Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisser tomber ou continuer d'espérer
L
13 novembre 2013 23:27
Tt a commencer il y a 3 ans presque, j'ai rencontré un mec de bonne famille un mec très gentil et très hnine, a cette époque la j'avais 17 ans et lui 23, j'était une gamine sur tt que sa étais ma premier relation et depuis j'ai pas vraiment eu d'autre relation. Lui il chercher vraiment une fille bien qui a pas eu d'ex rien ces pour cela qu'il était au top avec moi durant un mois et puis plus de nouvel, on a reprit contacte quelque mois plus tard et de puis notre relation est devenu bizar, on c parlais une foi tout les 1 ou 2 mois on c voyer pendant 15jours c le top l'amour fou et après on ce calcule plus 1 ou 2 mois plus tard c la mm chose. Aujourd'hui je me retrouve conne je c pas quoi faire je suis folle amoureuse de ce mec il ma toujours respecter et jamais fait de sale coup, Hamdouleh je suis vierge et je ces que je suis une fille qui peut lui correspondre le rendre heureux, mai un ami ma dit y'a pa longtemps que il parle depuis un moment avec une meuf d'une autre ville et qui conte faire les chose bien avec. Quand je les apprit j'était très mal et j'ai fait la prière de consultation je n'est rien rêver mai a cette époque la j'était en galère niveaux argent j'avais plus de tel rien et soubhanallah quand j'ai fait la prière de consultation le lendemain j'ai eu un téléphone, depuis on ces envoyer quelque texto avec mon ex et la dernier foi il ma di qu'il étais avec une meuf mai que en moment ça va pas trop, il est trop gentil avec moi et pour temps j'ai était une grosse gamine avec lui. Aujourd'hui j'ai vraiment besoin de vos conseille je ne ces plus quoi faire je souffre depuis presque 3ans et je n'en peut plus je me vois pa vivre ma vie avec un autre, j'ai essayer de tourner la page d'avoir d'autre relation avec d'autre mec super mai j'arrive pas je suis coincer c trop bizar.
N
14 novembre 2013 00:40
Excuse-moi mais t'es assez stupide pour croire que ton signe d'Allah dû à ta salat istikhara est d'avoir un tel' le lendemain pour échanger DANS LE HARAM avec un homme qui n'est pas ton mari ? Ressaisis-toi.
14 novembre 2013 16:42
il se paye ta tête .;tu es trop naive pour le voir..

donc

1- concentre toi sur tes études
2- la réponse à ta salat : c'est qu'il s'est éloigné de toi pour aller avec une autre sinon tu aurai un appel de sa mère chez toi
3- tu es trop jeune pour penser aux mecs
4- avance dans ta vie, construit ton avenir, le mec qui t'es destiné te demandera en mariage et tout sera facile

là tu perds ton temps , ton énergie pour un homme qui s'enfou
p
15 novembre 2013 08:57
il serai fou de toi il serai pas avec une autre Are you crazy smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook