Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LAISSEZ VOUS LE DOUBLE DE VOS CLES ?
4 mai 2019 15:57
Salam les yabis,

Je voulais juste savoir si vous laissez le double de vos clés en toute confiance à vos proches...amis...famille...
Moi ma propre soeur m a volé...et une amie m a tout déplacé dans mes affaires et mes papiers...je suis très ordonnée et ça se voit...
Maintenant fini la confiance.

Bon ramadan à tous....
m
4 mai 2019 15:58
j'ai même pas à qui confié le double de mes cles lol
m
4 mai 2019 16:02
Non mais je pourrais les laisser a mes parents par exemple ou mes frère et soeurs (sans la presence de leur epouses et epoux.....)
A
4 mai 2019 16:02
Je supporte pas les gens qui touchent aux affaires des autres et qui se permettent d’entrer dans une pièce alors que c’est pas chez eux. Ma belle-sœur chez qui je suis part travailler et reviens toujours le soir... toute la journée je suis seule ou avec ses enfants, elle laisse toujours la porte de sa chambre ouverte et jamais de la vie j’oserai toucher quoi que ce soit, même pour faire le ménage j’y vais pas... alors de là à voler... ya latif
*
4 mai 2019 16:03
bon moi c'est pas mon appartement mdr
mais quand on part en vacances ont laisse le double a mon frère et il touche a rien
A
4 mai 2019 16:06
Apparemment on ne reçoit pas tous la meme éducation ??‍♀️
Citation
menthe* a écrit:
bon moi c'est pas mon appartement mdr
mais quand on part en vacances ont laisse le double a mon frère et il touche a rien
K
4 mai 2019 16:06
Moi une fois g laisser mes clés à ma belle famille quand je suis revenu mon aspirateur que j avais acheter très chère, il lui manquer le réservoir, je l’es retrouver dans le coffre de la voiture à ma belle sœur. Et depuis se jour l aspirateur il ne marche plus. Allah les à fdah.
4 mai 2019 16:08
Y'a que ma soeur qui a le double pour déposer mes commissions les fois où je peux pas faire le détour.
*
4 mai 2019 16:21
La meilleure amie est marocaine, c'est comme une sœur pour moi. Elle m'a toujours laissé son trousseau de clés et j'ai toujours laissée les miennes jamais eu de soucis. Alors oui il y a encore des gens de confiance.
G
4 mai 2019 16:21
Oui parent belle mère frère sœur et amis sans problème. Jamais eu de soucis
W
4 mai 2019 18:09
Mes parents ont le double de mes clés d’appartement et inversement quand ils partent ils n’ont jamais rien touché et en même temps je leur dit de faire comme chez eux et inversement j’ai toujours les clés de chez mes parents
Je touche à rien
Quand ils s’absente j’y vais pour le courrier le ménage voir si tout vas bien et voilà


Et eux ils ont les doubles de chez moi on sait jamais si un jour je perd mes clés ou si j’ai un malaise ils peuvent venir sans souci
4 mai 2019 18:25
Mes parents ou ma voisine quand j'étais à Marseille. Comme j'avais confiance en elle. J'j'ai jamais eu de problème.
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook