Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laissez vos avis au sujet d'une hstoire
m
27 juillet 2004 20:16
salam alikoum
voilà en fait je veux avoir vos avis ,conseils (ce que vous en pensez)au sujet de d'une histoire .
y a plus ou moins 10ans ma famille a acheté une maison dans une ville qui était encore que la campagne a l'époque .Mes frères et soeurs ne l'ont jamais aimés cette ville,ma soeur (qui est plus agée que moi)ainsi que moi même nous n'avions pas le choix que de passer nos vacances dans cette ville.Les premières vacances que l'ont a passé là ,on étaient dégoutées ,on connaissaient personne.par la suite on a fait la connaissance de nos voisins et entre mon voisin et moi s'est développé des sentiments....on ne se l'est avoué qu'il n'y a pas longtemps (3 -4 ans),quand on en a parlé on s'est rendu compte que c'était dès la première fois que l'on s'est vu que l'on a craqué....il faut que je précise que je ne ferais jamais qqch qui va à l'encontre de notre religion...vous allez peut être dire que la solution c'est le mariage.....mais c'est pas si simple.....parce que lui ne travaille pas ,moi non plus....en plus cette année mes parents ont vendu la maison,je ne lui ai rien dit ........je n'ai pas su déjà que comme ça on ne se voyait pas beaucoup....alors maintenant .....je crains le pire....en plus on m'a dit laisse tomber il n'y a qu'un an de différence entre vous,et on m'a dit il y a peu que les histoires nées d'un coup de foudre ne dure pas en plus c'est un gars du bled...mais lui m'a dit qu'il voulais que je rentre définitivement au bled (ainsi j'aurais la preuve qu'il ne me veut pas pour les papiers).
en plus de ça il craint mon père ,il le connait .
pourquoi cette histoire m'est tombée dessus...............
l
27 juillet 2004 20:47
lui m'a dit qu'il voulais que je rentre définitivement au bled (ainsi j'aurais la preuve qu'il ne me veut pas pour les papiers).


Ils disent tous la même chose et les histoires d'amour d'été, ils sont les rois pour te faire croire que tu sors tout droit de leur rêve, mais ils ont raison enfin la préfecture française se présente à eux je te laisse lire mon histoire dans le forum à Diwan sujet divorce, et si cela peut t'ouvrir les yeux tant mieux.
Amicalement.
l
27 juillet 2004 21:04
cest la meme chose avec mon amour a moi
cest juste que des la premiere fois je lui ai dis de me faire les papiers meme si je laime vraiment et je la veut pa pr les papiers juste comme ca pour que je ne lui parait pas hypocrite. ai je bien fait ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
27 juillet 2004 21:11
Bonjour mes ami(e)s

Salut l9bi7

Il n'y a pas mieux que la vérité.
Bien fait.

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
l
27 juillet 2004 21:13
smiling smiley merci ca rechauffe le coeur mais est ce que elle , va laccepter a bon coeur !

la ou ca a faillit coincé c'est quand je lui ai dis :"combien tu veux ?"
grinning smiley
elle a vraiment pas aimé, je voudrais bien la comprendre un de ces jours

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
27 juillet 2004 21:31
l9bi7 c'est trop minouche smiling smiley
Tu as bien fait!!!
Gros bisous à toi et que du bonheurs!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
27 juillet 2004 21:40
merci je vais voir si jai encore des bizoubonbon ds ma bonbonniere grinning smiley

ta te la chance voila pr toi winking smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
27 juillet 2004 21:44
loll l9bi7
Merci pour ton bizoubonbon, vraiment trés bon winking smiley
Bisous à toi!!! (moi c'est espéces de petits gateux 0% mat. grasse grinning smiley)

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
28 juillet 2004 11:12
mdrrrrrrrrrr l9bi7 grinning smiley grinning smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
e
28 juillet 2004 13:09
pour "marocmonbled"

"en plus c'est un gars du bled" ça veut dire quoi ça , c quoi ce manque de respect aux marocains. et t as pas vu l etat des smagrias dans les cités , c est décevant . ils salissent l image des marocains en france.

walou
*
28 juillet 2004 13:26
waylèèèèèèèèèèèèèèèèèè
bdat l hedra f cher9
ghay gelbouha fel gherb
bdaw bel 7ob, ghay gelbouha mdarb a bine lemgharba li fel meghrib welli fel kharij





l9bi7

khellik sare7 a khoya, mezyane
walakine jme3 niytek
l bachar ma katnfe3ch m3ahom niya zina

thella a dreyef

K
28 juillet 2004 13:45

moi j aimerais bien avoir les papiers pour "n'heregg" vers le maroc, mais ces fénéants du consulat ne veulent pas, il me demandent toujours 50 000 photocopies.......

grinning smiley grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
b
28 juillet 2004 13:53
Karmoss
Si tu veut les papier du maroc c gratuit tu n'a ps besoin de hergue!
H
28 juillet 2004 16:09
ça veux rien dire,,, ne généralisons pas!!!!!!!!!!! Chacun sa chance,,, c'est pas parce que ça na pas marché pour toi que c'est d'office la même histoire pour tous le monde. Tous les marocains ne sont pas des vampires en quête de papiers!!!!
H
28 juillet 2004 16:11
l
28 juillet 2004 18:06
hayat a écrit:

> waylèèèèèèèèèèèèèèèèèè
> bdat l hedra f cher9
> ghay gelbouha fel gherb
> bdaw bel 7ob, ghay gelbouha mdarb a bine lemgharba li fel
> meghrib welli fel kharij
>
>
>
>
>
> l9bi7
>
> khellik sare7 a khoya, mezyane
> walakine jme3 niytek
> l bachar ma katnfe3ch m3ahom niya zina
>
> thella a dreyef
>
>

choukrane a driyfa wakha tfelliti alia je voulais vs voir mais ca a tombé a leau sad smiley

makayen la glace la boustane la jarda !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
anouarcharif's
28 juillet 2004 18:52
tu dis lui travaille pas et il veut ke tu descende definitivement au maroc....ghadi taklou lhoub...
c vrai kil faut pas generaliser ...pas tt les marocains veulent papiers ....pour moi paradis n existe nulle part...qd on trouve l amour de sa vie ...possibilite de survivre alors la c ca paradis...n importe ou....
l
29 juillet 2004 10:30
C'est bien vous y croyez Halia...
f
29 juillet 2004 10:44
Je suis d'accord avec Halia! Il ne faut pas non plus généraliser. Quant à Marocmonbled, poursuivez votre chemin et quelqu'un qui se trouve dans votre coeur vous guidera.
H
29 juillet 2004 12:05
ben oui pour moi ça a marché hamdoullilah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook