta penderie y placer à la place une bibliothéque avec pleins de bouquins notament sur notre noble religion

ALLAH y dhina,on oublie trop nos obligations et lui preferont les interdits,trop easy!


mdr ce post
27 avril 2013 19:22
Citation
lalouve a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Malikaoujdia compare pas un homme qui accepte le bikini et un libertin . Tu c est il assume une fois c est frère lui ont fait la remarque parce que je portez un pantalon en cuir il les a vite remis a leur place !

ptdr nan mais toi t'es hors jeu!


t'es une fashion victim accro,à la mode mais en tant que soeur je nepeux que te conseiller de devenir accro à ALLAH et délaisser ta penderie y placer à la place une bibliothéque avec pleins de bouquins notament sur notre noble religion

ALLAH y dhina,on oublie trop nos obligations et lui preferont les interdits,trop easy!


mdr ce post

et toi tu pourrais eviter de te moquer , y'a ptete pas assez de livres ds ta bibli winking smiley pour savoir que la douceur est de mise.

c'est bien joli de parler des habits , mais il faut pas oublier le comportement , c'est un tout.
S
27 avril 2013 21:26
Citation
Avicii a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
'tchoung tchung tchu" En effet, d'après mes connaissances, les gros jaloux étaient ceux qui aimaient le plus zieuter quand leur femme est "enfoulardée" et coincée.Les autres qui sont tranquilles avec une jalousie modérée sont des crèmes avec leur bien aimée, ils les portent sur leur yeux.

ben oui pr moi y'a jalousie et jalousie ,
un homme qui demande a sa femme de rester couverte pr les mauvaises raisons ca m'enerve , bon ec qui est bien c'est que pr elle c'est un bien vis a vis dla religion mais pr moi cet homme n'a aucun merite car ses intentions sont mauvaises ,
bref comme d'hab les gens m'enervent car trop hypocrites lol

oui oui , pas forcement une jalousie modérée mais une jalousie "logique" loool grinning smiley

Ce qui est absurde c'est le fait de croire que jalousie rime avec amour et fair play, cool avec dédain, ignorance. Ma foi, ces fausses idées les arrange quelque part et les réconforte peut être sur une situation que seuls les concernés connaissent.

ca te derange pas que dautre mecs matent ta femme en bikini?

As-salamou aleykoum

Il a dit qu'il voulait l'isoler un peu, mais y'a des hommes qui aiment bien narguer du style , pas touche à ma bombe. Mattez et ragez xD

c'est super risquer de vouloir narguer c'est jouer avec le feu....pour lui c'est mattez et ragez mais pour elle ca sera peu etre mattez moi souriez moi et plus si affinité

la ca sera son mec qui va matter la scene et rager lol

:pdtr: Grave !!

Il a tellement confiance en elle qu'il se dit c'est pas possible qu'elle se laisse courtiser et plus ^^ Mais parfois à trop jouer on perd xD

mdrrr je comprend pas pourquoi certaines s'obstinent a vouloir mettre un bikini a tout prix alors qu'il y a dautre choix...elles partent dans les tenues extremes lol

elles veulent vraiment se mettre en bikini??tu sais quoi je vai prendre leurs coordonnées et venir chez elles remplir leurs baignoires a rabord et leurs dire "va y met ton bikini va y plonge maintenan..joue avec les vagues autant que tu veut"mdrr[/quote]

ptdr T'es grave xD Meskina la fille tu la plonge dans une baignoire de force j'imagine la scène !!

Bah je vais répondre en tant que fille, je pense qu'elles veulent bronzer de partout et avoir un beau corps pour le chéri.

Alors que si elle mettent un short et débardeur, ça laissera de gros blanc au milieu, c'est moins joli pour être top en intimité :=)[/quote]

Exact, je n'apprécie pas les différences de bronzage bien que ça ne soit pas éliminatoire dans l'absolu.
27 avril 2013 21:47
Pour celles qui veulent bronzer de partout il est possible de louer une villa ou plage privée tout simplement

Angel

Je ne joue pas la "sainte" hein mais je ne veux pas inciter les gens à faire du haram
27 avril 2013 23:29
ou encore mieux, plage naturiste
là même pas de marque de maillot
bronzange uniforme
si vous voulez des noms de playa sympa venez en PV j'en ai testé pas mal
J
J7a
28 avril 2013 01:54
Salam,

Même en top-less. Quand y'a du soleil c'est la fête...
L
28 avril 2013 09:28
Citation
heywa a écrit:
C malheureux de voir que certains n'arrivent pas a communiquer, ne pas etre daccord avec qqun ne veut pas dire etre contre qqun c fou que vous n'arriviez pas a distinguer ca.
LVP pour toi ceux qui interpretent de maniere etroites les versets du coran sont des innovateurs et des integristes.
Pour les autres vous voyez LVP comme un pervers, un incitateur a la transgression.
Le fait est que vous avez une vision de la vie qui et totalement differente mais c pas une raison pour ne pas echanger ses idees en essayant que cela soit constructif...
Pour ma part je ne vais pas jusqua partager toutes les idees de LVP mais c vrai que l'interpretation de certains versets me pousse a me poser des questions....ca peut etre de la reflexion utile come un manque de connaissance mais au moins je me les pause....et puis qd je sais pas g asad lol

Salam,

Le probleme des interpretations qui s eloignent du texte strictement, c est qu elles sont forcement marquees par le contexte social des gens qui font l interpretation.

Et le contexte social des musulmans peut differer enormement, a une meme epoque, a travers l espace. Vu que l islam, ca va du Maroc a l Indonesie, et de la Tunisie au nord du Nigeria.

Il y a une anecdote relativement celebre, qui date des annees 80, a l epoque ou des volontaires arabes allaient faire la guerre contre l occuppation sovietique en Afganistan. Un des arabes (musulmans), arrives en Afganistan, discute avec un des combattants afghans. Et il lui demande :
l Arabe: "comment ca va? "
l Afghan: "bien hamdoullah, pas terrible mais ca va"
l Arabe: "tres bien. Comment va la famille ? Comment va ta femme ?"

Silence de mort, l Afghan sort un couteau. En ayant pose une question sur la femme de l Afghan, l Arabe a insulte la dignite de son interlocuteur, et cette insulte ne peut etre lavee que par le sang.

Alors un des chefs locaux de l insurrection afghane s interpose, qui etait juste a cote, s interpose. Car il connait un peu les Arabes, et sait que cette question, dans une societe arabe, est totalement anodine et n est pas du tout une insulte. Alors que dans la societe pachtoune des annees 80, c est une grave insulte.

Bref ... je suppose que les gens qui me disent "la jalousie impose d interdire a sa femme de nager", me voient exactement comme l afghan de cette histoire voyait l arabe. Pourtant, est ce que l arabe etait moins musulman que l afghan ? Evidemment pas.

Si l Afghan et l Arabe avaient ensuite discute de cet incident, j imagine que l Afghan lui aurait dit "ta question est une insulte a la jalousie et au devoir de pudeur du musulman". L Arabe lui aurait dit "ah bon ?? Ca sort d ou, le fait qu il soit interdit de demander si la famille va bien ? Au contraire, c est conforme au devoir de s interesser a ceux qui sont autour de soi"
Et ils auraient surement eu une discussion sans fin, sans interet, et sans resultat.

Voila pourquoi, quand je vois des musulmans du bled ou de banlieue dire "ceci est interdit", je demande toujours le verset exact, pour etre sur de ne pas appliquer des interdictions imaginaires.
B
28 avril 2013 10:26
moi dans mon cas, je ne peu pas accepter et je sais que hamdoli allah ma femme ne ferai jamais ce genre de chose.
maintenat quand à celle qui le font dans les pays arabe comme par exemple au maroc car je suis marocain, je voudrais leurs dire que vous fait vraiment du MAL AU COEURS au gens que ce soit des femmes ou des hommes, ce mal on le resent car cela attein directement notre vivre ensemble, notre culture. pour il dervai y avoir une loi qui interdi ce genre de chose.
et celle qui resente le besoin de nager en bikini faite le en europe.
B
28 avril 2013 10:29
ton mari n'aura pas le pouvoir de pardonner tes péché.
28 avril 2013 13:59
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
heywa a écrit:
C malheureux de voir que certains n'arrivent pas a communiquer, ne pas etre daccord avec qqun ne veut pas dire etre contre qqun c fou que vous n'arriviez pas a distinguer ca.
LVP pour toi ceux qui interpretent de maniere etroites les versets du coran sont des innovateurs et des integristes.
Pour les autres vous voyez LVP comme un pervers, un incitateur a la transgression.
Le fait est que vous avez une vision de la vie qui et totalement differente mais c pas une raison pour ne pas echanger ses idees en essayant que cela soit constructif...
Pour ma part je ne vais pas jusqua partager toutes les idees de LVP mais c vrai que l'interpretation de certains versets me pousse a me poser des questions....ca peut etre de la reflexion utile come un manque de connaissance mais au moins je me les pause....et puis qd je sais pas g asad lol

Salam,

Le probleme des interpretations qui s eloignent du texte strictement, c est qu elles sont forcement marquees par le contexte social des gens qui font l interpretation.

Et le contexte social des musulmans peut differer enormement, a une meme epoque, a travers l espace. Vu que l islam, ca va du Maroc a l Indonesie, et de la Tunisie au nord du Nigeria.

Il y a une anecdote relativement celebre, qui date des annees 80, a l epoque ou des volontaires arabes allaient faire la guerre contre l occuppation sovietique en Afganistan. Un des arabes (musulmans), arrives en Afganistan, discute avec un des combattants afghans. Et il lui demande :
l Arabe: "comment ca va? "
l Afghan: "bien hamdoullah, pas terrible mais ca va"
l Arabe: "tres bien. Comment va la famille ? Comment va ta femme ?"

Silence de mort, l Afghan sort un couteau. En ayant pose une question sur la femme de l Afghan, l Arabe a insulte la dignite de son interlocuteur, et cette insulte ne peut etre lavee que par le sang.

Alors un des chefs locaux de l insurrection afghane s interpose, qui etait juste a cote, s interpose. Car il connait un peu les Arabes, et sait que cette question, dans une societe arabe, est totalement anodine et n est pas du tout une insulte. Alors que dans la societe pachtoune des annees 80, c est une grave insulte.

Bref ... je suppose que les gens qui me disent "la jalousie impose d interdire a sa femme de nager", me voient exactement comme l afghan de cette histoire voyait l arabe. Pourtant, est ce que l arabe etait moins musulman que l afghan ? Evidemment pas.

Si l Afghan et l Arabe avaient ensuite discute de cet incident, j imagine que l Afghan lui aurait dit "ta question est une insulte a la jalousie et au devoir de pudeur du musulman". L Arabe lui aurait dit "ah bon ?? Ca sort d ou, le fait qu il soit interdit de demander si la famille va bien ? Au contraire, c est conforme au devoir de s interesser a ceux qui sont autour de soi"
Et ils auraient surement eu une discussion sans fin, sans interet, et sans resultat.

Voila pourquoi, quand je vois des musulmans du bled ou de banlieue dire "ceci est interdit", je demande toujours le verset exact, pour etre sur de ne pas appliquer des interdictions imaginaires.

Tout a fait daccord sauf peut etre le passage sur les muslim du bled et de banlieue ....mais bon sur yabi c repetitif et c assez etrange dailleurs
28 avril 2013 14:10
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


je conclue un mec qui laisse sa femme sortir avec des habits moulants et moitié nue certes nager avec un bikini, ça lui fera ni chaud ni froid, ou soit il n'a pas son mot à dire et oui il existe des hommes soumis


[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
O
11 mai 2013 01:04
drole de question, c'est HARAM HARAM HARAM
L
11 mai 2013 05:29
purée ca craint les meuf qui disent qu'elle mettent bikini serieux c'est honteux, moi perso quand j'vois des meuf en bikini au bled ca me choque
22 juin 2015 22:24
moi si ma femme veut pas de souci...
n
22 juin 2015 22:37
ouf vous faite chier avec vos connerie si ta femme est bien foutue met lui une borka si elle est moche laisse la se faire emporter par les vagues . vous voulez protéger vos femmes du regard d'autre hommes mais qui protégé les autre femmes de ton regard ; regarde pas celle des autres et personne ne regardera la tienne
m
22 juin 2015 22:42
Je vois pas en quoi porter un bikini puisse être une mauvaise chose ! Toutes les filles aime se sentir jolie je vois pas où est le mal en tous cas si je me Marie il a pas a dire non !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook