Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne laissez jamais votre femme parler de ses problèmes...
23 mai 2013 23:07
...à d'autres hommes!

Salam aleykoum,

Aujourd'hui, nous avions eu une discussions avec ma voisine concernant les côtés négatifs de se qui se passe lorsqu'un couple se prend la tête et ne résout pas le problème. Résultats: tromperie!

Lorsqu'un couple ne va pas bien, l'un ou les deux a/ont tendances à parler de leur problème dans le but de trouver des solutions pour arranger le soucis dans leur couple. Mais notre faiblesse peut nous mener à se réconforter dans les bras de la mauvaise personne...surtout lorsqu'une femme se confie à un homme ou l'inverse.

Donc lorsque vous vous prenez la tête avec votre femme, trouver une solution le plus vite possible et ne négligez pas l'affaire, car:

"A shoulder to cry on, because a dick to ride on" (une épaule qu'on pleure dessus devient un b*** qu'on "roule" dessus)

Ps: le sujet ne me concerne pas, c'est un sujet général!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/13 23:52 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
c
23 mai 2013 23:10
tu as trompé ta femme????
T
23 mai 2013 23:11
Salam


T'as vraiment un problème avec le sexe toi non?

T'as couché avec elle ou bien elle t'a raconté qu'elle a trompé son mari?

Sinon t'avais pas à discuter avec elle d'abord.
23 mai 2013 23:30
Salam,

Pour commencer je ne vois pas pourquoi une femme ou un homme irait parler de ses problèmes de couple à une personne du sexe opposé Oh

Tu sembles porter beaucoup d'attention aux confidences de "ta voisine"...

On règle ses problèmes de couples à deux pas avec les voisins ou les ami(e)s
Beaucoup glissent dans la tromperie à partir du moment où ils dépassent les bornes en entretenant une relation ambiguë avec une personne de l'autre sexe.

PS: au sujet de ton "dicton" no comment... mais bon tu as fait une erreur ce n'est pas "because" mais plutôt "becomes"
y
23 mai 2013 23:41
je suis larguée j'ai rien capté:et le dicton no comment!Oh
23 mai 2013 23:51
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Pour commencer je ne vois pas pourquoi une femme ou un homme irait parler de ses problèmes de couple à une personne du sexe opposé Oh

Tu sembles porter beaucoup d'attention aux confidences de "ta voisine"...

On règle ses problèmes de couples à deux pas avec les voisins ou les ami(e)s
Beaucoup glissent dans la tromperie à partir du moment où ils dépassent les bornes en entretenant une relation ambiguë avec une personne de l'autre sexe.

PS: au sujet de ton "dicton" no comment... mais bon tu as fait une erreur ce n'est pas "because" mais plutôt "becomes"

Salam,

Le sujet ne me concerne pas du tout, c'est juste de manière générale. On en parle au boulot, comme on en parle chez la famille ou voisin(e). Ma voisine, c'est une très bonne amie, avec qui je n'ai JAMAIS eu de problème.

C'est juste que cela m'est déjà arrivé de me retrouver dans une situation où j'étais le confident et je remarqué que la personne se rapprocher de plus en plus de moi. Et c'est là que j'ai compris que j'étais dans l'erreur. Mais rien ne s'est passé, heureusement, j'ai préféré que la personne règle son problème par elle même.

Je publie juste, car ce n'est pas la première fois que j'entends cela.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
24 mai 2013 00:04
Citation
wanatou a écrit:
tu as trompé ta femme????

Salam,

Si j'en avais une, cela ne me viendrai même pas à l'esprit de l'imaginer. Et le faire, hors de question!.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
24 mai 2013 00:05
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam,

Le sujet ne me concerne pas du tout, c'est juste de manière générale. On en parle au boulot, comme on en parle chez la famille ou voisin(e). Ma voisine, c'est une très bonne amie, avec qui je n'ai JAMAIS eu de problème.

C'est juste que cela m'est déjà arrivé de me retrouver dans une situation où j'étais le confident et je remarqué que la personne se rapprocher de plus en plus de moi. Et c'est là que j'ai compris que j'étais dans l'erreur. Mais rien ne s'est passé, heureusement, j'ai préféré que la personne règle son problème par elle même.

Je publie juste, car ce n'est pas la première fois que j'entends cela.

Wa aleika assalam,

Je comprend mieux ton "objectif" et si je me souviens bien c'est toi qui t'étais retrouvé à accueillir une femme qui avait des problèmes avec son époux et qui avait fuis son domicile conjugal n'est-ce pas?

J'espère que tu a pu en tirer des leçons car dans une relation homme- femme un peu trop proche, intime il y a toujours le diable qui viens ajouter son petit grain de sel.
Et ce, peu importe ton intention à l'origine (aider etc.)

A mes yeux la situation est très simple: on ne parle pas de ses problèmes de couple avec une personne extérieure au couple comme ça pas de danger: mieux vaut prévenir que guérir...
24 mai 2013 00:28
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam,

Le sujet ne me concerne pas du tout, c'est juste de manière générale. On en parle au boulot, comme on en parle chez la famille ou voisin(e). Ma voisine, c'est une très bonne amie, avec qui je n'ai JAMAIS eu de problème.

C'est juste que cela m'est déjà arrivé de me retrouver dans une situation où j'étais le confident et je remarqué que la personne se rapprocher de plus en plus de moi. Et c'est là que j'ai compris que j'étais dans l'erreur. Mais rien ne s'est passé, heureusement, j'ai préféré que la personne règle son problème par elle même.

Je publie juste, car ce n'est pas la première fois que j'entends cela.

Wa aleika assalam,

Je comprend mieux ton "objectif" et si je me souviens bien c'est toi qui t'étais retrouvé à accueillir une femme qui avait des problèmes avec son époux et qui avait fuis son domicile conjugal n'est-ce pas?

J'espère que tu a pu en tirer des leçons car dans une relation homme- femme un peu trop proche, intime il y a toujours le diable qui viens ajouter son petit grain de sel.
Et ce, peu importe ton intention à l'origine (aider etc.)

A mes yeux la situation est très simple: on ne parle pas de ses problèmes de couple avec une personne extérieure au couple comme ça pas de danger: mieux vaut prévenir que guérir...

Et pourtant beaucoup de personnes sur yabiladi.com parle de leur problème. Il se peut qu'une personne en couple s'est retrouvé à pleurer sur les épaules d'une personne de sexe opposé, et puis finalement finir dans son lit.

Car comme tu le dis, le diable apparaît au moment où nous sommes faible. Et dans les moments de faiblesse, il y a soit un profiteur ou profiteuse, soit on fait des choses sans vraiment réfléchir.

Pour l'histoire avec "Zeinab", oui, j'ai appris une leçon, même si je n'ai voulu faire aucun mal.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook