Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisser tomber ou demander une explication ?
i
19 février 2009 08:23
laisse tomber il s enfou de toi,si il t aprecie comme il dit il aurai pu repondre a un de tes mesage et jen supose dans sa tete a lui tu dois le souler avec tes sms.donc ne te prend pa la tete et ne lui montre pa de l importance calcule plus et eface son numero
s
19 février 2009 08:37
salam

il veux mettre votre relation de côté alors que vs ne vs envoyez que des textos, vs n'avez même pas encore eûs le temps de vs poser autour d'un verre !

elle est louche cette relation et lui au passage eye rolling smiley

te prends pas la tête, écoute ton amie, elle à raison
i
20 février 2009 01:04
Coucou tout le monde,

Citer:

Citation
CINDIRELLA a écrit:
[/quote

J'espère que tu n'as pas raison. C'est horrible de faire ça.
Mais par contre, je pense qu'il est célibataire car je suis allée chez lui pour boire un café.Ne vous inquiétez pas, il ne sais rien passer.Eh bien,son salon est celui d'un homme célibataire.Il n'y a pas de rideau accroché, pas de photos, absolument rien de féminin. Il y a le strict minimum pour un homme, c'est-à-dire écran plat et ordinateur.
F
20 février 2009 10:50
Salam,

Arrete de lui courrir après il finira par revenir....

Il t'a dis que ca n'allais pas du coté de sa famille, laisse lui le temps de sen remettre, ca ne fais pas assez longtps que vous vous connaissez pour qu'il puisse te raconter toute sa vie, c'est tout a fait normale.
Mets toi a sa place.

Si vraiment il est interessé ne t'inquiete pas tu seras la premiere informer. Si tu n'as pas de nouvelles c'est qu'il n'est pas tant interessé que ca....

Un conseil prend du recul et soit egoiste, pense a toi et tu vera le reste suivra
k
21 février 2009 20:52
laisse tomber ça Clap ne perds pas ton temps
la vie est belle pk se prende la tete??moody smiley
C
21 février 2009 22:07
Citation
ireland a écrit:
Coucou tout le monde,

Citer:

Citation
CINDIRELLA a écrit:
[/quote

J'espère que tu n'as pas raison. C'est horrible de faire ça.
Mais par contre, je pense qu'il est célibataire car je suis allée chez lui pour boire un café.Ne vous inquiétez pas, il ne sais rien passer.Eh bien,son salon est celui d'un homme célibataire.Il n'y a pas de rideau accroché, pas de photos, absolument rien de féminin. Il y a le strict minimum pour un homme, c'est-à-dire écran plat et ordinateur.


Ne te fais pas d'illusions, prends du recul et laisse faire les choses...S'il est serieux, il reviendra vers toi, tu en as suffisament fais...
Et ne te trompe pas, je t'en présente un paquet des mecs qui vivent seuls, sans photos au mur et sans rideaux et néanmoins qui en ont des choses à raconter sur leurs relations...
Prend du recul, c'est necessaire et si tu dois avancer avec lui, tu le sauras bien assez tot...
L
26 février 2009 13:22
Salam,

As-tu eu des nouvelles depuis moody smiley

Et comme tout le monde te l'a déja écrit et je l'écrirai aussi : "laisse tomber,il ne s'interesse absolument pas à toi" !


NEXT ===>
l
26 février 2009 13:38
Salam ....

Si j'ai bien compris ce n'est pas ton mec et vous etes en phase "on apprend à se connaitre" ....

Si c bien ca je ne comprend pas les messages des filles plus hauts, avant de me jeter des pierres, je ne juge pas, je donne mon avis .... En effet, il a surement des soucis familiaux, professionnels ou autre ... ca coincide avec l'arrivée de sa soeur, tu penses que si il étais marié, il t'aurais invité à prendre un café ??? quitte à ce que des voisins, des amis vous voient ?????? ou même prendre le temps "pr vous ?

ce que je veux dire par la c que si il avait été marié, bah il aurai pas procéder comme ca, il aurai été plus discret sur lui, sa vie etc ..... Après c vrai que je ne le connais pas ... enfin bref

Je pense qu'une discussion s'impose .... tu sais ou il habite vas-y, tu es une simple amie et à ce moment tu sera fixé ....

Par contre le "jeter" sans comprendre ni savoir, je suis pas ok, tu te poseras toujours la questions "mais pourquoi" donc vaut mieux savoir et se prendre une bonne gifle que resté dans l'ignorance ....

A mon avis Biensur

en tout cas bon courage
L
26 février 2009 13:53
Salam,

Ce que je comprend moi,c'est que quand un homme ne donne plus signe de vie,j'entend bien par : ne répond pas aux sms,pas de coup de fil,pas de mail rien ,nada ,walou!

Pareil quand il s'agit de la femme!

ça veut dire ce que cela veut dire : qu'il/elle n'est pas interessé et qu'il/elle se doit de laisser tomber cette histoire,de zapper,de tracer sa route,de regarder devant soi,de ne pas se compliquer l'existence et de tenter sa chance avec quelqu'un d'autre...bref !

Car si ça commence mal et que cela s'avère un vrai casse-tête chinois ..euuuuuh maghrebin grinning smiley dés le départ,ça ne sert à rien de se braquer sur ce genre de personne pour qu'au final,ça n'aboutira à rien de sérieux !
i
26 février 2009 18:46
Coucou à tous,

Merci Lilachelha pour ton message. Tu as raison de dire que s'il avait été marié, il ne m'aurait jamais invité chez lui (ouf!).
Je l'ai vu hier en aller à la téléboutique. Il m'a regardé et je ne lai ai pas parlé car j'étais au téléphone avec une amie. Il était tellement beauconfused smiley et il est parti avant moi. Cela m'a fait bizarre de le voir mais j'étais contente aussi.Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.
Bref, en ce moment je suis très occupée par mon concours et je ne cherche pas de nouvelle relation. Il faut dire aussi que je suis trop imprégnée par lui. Comme je l'ai dit dans mon 1er post, j'avais un bon feeling et je l'ai toujours. Je me suis sûrement trop attachée à lui mais il faut dire qu'il est arrivé dans ma vie à un moment où tout partait en cacahouète.
Bref, si vraiment on est destiné l'un à l'autre, nos chemins se recroiseront. Je n'ai pas effacé son numéro de tel, je n'y arrive pas.
u
27 février 2009 18:13
oublie le bon courage winking smiley
s
20 août 2010 03:06
salut, irelande??

tu sais la difference entre nous c'est que moi j'ai laisse tomber, mais je me torture l'esprit en me demandant pourquoi??
je ne comprends pas..je veux demander des explications, mais comme toi quand je lui ai ecrit il n'a pas prit la peine de me repondre..
jerks!!!!
on meriiite tellement mieux
move on, ne pense plus a lui
bon courage
r
20 août 2010 10:10
Citation
ireland a écrit:
Bonjour à tous,

Fin octobre 2008, j'ai rencontré un jeune homme de 30 ans. Il a fait le premier pas et au bout d'un mois il m'a demandé mon numéro de téléphone.
On a commencé à s'échanger des messages et ensuite on s'est parlé et j'ai eu un bon feeling. Malheureusement, on a pas eu l'occasion de sortir ensemble car, en fait, trois rendez-vous successifs ont été annulé par lui. Vous devez penser que c'est bizarre mais en fait il était malade, il avait la grippe et je n'ai pas de doute la dessus.
Je n'ai pas eu de coup de foudre pour lui, mais il me plaît énormément. Il a une façon de me regarder qui me trouble,il me dit à chaque fois que je suis belle et pour être franche, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela chez un homme.
Il y a un bon mois, il m'appelle pour me dire que sa soeur va venir chez lui pour le week-end.J'ai appris par la suite qu'elle est en conflit avec son mari et qu'elle a plus ou moins emménagé chez son frère.Il m'a dit qu'il préférait mettre notre relation de coté le temps que le problème de sa soeur se règle.Je l'ai accepté à contre coeur.
La semaine après notre "rupture", je lui ai envoyé un sms pour lui dire de faire attention à lui(je l'avais vu dans la rue et il avait l'air très fatigué).Il ne m'avait pas répondu et d'ailleurs je n'attendais pas de réponse de sa part.
Dimanche soir(le lendemain de la st valentin), je lui ai envoyé un sms pour avoir de ces nouvelles. Mon sms ne comportait aucun mots tendres, il était neutre de tout sentiment de ma part.Et bien pas de réponse de sa part.
J'ai ai parlé avec une amie et elle m'a dit que peut-être sa soeur est en fait sa femme.Je ne sais plus quoi penser de lui et de son comportement.Pour être franche, j'avais vraiment envie de lui envoyer un sms pour lui dire ce que je pense de son comportement(le fait qu'il ne réponde pas à mon dernier sms) mais mon amie m'a dit de ne rien faire et de laisser tomber cette histoire.
Donc voici mes questions:
- Que pensez-vous de tout cela?
- Que dois-je faire?

Merci de vos réponses.

Salam,

Franchement j'aurais pas chercher a comprendre comment peut tu mettre de coté ton histoire parce que simplement ta soeur est chez toi a part si ils sont inseparable
je voit pas ou est le probleme.

Elle est intelligente ta copine peut etre qu'il été en embrouille avec sa femme et qu'il a voulu se consoler avec toi Allah o a3lam

Moi jlui aurait dit ce que j'avais sur le coeur "doute" et je l'aurais laisser continuer sa vie

faut pas se demolir et arete de vivre pour des cons comme sa desole de l'expression mais c'est vrai

faut arété de jouer avec les sentiments des autres soyez sincere .

"Tu peut ou tu peut pas, t'aime ou t'aime pas" .

Prend soin de toi .
p
21 août 2010 02:28
va chez lui demande au voisin ou a la femme qui prétend que c sa soeur qui est elle , comme ca tu te reposera
n
24 août 2010 01:19
Etant ds la meme situation que toi je peu t e dire que en fait c juste un la che il sait pas comment te dire qu'il a envie que ca se finisee alor il te raconte qu'il a des pb familiau comme mon ex a fait et comme toi il a jamais voulu repondre a mes appels j'ai juste droit a des sms ou il s'excuse de son comportemt et ou il me dit que je merite pas ca!!!!
c
24 août 2010 05:23
Citation
soniatitude a écrit:
salut, irelande??

tu sais la difference entre nous c'est que moi j'ai laisse tomber, mais je me torture l'esprit en me demandant pourquoi??
je ne comprends pas..je veux demander des explications, mais comme toi quand je lui ai ecrit il n'a pas prit la peine de me repondre..
jerks!!!!
on meriiite tellement mieux
move on, ne pense plus a lui
bon courage

Pourquoi tu as fait remonté le topic ?
La dernière visite de ireland au forum remonte au 26 mars 2010. Je parie qu'elle a oubliè ce mec maintenant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook