Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne te laisserais pas jusqu'à que tu te maries : Ca veut dire quoi ?
b
22 février 2012 12:28
bonjour,

quelqun ki te dit jte laisserai pas jusqa ce qur tu te mariera.ca veut dire koi ca??????
a savoir ke je laime et il pretend maimer mai il dit kil nest pas encore pret pour le mariage.
Et merci pour vos reponses
K
22 février 2012 13:12
Citation
boboya a écrit:
bonjour,

quelqun ki te dit jte laisserai pas jusqa ce qur tu te mariera.ca veut dire koi ca??????
a savoir ke je laime et il pretend maimer mai il dit kil nest pas encore pret pour le mariage.
Et merci pour vos reponses


bonjour mademoiselle

ça vous dire que tant qu'il peut s'attacher à vous , il le fera.

mais ça parrait trop "beau" pour être vrai.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
22 février 2012 13:15
ca veut rien dire du tout.

Tant qu'il sera là tu ne pourra pas te marier car lui ne veut pas et un autre ne viendra pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
22 février 2012 13:18
Salam,

Ca veut dire qu'il ne veut pas se marier avec toi mais il restera avec toi pour prendre du bon temps jusqu’à ce que tu trouve un mari.

Chouette la relation ptdr
P
22 février 2012 14:33
Rien Ill

. . . .
a
22 février 2012 14:52
ca veut dire que tu as affaire à un gros c..... qui se paie ta tete comme une bonne poire ma belle , ni plus ni moins !
il veut pas de toi pour de vrai mais il veut pas te liberer non plus , en bref un manipulateur egoiste et peut etre meme narcissique . fuiiiiiiiiiiiiit tres tres loin de ce genre de poison car au moins grace à dieu il a eu un peu d'hooneteté en te disant qu'il n'est pas pret pour l'engagement alors qu'est ce que tu attend , tu as toutes les cartes en mains ma jolie , sois tu le laisse te faire perdre ton temps et de ta personne sois tu dis merde pour de bon ! ya pas 36000 questions à te poser ma belle !
22 février 2012 15:09
N'importe quoi !

 chaque fois un homme qui dit ne pas être prêt pour le mariage c'est un méchant qui veut se payer la tête de la fille et passer des bons moments avec elle !

Vous en savez quoi ? Peut-être que à côté il travaille dur et fais tout pour lui offrir de bonnes conditions de vie et ne pas la faire vivre dans une misère et peut-être bien même qu'il est sincère !

Par contre à la posteuse, si tu peux donner plus de détails pour mieux comprendre les faits . . .
a
22 février 2012 15:55
Citation
[ ♥ ] a écrit:
N'importe quoi !

 chaque fois un homme qui dit ne pas être prêt pour le mariage c'est un méchant qui veut se payer la tête de la fille et passer des bons moments avec elle !

Vous en savez quoi ? Peut-être que à côté il travaille dur et fais tout pour lui offrir de bonnes conditions de vie et ne pas la faire vivre dans une misère et peut-être bien même qu'il est sincère !

Par contre à la posteuse, si tu peux donner plus de détails pour mieux comprendre les faits . . .


Ben non miss , moi j'ai repondu par rapport à ce que j'ai lu du sujet c'est tout , elle dit je cite " qu'il ne la laissera que quand elle se mariera " , ce ne sont pas des propos d'un homme qui envisage sérieusement de s'engager avec elle et d'etre sienne , apparemment ca ne le derangerais pas de la voir se marier avec un autre mais en attendant il la garde sous sa coupe ! moi c'est ce que j'ai compris en tout cas . Enfin bref tu sera d'accord avec moi quand meme si je dit qu'elle doit tout de meme rester un minimum vigilante .
22 février 2012 16:07
Citation
[ ♥ ] a écrit:
N'importe quoi !

 chaque fois un homme qui dit ne pas être prêt pour le mariage c'est un méchant qui veut se payer la tête de la fille et passer des bons moments avec elle !

Vous en savez quoi ? Peut-être que à côté il travaille dur et fais tout pour lui offrir de bonnes conditions de vie et ne pas la faire vivre dans une misère et peut-être bien même qu'il est sincère !

Par contre à la posteuse, si tu peux donner plus de détails pour mieux comprendre les faits . . .

Salam,

Ton hypothèse ne tient pas du tout,si c'était vraiment ça il lui aurai dit deja,et ensuite il aurait plutot dit "je ne te laisserai pas jusqu'à ce que tu te maries avec MOI",et non pas un autre..

A la posteuse,il se fiche de toi,en gros tu lui sers de bouche-trou,fais attention du coup tu ne seras pas dispo pour une éventuelle rencontre vraiment sérieuse,surtout si ça se sait que tu es avec qqun.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
a
22 février 2012 16:16
D'accord avec yasmine86 hein ! ca rejoint mon ressenti ! alors la demoiselle en question , fait très attention a toi comme je te l'ai dit . bises .
22 février 2012 16:22
Écoute il est sincère avec toi..

Message clair : on reste ensemble.. me parle pas de mariage parce que moi je veux pas me marier.. Mais ne t'inquiète pas quand tu aura trouver un mec pour le mariage.. je pars sans problème...


Mon analyse, le mec te garde sous le coude tout en étant sincère avec toi, il reste avec toi mais pas question que tu lui parles de mariage, et si tu dois te marier..il ne te retiendra pas.. Comme ca toi tu reste accrocher à lui en espérant qu'il change d'avis.; et bien évidemment vu que tu l'aime tu n'ira pas te marier avec un autre...

résultat : Lui il a été clair, il passe du temps avec la conscience tranquil et il sait trés bien que tu l'aime et que te le quittera pas.. et tu ne pourra lui parler de mariage parce qu'il t'a dit d'aller voir un autre pour le mariage...
Toi tu va rester accrocher, jusqu'au jour où tu va apprendre qu'il t'a trompé ou il va te quitté pour autre... et tu va te sentir conne.. tu va déprimé..


Donc soit le mariage ne t'intéresse pas.. vous êtes dans la même longeur d'onde.. et ca roule.. soit tu veux te marier dans ce cas là.. tu le quitte sans te retourner...

A toi de Voir
C
22 février 2012 16:27
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
N'importe quoi !

 chaque fois un homme qui dit ne pas être prêt pour le mariage c'est un méchant qui veut se payer la tête de la fille et passer des bons moments avec elle !

Vous en savez quoi ? Peut-être que à côté il travaille dur et fais tout pour lui offrir de bonnes conditions de vie et ne pas la faire vivre dans une misère et peut-être bien même qu'il est sincère !

Par contre à la posteuse, si tu peux donner plus de détails pour mieux comprendre les faits . . .

Salam,

Ton hypothèse ne tient pas du tout,si c'était vraiment ça il lui aurai dit deja,et ensuite il aurait plutot dit "je ne te laisserai pas jusqu'à ce que tu te maries avec MOI",et non pas un autre..

A la posteuse,il se fiche de toi,en gros tu lui sers de bouche-trou,fais attention du coup tu ne seras pas dispo pour une éventuelle rencontre vraiment sérieuse,surtout si ça se sait que tu es avec qqun.

Laisse tomber, si tu commence à relever toutes les conneries qu'elle dit tu en a pour la semaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook